Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE MAQUILLEUSE LIBANAISE 45
M
22 décembre 2009 20:51
Slm a tout le monde, je vous serez reconnaissante si vous m'aidez. J'habite dans le 45 à 1h30 de paris, je me marie InshaAllah au mois de Mai, je cherche désespérement une maquilleuse libanaise (j'ai deja trouvé ma coiffeuse mais si elle ne veut pas faire de déplacement juste pour maquillé je la prenderais également pour la coiffure). Celle qui est intéressé et préte a faire des déplacements pour le plus beau jour de ma vie...Dieu vous le rendera. Kheir InshAllah.
m
22 décembre 2009 22:17
pourquoi il faut qu elle soit libanaise? ou tu parles du maquillage libanais?
M
23 décembre 2009 14:27
nan je voudrais une maquilleuse professionnelle qui fait le maquillage libanais...
L
23 décembre 2009 19:46
Salam,


J'en connais une mais je sais pas si elle se déplace jusqu'en Loiret, je peux toujours te laisser ses coordonnées si t'es intéressée.


Mabrouk a toi!!
M
24 décembre 2009 14:14
Oui, je veux bien avec plaisir!! Barak'Allah ou fik!!
l
30 décembre 2009 21:30
Salem Marokn 45

Je me marie a Orléans et je cherche aussi une coiffeuse maquilleuse.. as tu des coordonnées a me donner? BarakAllah o fik!
5 janvier 2010 00:32
kiko layla
enfaite j ai trouver une neggafa très très top surtout elle es vraiment a l'écoute de la cliente, je l'es pris pour mon mariage inchallah et pour la soirée halal, elle fait maquillage libanais, des chignon tres top et puis a chaque foi quand tu change de robe elle te change la coiffeur et modifie la couleur du maquillage.elle de place partout en France et même a l'étranger.

si non eceque quelq"un de vous connais une salle a peti prix en IDF j ai que 70 personne
merci d'avance
6 janvier 2010 00:33
hello pour la salle ta les salon de la libaration ya trois salle dont une ki pren juska 120 personne... ki s trouve a st denis
s
17 février 2010 22:24
mis à part le 1er mai jpeu ptétre me motiver afin de t'aider si tu veux, jsuis d'orleans aussi
F
18 février 2010 17:22
il y a NEJM'sheraz, elle maquille magnifiquement bien et elle super gentille, à l'écoute de tes attentes !!
contacte la par mail et tu peux avoir son adresse en cherchant sur internet!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook