Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche maison beldiya ou salle de fete à rabat
r
19 janvier 2008 15:48
bonjour
je me marie inchallah debut mars , et je cherche une salle de fete ou de préference une belle maison beldiya ( traditionelle ) à rabat ou salé , svp je suis perdue , le mariage approche et j'ai pas encore trouvé la maison qui me plait vraiment , et si vous pouvez me dire les tarifs aussi
merci bcp
H
20 janvier 2008 01:44
Salam

Tu as un superbe Palais Tazi en ville à 50 000 ou 60 000 dh la nuit
Ksar Kabbaj entre 10 000 et 15 000 dh mais qui a perdu sa superbe à cause de mésentente entre les héritiers. Je pense qu'il est d'ailleurs en rénovation...
Salle Beldia El Manzeh sur la route des Zaërs à 16 000 dh la nuit mais il t'impose leur traiteur (faut s'imposer)
Salle du Clud de l'agriculture, qui n'est pas beldia, mais moderne et spacieuse, à 9 000 dh la nuit
Il y a une nouvelle salle aussi sur la route des zaërs: Villa Johara mais je n'ai aucune idée du prix.

Mabrouksmiling smiley
r
20 janvier 2008 14:33
merci houda
je suis partie hier voir ksar el kabbaj , il est beau j'aime bien , et il n'est pas en rénovation , il y avait un mariage hier , donc j'ai réservé pour debut mars à 7500 dh , maintenant je suis soulagée il me reste negaffa et le traiteur inchallah .
bisous et merci smiling smiley
H
20 janvier 2008 16:43
Je t'en priesmiling smiley
H
23 janvier 2008 00:56
up pour Ahlam
a
23 janvier 2008 09:15
merci houda c super genti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
H
23 janvier 2008 17:18
Je t'en priesmiling smiley
n
6 février 2008 03:18
écke toré des fotos de kessar kebajj
c
6 février 2008 13:29
Kser kebbaj est tout simplement sublime !
Mon frère a fait son mariage la bas ! et je crois qu'inchallah je ferai pareil.
C'est une vraie dar beldya ! avec la fontaine et tout au milieu ! (on vaiat mis des pétales de rose dedans pour l'occasion).
Le seul problème que j'ai noté, c'est le stationnement !
Les filles qui vont le prendre !
C'est une bonne salle mais y a pas bcp de places pour les voitures ! Je vous conseille donc de mettre une voiture d'un de vos proches en face de la porte qu'il enlèvera quand laaroussa vient ! Paske sinon c'est pas pratique ....
Mbarek ou mas3oud !!!
f
6 février 2008 13:33
ca donne envie de se marier au maroc vu les prix de la salle smiling smiley
Enfin !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook