Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à m'installer au Maroc : poste d'assistante chef de produits
Z
8 mars 2009 20:24
Salam à tous,

Tout d'abord, un gros bonjour à Mohamed Ezzouak, cela doit faire quelques années que je me suis absentée de ce site, qui a toujours retenu mon attention.

J'y reviens, parce que j'ai besoin d'un ptit coup de pouce, concernant une éventuelle installation au Maroc, du côté de Casablanca.

J'ai regardé les offres d'emploi (je ne m'attendais pas à en avoir autant) et je souhaite savoir si vous connaissez des bons sites d'offres d'emplois, ou des personnes qui, là bas, cherchent des assistantes.

Voili voilou !

Merci d'avance pour votre aide.
e
8 mars 2009 20:30
www.rekrute.com
www.amaljob.com
Z
13 avril 2009 16:13
Salam emicay !

Merci pour ce ptit filon.

Désolée de ne répondre que maintenant.

Biz
c
14 avril 2009 19:45
Salut.

le poste d'assistante est trop demandé. Rien que dans notre cabinet, j'en cherche une depuis quelques moi. Si tu peux m'envoyer une description de ton profil, ce que tu cherches et tes prétentions salariales par mp, je verrai ce que je peux faire.

Sur ce bonne chance.
a
17 avril 2009 15:03
bonjour cerises696
tu travaille pour quel cabinet de recrutementsmiling smiley?
s
23 avril 2009 11:59
bonjour, apres notres mariage j ai ete obligee de venire vivre au pays bas ,pays ou est né et vit mon mari marocain d origine,le probleme c k on souhaiterai s installer o maroc mais mon mari a du mal a trouver un boulot, sachant k il parle tres bien anglais, neerlandais et un peu francais et biensur tres bien arabe
je voulais juste savoir si klkun aurait une piste a nous conseiller
je vous remercie d avance
c
30 avril 2009 17:51
Salut Avocatoo,

Je ne travaille pour aucun cabinet de recructement. Je travaille dans un cabinet de conseil qui est en plaine croissance. Et suite à ça, on cherche à recruter du monde. notamment une assistante cadre pour le DG, ou un cadre commercial qui aura pour rôle de démarcher les clients, de suivre les missions...

Et de temps en temps, on fait du recructement, on place des gens, mais pour des postes bien spécifique et en général pour le top management et l'encadrement.

Voili voilouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook