Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un logement sur paris mais j'ai des problemes
m
18 juillet 2010 19:16
bonjour à vous;
je vie et je travail sur avignon , je compte partir vivre sur paris , j'ai contacté des propriétaires des appartements sur paris par téléphone mais le probleme ils demandent des justificatifs comme quoi je travail sur paris ( bulltin de paie , relevé d'impot) .
j'ai vraiment besoin de vos conseils
merci à vous
l
20 juillet 2010 10:18
tu es sur avignon,donc tu sais comment ça se passe en france.

quels genres de conseils dont tu as besoin ?


personne ne peut te louer à paris si tu travailles ailleurs.
je m expliques.un proprio direct ou une agence a besoin de garanties!

si tu cherches sur paris,tu dois avoir des papiers de mutation ou quelque chose de ce genre.
on ne cherche pas un logement par plaisir sauf pour les locations de vacances

tu dois être cohérent dans tes propos.
tu dois te mettre à la place des propriétaire pour mieux comprendre.

par ailleurs,tu dois gagner au moins 3 fois ton loyer!
1
20 juillet 2010 11:43
Reste tranquille à avignon, paris c'est le bordel tu vas bosser pour payer. Les gens tentent de quitter paris et toi tu veux y venir. Réfléchis un peu.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
T
24 juillet 2010 20:09
Salam ,
Tu es obligé de partir pour une mutation ou c'est juste ta décision ?
Si c'est juste pour monter à Paris ,réfléchis bien
Tu as la chance de vivre dans le sud ,d'avoir un travail ,c'est inestimable !
Un Pape dans la Cité des Papes ! et tu veux aller galérer à payer un loyer équivalent à un SMIC pour 20 ou 30 malheureux metres carrés !
Il y a la moitié de Paris qui voudrait être à ta place . Tu peux me croire ,j'y suis restée 20 ans par obligations professionnelles ,mais je n'ai pas raté ma chance de revenir dans le sud .
Il n'y a qu'ici que l'on peut passer de la campagne ,à la mer ,et finir la journée dans la piscine ! les barbecues à Paris ? n'y penses pas !
A Paris ,c'était même pas imaginable ! on ne regrette rien depuis !!!
Entre la galère et la douceur de vivre ,choisis bien !
25 juillet 2010 13:15
fait toi passer par une assistance social a avignon que tu dit que tu a des problemes sur avignon et que tu veut partir en region parisienne que l'assitance social de te donne un papier qui dit que tu veut partir vivre en region parisienne et tu donne sa au organisme de logement sa peut grave t'aider et que ton domaine de metier c'est beaucoup demander sur paris t'inkiete sa marche ma soeur la deja faitptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook