Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche magasin de belle lingerie à Rabat
k
25 août 2012 23:11
svp ou est ce que je peux trouvé de belle lingerie sur rabat ??
p
26 août 2012 01:59
tu as un large choix f etam d'agdal jabou une très belle collection spécial mariée , kayan oysho.
k
26 août 2012 02:04
Yallah kent cet aprem f etamm ya pas un trés grand choix , oysho aussi j'ai pas trop aimé, sinon a part etam et oysho ?
W
26 août 2012 04:27
Va y a qesariat ait baha et cherche bien ya des petits magasin qui ramène la lingerie et c des marque tu peux trouver etam la senza oysho... Moin cher fo juste cherché.si non consacre un samedi apres midi et descend a casa tu as lembarat du choix au maarif et morocco mall.
l
26 août 2012 15:34
Salut les filles

pour la lingerie tu peux trouver à ait baha et kissariat el manal aussi y a de très beaux truc smiling smiley smiling smiley smiling smiley
k
26 août 2012 18:53
stp flora for life tu peux m'indiquer ou exactement a ait baha et kissariat manal ?
l
26 août 2012 22:41
Oui ma cherie

ait baha c tt pres de bab el hed au boulvard hassan II siri lbab lhed rah b3id 3ih ghir bchi 500m tu demande a n importe qui temak ghaywerih lik
pour el manal c a hay el manzah c loi, du centre ville donc tu sera obligé de prendre un taxi wradi yhetek temak nichan

bon courage pour tes recherches ma chérie

bisouuux
d
27 août 2012 00:03
oui kamelia2 effectivement il y a un magasin de lingerie a ait baha, son propriétaire s'apel faiçal il tout juste a ta droite quand tu rentre a 9issariyat ait baha, il vend la lingerie, des pyjamas femmes et hommes, tayjib dikchi de l'espagne, et il fait des bons prix
k
27 août 2012 00:33
okk merciiiiii Flora for life et Jalane08 , je partirai jeter un coup d'oeil demain a ait baha inshallah , had faical il est f l'entrée principale ?
l
27 août 2012 00:51
Oui il est à l entrée principale c'est le premier à gauche

bon courage winking smiley
d
27 août 2012 01:39
oui kamelia2 f l'entrée principale
t
27 août 2012 15:43
Bjr les yabies, toujours a ait baha ya une certaine majda dont la boutique s appelle marwa, 3ndha dakchi rfi3 bzaf w special 3rayssat
k
28 août 2012 16:54
Touha86 vrmt cette majda a ait baha elle a de trééés jolie trucs j'ai adoré j'ai pris plein de trucs de chez elle , par contre pour faical jai pas aimé
K
28 août 2012 19:23
ou se trouve exactement la boutique de majda à ait baha? est ce que tu peux nous l'indiquer stp? merci
t
28 août 2012 21:13
Kamelia2 bsha w raha, personellement khdit 3ndha presque le tt w haja tania les prix li katdir sont presque les meme f martil w tetouan. Kniza-Ben une fois tu es a la portee principale douri a ta gauche w apres a droite, rah tres connue ila tlfti w swli n importe quel boutique w gouli lih majda dont la boutique smitha marwa , w fiha une vendeuse qui sappelle kltoum, voila
k
28 août 2012 23:35
lah i3tik seha ma cherie , ouii vrmt avec des prix trés raisonable ou trés bonne qualité dakchi rfi3 comme ta dit , elle les ramene de la turquie et de l'espagne
l
29 août 2012 00:35
bseha w raha ma cherie
s
29 août 2012 14:46
Bonjour les filles ^^
Personnellement, j'ai pris un peu de chaque magasin, c'est à dire pendant les soldes, quand je tombe sur un truc qui me plait vraiment, ou bien des basics à prix pas cher.
A part Etam et oysho, il y a un magasin Triumph à label vie souissi, des dames sympathiques et serviables, toujours à l'écoute et peuvent vous proposer d'ajuster les trucs qui vous plaisent ila mal9itouch la taille dyalkoum (7it dakchi kayter).
Sinon il y a aussi women's secret à marjane hay riad, mais là par contre les vendeuses sont antipathiques :s
Enfin, vous pouvez trouver des magasins qui vendent de la lingerie pour femmes, des pyjamas (hommes ou femmes) également à lmdina et à Hassan.
Voilà, bon courage ^^
K
29 août 2012 17:49
Mehci touha smiling smiley et bsahtkoum
d
19 janvier 2014 23:09
Bonsoir les filles voilà les coordonnées d une femme a casa qui vent de la belles lingerie chic et surtout ce au on chèche nous les mariées. Je crois que vous m avez comprise (lol)0664728142 bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook