Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche maillot de bain 2pièces ....
A
2 novembre 2011 09:54
pour poitrine généreuse
voilà vous savez tout grinning smiley
aidez moi silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisad smiley
f
2 novembre 2011 11:14
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
A
2 novembre 2011 14:11
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up
2 novembre 2011 14:20
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up

tu as raison lol, sinon tu as desigual qui font des sous vetements et maillots de bain sympas (bon je t'avoue qu'il faut aimer els motifs aussi)

mode tberhuigue : tu vas en vacances ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 novembre 2011 14:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up

tu as raison lol, sinon tu as desigual qui font des sous vetements et maillots de bain sympas (bon je t'avoue qu'il faut aimer els motifs aussi)

mode tberhuigue : tu vas en vacances ?

J'adore cette marque grinning smiley

Ils ont ouvert une boutique d'usine dans ma région, tout est à -20% par rapport au magasin en ville, de plus avec les soldes tu peux avoir jusqu'à -70%.

J'ai craqué pour une belle veste effet poncho, j'attends les réduc, elle était quand même à 160 euros...

Les sacs sont beaux aussi.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
2 novembre 2011 14:36
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up

tu as raison lol, sinon tu as desigual qui font des sous vetements et maillots de bain sympas (bon je t'avoue qu'il faut aimer els motifs aussi)

mode tberhuigue : tu vas en vacances ?

J'adore cette marque grinning smiley

Ils ont ouvert une boutique d'usine dans ma région, tout est à -20% par rapport au magasin en ville, de plus avec les soldes tu peux avoir jusqu'à -70%.

J'ai craqué pour une belle veste effet poncho, j'attends les réduc, elle était quand même à 160 euros...

Les sacs sont beaux aussi.

moi aussi ofia je kiffe attends hors sujet hier je me suis pris un manteau chez eux ils etaient a 324, j'avais un bon de 75 euros, et la ce matin je vais yeuter il y a -200 € sur le manteau, les boules ....

sincerement ils font de bons trucs, je vais essayer les sous vetements, les sacs sympas aussi mais j'aime beaucoup pour les enfants, c'est originale, de qualité et on se sent bien dedans.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 14:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up

tu as raison lol, sinon tu as desigual qui font des sous vetements et maillots de bain sympas (bon je t'avoue qu'il faut aimer els motifs aussi)

mode tberhuigue : tu vas en vacances ?
je m'attendais bien à celle là grinning smiley
non pas de vacances pour moi , c'est pour le spa ..
2 novembre 2011 14:50
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises
merci , je vais allez faire un tour . pour le prix je m'en doutais , je paye toujours tout en plus cher , vive les petites poitrines thumbs up

tu as raison lol, sinon tu as desigual qui font des sous vetements et maillots de bain sympas (bon je t'avoue qu'il faut aimer els motifs aussi)

mode tberhuigue : tu vas en vacances ?
je m'attendais bien à celle là grinning smiley
non pas de vacances pour moi , c'est pour le spa ..

bsaha khti tu as raison, mdrrrr oui mode tberguige je t'aurais souhaité de bonnes vacances quand meme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 14:51
pour desigual , j'ai vu leurs site et le manteau que tu as acheté (il est à 99euroeye popping smiley maintenant) je connaissais pas avant . je vais aller voir puisqu'ils sont en mode promo
2 novembre 2011 14:54
Citation
tournesol2012 a écrit:
pour desigual , j'ai vu leurs site et le manteau que tu as acheté (il est à 99euroeye popping smiley maintenant) je connaissais pas avant . je vais aller voir puisqu'ils sont en mode promo

tu veux que je fasse une crise cardiaque yak non il est toujours a 124 € jalatif j'aurais du attendre mais franchement a ce prix la foncez c'est donnée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 15:03
il est à 124 euros Oups mais ça reste une super bonne affaire
2 novembre 2011 15:05
Citation
tournesol2012 a écrit:
il est à 124 euros Oups mais ça reste une super bonne affaire

a qui le dis tu sad smiley mahliche il me plaittttttttttttttttttttttttttttt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 15:05
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
pour desigual , j'ai vu leurs site et le manteau que tu as acheté (il est à 99euroeye popping smiley maintenant) je connaissais pas avant . je vais aller voir puisqu'ils sont en mode promo

tu veux que je fasse une crise cardiaque yak non il est toujours a 124 € jalatif j'aurais du attendre mais franchement a ce prix la foncez c'est donnée

labass 3lik alalla soltana grinning smiley je me suis trompé il est effectivement à 124 mais c'est une bonne affaire . sinon ils n'ont pas de maillots perplexe
A
2 novembre 2011 15:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
il est à 124 euros Oups mais ça reste une super bonne affaire

a qui le dis tu sad smiley mahliche il me plaittttttttttttttttttttttttttttt

bessaha le manteau il est vraiment beau
2 novembre 2011 15:14
merci yawning smiley j'en avais deja un et je ne l'avais pas acheté a ce tarif, regarde bien sinon j'ai vu 1 maillot !!

Sinon en dehors du site sit u cherches desigual, il y a des revendeurs sur le net, tel que cdiscount, rue du commerce etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
2 novembre 2011 16:57
salam

ou directement en Espagne pour Desigual!! je fais la rasia!!! dernièrement, jme suis offert le sac à main desigual [www.google.fr]

mais je ne peux pas le mettre avec le manteau! je le porte avec un poncho uni!
enfin, ce n'est pas le sujet du post! ouvrons un post desigual?? lool

maillots de bain? partout!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
2 novembre 2011 17:01
Citation
minaa_ a écrit:
salam oukhty
tu as darjeeling et hunkemoller sa va jusqu au G
le hic cest que pour les grosses poitrine cest + cher
voila bises

Vous pouvez pas m'en passez un peu toi et TourneSol, je fais pitié grinning smiley

Malgré mes grossesses ça en est toujours à ma taille d'aDo
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
2 novembre 2011 17:02
ouahou, j'avais pas vu, jusqu'au G!!! ça existe le G en bonnet!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
2 novembre 2011 17:04
Citation
princessezohra48 a écrit:
ouahou, j'avais pas vu, jusqu'au G!!! ça existe le G en bonnet!!

Ca crains t'as vu grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
2 novembre 2011 17:14
moi aussi y mfaut un manteau mais j'a ipas trouver vous avez pas des site ou yen a des bien svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook