Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE A LOUER TEIFOUR
I
27 novembre 2010 15:15
Salam alikoum

je cherche des teifour a louer a lille ou vraiment les alentour.
Donc si quelqu'un peut me renseigner se seré gentil.

Merci
J
27 novembre 2010 19:32
Dsl de paraitre un peu bebette peu etre mais c koi que tu cherche a loué miss?? teifour c koi en francais peu etre qu'on pourra plus t'aidé je croi ke jsui pas la seule a ne pas avoir compri c pour sa que ya pas de réponse
l
27 novembre 2010 19:45
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Dsl de paraitre un peu bebette peu etre mais c koi que tu cherche a loué miss?? teifour c koi en francais peu etre qu'on pourra plus t'aidé je croi ke jsui pas la seule a ne pas avoir compri c pour sa que ya pas de réponse

salam je croit que c est des table rondeperplexe
I
27 novembre 2010 21:28
lol oujdia_wafa

voila sur la photo les teifour se trouve devant les marié en vert et rose en forme de tajine, sa éxiste en toute les couleur.
En cherchant une image pour te fair montré, j'ai trouvé une annonce a louer donc sa tombe trés bien, j'ai déja appeler et deja reservé direct je perd pas de temps lol.

[www.google.com]
J
27 novembre 2010 22:41
Ahh okok merci bcp moi c ma negefa qui s'en ocupe ben jss contente ke t trouvé grave a moi lol !!
I
27 novembre 2010 22:53
lol c'est clair, mais moi ct pour le jour du henna et ce jour la je fais pas de negafa
winking smiley
J
28 novembre 2010 12:16
A ok moi aussi pour le henna ben en tou cas jolie mariage et heureuse vie inchAllah !!
I
28 novembre 2010 13:05
merci bcp toi de meme inchallah
s
28 novembre 2010 20:01
salem moi je loue des téfour mais domage lille c tres tres loin mais demande a d neggafa de ta region
I
28 novembre 2010 20:49
merci sabina j'ai deja trouvé et sayé je les ai bloqué.
s
29 novembre 2010 19:07
salem et ben hmd ten mieux et mabrouk rlik inchallah
M
30 novembre 2010 11:49
S'il vous plait, ca vous coute combien à la location?? Question pour la mariée2011 et Sabina
I
30 novembre 2010 13:44
Moi perso pour 2teifour + une sorte de grande boite bijoux pour mettre parurre ou bijoux 30E le tous je trouve que c'est vraiment pas cher.
La boite bijoux est faite pareille que les teifour meme deco, couleur etc.
Apres tous depend des prestataire.
J'en avez trouvé 1 teifour 25e soit les 2 pour 50E, ce n'étais pas la couleur que je voulais donc javez laché laffaire et tans mieux parce que j'ai trouvé la couleur que je voulais mais en plus de sa moin cher thumbs up
P
30 novembre 2010 14:07
salut ma belle

Et bien je confirme tu perd pas de temps lol!
Bsartak contente que tu ai pu trouvé ton bonheur !!

Bisous
m
30 novembre 2010 15:43
salem les filles

moi oci je cherche des teifour à la location en rose fuschia si possible ou blanc sur la région iDF si kelkun peut m'aidé sa seré sympa merci
s
30 novembre 2010 20:11
salem a tous moi je loue les théfour avec la boite avec l'allé royale g en blanc é argent é violet avec strass et l'allé en blanc .mé pour "lamariée2011" c vraiment pas cher c clair kil fo prendre moi jle fé pas a c prix la . é de + je suis pa de la region IDF chui de la region rhone alpe.
M
30 novembre 2010 21:06
Mdr minouche, si tu réussi a trouver de ton côté j'aimerai bien que tu fasse tournée ton contact, lol, j'suis pile dans tes couleurs!!!

Tkt j'en fais de même si je trouve,

KISS
m
1 décembre 2010 09:25
coucou mistinguette pour l'instant j'ai pa vrémen cherché mé la jvé mis mettre à fond car jme marie début février!!!!

Ya 2 ans je les avé loué dans 1 boutique mé en vert il fo ke jy retourne pour voir s'il ont changé de couleur, javé trouvé oci des dakka ki les fournissé mé c'été jaune ou turquoise, j'ai trouvé un décorateur mé c'été orange bref ya tte les couleurs sauf le blanc ou le fuschia snif!!! tkt je te tien o courant par contre si tu veu pour bien être sur kon rechercher la même chose je peux t'envoyé 1 foto de ce ke moi je veu.
I
1 décembre 2010 09:30
missrifia59 nan je perd pas de temps des que je trouve ce que je cherche et en plus de sa a petit prix je fonce.
lol je doit lui envoyé un acompte mdrr de 10E donc le jour J reste que 20e a payé.
jenvoi sa ojourdui.

bon courage les miss pour trouvé en IDF je pense que c'est pas dificile ya bcp de presta, demandé au negafa, decorateur etc....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook