Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cap manteau ...................... !!!!
12 novembre 2011 23:08
salam les filles comment ca va ??

je suis a la recherche d'un cap manteau et les seules que j'ai trouver c'est celui la sad smiley que j'aime pas trop car je le trouve trop long ou celui la qui na pas les ouvertures pour les bras sad smiley

si vous avez acheté un récemment ou si vous avez repérer donnez moi vos adresses

j'aimerais avoir aussi votre avis par a port a mes 2 seul trouvailles ,???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
12 novembre 2011 23:16
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?
l
12 novembre 2011 23:32
Salam kaoutar
tiens regarde ce qu'il y'a sur new look en cape
[www.newlook.com]
[www.newlook.com]
[www.newlook.com]
chez camaieu ta ça
[www.camaieu.fr]
sur ce site sympa mais trop chers
[www.best-mountain.com]

aprés tape sur google cape tu en aura plein les autre je te mets pas c trop chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 novembre 2011 23:43
salam lamyaa

le cap noir et thumbs up In love sur le dernier lien mais un peu cher sad smiley il me reste encore une doudoune a acheté smoking smiley

le rouge chez new look et pas mal aussi mais j'aime pas la capuche et la couleur sad smiley il me faut absolument en noir SOS

j'ai tapé sur google mais il me donne des site que je connais pas Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 09:57
Citation
antikhibich a écrit:
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?

salam

désolé j'avais pas vue ton message hier
Oupsptdr oui moi aussi j'ai une préférence pour le 2

j'habite dans la région parisienne winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 11:11
Salam. Kaoutaraaaa

c est dur d' en trouver de joli des manteaux Cap
casperitooooo
a
13 novembre 2011 13:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?

salam

désolé j'avais pas vue ton message hier
Oupsptdr oui moi aussi j'ai une préférence pour le 2

j'habite dans la région parisienne winking smiley

salam maestrou grinning smiley


Au centre commerciale de la défense chez un juif il y a des modèle manteau des cap kay7m9ou meme le prix pour moi qui habite au maroc c donner siri tema dewzi nehare o 9elbi mezyane

bes7a mousba9ane
13 novembre 2011 17:06
j aime pas du tout ces manteaux, ça fait trop petit chaperon rouge
13 novembre 2011 19:33
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?

salam

désolé j'avais pas vue ton message hier
Oupsptdr oui moi aussi j'ai une préférence pour le 2

j'habite dans la région parisienne winking smiley

salam maestrou grinning smiley


Au centre commerciale de la défense chez un juif il y a des modèle manteau des cap kay7m9ou meme le prix pour moi qui habite au maroc c donner siri tema dewzi nehare o 9elbi mezyane

bes7a mousba9ane

salam a khti

mdrrrr tu ne peu pas me donner plus de rescision sur ou se trouve had layhoudii Oups la defence ces grand et avec la petite dure de faire tous le centre commerciale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 19:34
Citation
fruit a écrit:
Salam. Kaoutaraaaa

c est dur d' en trouver de joli des manteaux Cap

salam fruit d'été yawning smiley

oui c'est vrai mai la je veux un a tous prix je ne sais pas qu'est se qui m'arrive lol

moi et toi on a a peu prêt les même gout alors dit moi ou trouvé un bien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 19:35
Citation
sayana.z a écrit:
j aime pas du tout ces manteaux, ça fait trop petit chaperon rouge

moi aussi au début j'aimais pas mais après l'avoir essayé j'ai changer d'avis In love

après les gouts et les couleurs.......................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
13 novembre 2011 20:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?

salam

désolé j'avais pas vue ton message hier
Oupsptdr oui moi aussi j'ai une préférence pour le 2

j'habite dans la région parisienne winking smiley

salam maestrou grinning smiley


Au centre commerciale de la défense chez un juif il y a des modèle manteau des cap kay7m9ou meme le prix pour moi qui habite au maroc c donner siri tema dewzi nehare o 9elbi mezyane

bes7a mousba9ane

salam a khti

mdrrrr tu ne peu pas me donner plus de rescision sur ou se trouve had layhoudii Oups la defence ces grand et avec la petite dure de faire tous le centre commerciale

ache ghadi ngoule like grinning smiley la sortie de RER katl3i me3a l'escalator iwa premier étage 3ella yedake chemale tel9aye une botique moulha khdama me3ahe une marocaine che3rha ze3are grinning smiley o houa 9essire o fihe lhedra bezafe hadake houa boutique ptdr

o Allah akhti illa nestite ina jiha tellement tel3na o hebtna fe douke les étages en plus rani kounte tema ghaire vacance mohim kayne 7eda magasin Jennifer je croie il y a une seul
13 novembre 2011 23:51
yawning smiley

Pourquoi tu n as pas acheté celui qui tu avais essayé grinning smiley
casperitooooo
14 novembre 2011 13:21
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Salam

Pour le premier en dirai le cap de maestrou Moha grinning smiley

le deuxième c un manteau cap lb2essa bihe mieux que le premier

Tu habite ou?

salam

désolé j'avais pas vue ton message hier
Oupsptdr oui moi aussi j'ai une préférence pour le 2

j'habite dans la région parisienne winking smiley

salam maestrou grinning smiley


Au centre commerciale de la défense chez un juif il y a des modèle manteau des cap kay7m9ou meme le prix pour moi qui habite au maroc c donner siri tema dewzi nehare o 9elbi mezyane

bes7a mousba9ane

salam a khti

mdrrrr tu ne peu pas me donner plus de rescision sur ou se trouve had layhoudii Oups la defence ces grand et avec la petite dure de faire tous le centre commerciale

ache ghadi ngoule like grinning smiley la sortie de RER katl3i me3a l'escalator iwa premier étage 3ella yedake chemale tel9aye une botique moulha khdama me3ahe une marocaine che3rha ze3are grinning smiley o houa 9essire o fihe lhedra bezafe hadake houa boutique ptdr

o Allah akhti illa nestite ina jiha tellement tel3na o hebtna fe douke les étages en plus rani kounte tema ghaire vacance mohim kayne 7eda magasin Jennifer je croie il y a une seul

salam mdrrr j'ai tous noté

dommage qu'il ya pas de GPS fait simplicialement pour les piétons perdue

je vais essayé d'aller aujourd'hui ou demain inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 14:01
Citation
fruit a écrit:
yawning smiley

Pourquoi tu n as pas acheté celui qui tu avais essayé grinning smiley

lol car il ya pas d'ouverture pour les bras comme je les déjà dit spinning smiley sticking its tongue out

et les bras c'est sacré chez moi smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
14 novembre 2011 15:44
salam kaoutar :
tu penses quoi de celui là cape la redoute

et celui ci mon préféré
Bye
14 novembre 2011 17:31
Salam

je viens d'en voir a naf naf, magnifique !!!! (à 130 euros )
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 novembre 2011 19:21
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam kaoutar :
tu penses quoi de celui là cape la redoute

et celui ci mon préféré
Bye

ils sont pas mal perplexe le première j aime pas la capuche ( la capuche sera présente dans mon future achat inchaalah )

et le 2 je le trouve trop simple

j'aimerais bien un avec des boutons comme le 2 liens que j'ai mis mais avec les ouverture pour les bras

et toi tu pense quoi du 2 lien ?? que j'ai mis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 19:22
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

je viens d'en voir a naf naf, magnifique !!!! (à 130 euros )

salam

lol a ce prix il a intérêt d’être magnifique mais moi je cherche pour un budget de maximum 80 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2011 19:26
ah mince...

juste pour le plaisir des yeux, voici le lien

[www.nafnaf.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook