Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche maquilleuse et coiffeuse pour mariage en IDF
r
13 octobre 2009 17:12
salam les filles,

comme le titre l'indique je suis actuelement à la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse pour mon mariage qui aura lieu inch'Allah en février!
j'aimerai une coiffure un peu originale autre que les typique chignon de mariée! pour le maquillage j'aimerai qu'il ne soit pas trop chargé (pas de maquillage libanais), mais quand même "festif", car j'ai l'habitude de "bien" me maquiller tous les jours, il faut donc qu'on voit la différence avec les autres jours! lol

merci
I
14 octobre 2009 10:39
Salam,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton futur mariage.

Je te conseille de voir ce que fait Salwa (tapes sur google salwa990, c'est le premier lien) et/ou de contacter dania_hania par MP car il s'agit de la même personne.

Tu verras tant au niveau coiffure que maquillage, il y en a pour tout les goûts et c'est tout simplement magnifique!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
14 octobre 2009 20:03
ok je vais regarder! merci beaucoup
r
14 octobre 2009 20:30
merci pour ton conseil
j'ai regardé, mais j'aime pas trop, je trouve son maquillage beaucoup trop chargé.
je préfère le maquillage occidentale au libanais
15 octobre 2009 14:32
salem
comme elle ta indiquer ismalia la maquilleuse salwa990 c'est la meilleur coiffeuse ma quilleuse sur paris idf MOI personnelment je l'es pri pour le jour du helal et mairie, elle pourra te proposer des maquilalge asser soft, des couleur tres leger, tu pe mme aller fair une seance d'essayage tu verra elle assure .... toute ems felicitation pour ton mariage, si non di moi ta pri koi comme neggafa?

LA NOUNOURSETTE
l
15 octobre 2009 17:04
salwa990 fait également des maquillages pas charger, j ai pus voir certaine photo sur sont FB et ba franchement j ai pas trouver ça charger.
Elle et hnina en plus essaye de voir avec elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
15 octobre 2009 17:37
Effectivement, je tenais à préciser que le maquillage est adapté aux désirs de la cliente.

Chaque personne n'est pas identique. Il y en a qui veulent quelque chose d'assez léger et raffiné.
D'autres voudront un maquillage un peu plus soutenu et sophisitiqué.


Je tiens à dire également que le make up Libanais ne va pas à tout le monde, et il y a aussi le contexte qui fait que je me met d'accord avec la cliente sur ce qu'elle veut pour le jour J.


Et puis il y a aussi l'essai, qui ne tente rien n'a rien winking smiley
r
15 octobre 2009 17:56
ok merci a toute pour vos conseil, c'est très gentil, en plus nounoursette si tu me dit que tu l'a prise et que tu as apprécié c'est d'autant plus rassurant!
je vais réfléchir encor un peu car j'ai eu d'autre propositions
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook