Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location robe
m
25 mars 2011 22:49
saelem,

je suis a la recherche d'une negafa ou autre qui loue des takchita ou caftan vers avignon carpentras..merci
S
26 mars 2011 14:06
Salem,

Si tu veux sur Carpentras, il a une boutique où tu peux louer des robes (entre 25 ET 35 euros), mais ne fait pas de location à distance, il faut y aller sur place.

[calysta.wifeo.com]

Si tu y vas, reviens vers nous pour nous dire comment tu as trouvé leurs robes stp.

Tu vas te marier ? Ou tu es juste une invitée ?

Slm
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 mars 2011 13:04
slem;
je suis une invitéé et calysta je connais bien j dja loué labas elle a de belle robes mais dans ma famille tout le monde la connais et a dja vu ses robes ou les a dja loués sad smiley mais c bon j trouvé quelqu'un qui loue de magnifique robe sur carpentras elle organise des mariages
S
27 mars 2011 13:10
C'est qui cette personne, ca pourrait m’intéresser ... elle a un site ou quoi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 mars 2011 22:57
oui ya un site ya d ebelle robes sur facebook tu chercher cham's mariage ta le choix
S
28 mars 2011 12:26
okii merci bcp j'irais regarder
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook