Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Location sur Marseille
Z
6 novembre 2020 21:17
Salam'Alaykum,

Je commence un travail Lundi sur Marseille.

Je cherche une location, studio ou T2. (Préférence aux alentours du 4ème arrondissement)

Si vous avez des pistes..

Barak'Allah ufikoum
6 novembre 2020 22:23
Assalamu alaykum
Pourquoi ne pas regarder au niveau des airbnb en location au mois en attendant ? (Location au mois )
vu la crise sanitaire il y’a pas d’offres de remises etc je pense que tu pourrais trouver une bonne affaire en attendant de t’installer dans de bonnes conditions.
K
6 novembre 2020 22:54
Salem aleykom


Il y a les logements meublé ou résidence étudiante meublée, il prennent aussi les jeunes actif selon ressources, logement social meublé, adoma. Si ta max 30 ans ou jusqu'à ton anniversaire 31 ans, action logement, tu fait une demande sur leur site, ils peuvent même être garant, logement temporaire jusqu'à 2 ans ou un logement durable, sa depends ce que tu recherches.
Sinon il y a foyer avec une chambre, avec le covid, je pense quil y a des places et des réductions. Les gens veulent moins déménager.
J'ai fait des recherches pareil pour Paris, j'ai eux un peu de galère sur la recherche de logement, je me connais pas du tout au debut, avec garant etccc, sauf apl que je connaissais au début.
Faut partir, il faut une situation un taff, formation etudes, pas être au chômage ou rsa, car même si ta pour payer l'appartement, possible d'avoir des galère plus d'argent car mal gérer, c'est mieux pour une fille entre autres d'aller avec quelqu'un, on sentraide, je vais avec quelqu'un de proche. J'aurais peur de vivre seul même si l'appartement est sécurisé. Si je me mari directement je fais un goss, je suis habitué a avoir du monde dans le logement, pas être qua 2 ou seul.
Quand je taffer je finis presque la dernière j'avais peur pourtant il restait 3 autres personnes dans la boîte.

Citation
Zikoo30 a écrit:
Salam'Alaykum,

Je commence un travail Lundi sur Marseille.

Je cherche une location, studio ou T2. (Préférence aux alentours du 4ème arrondissement)

Si vous avez des pistes..

Barak'Allah ufikoum
7 novembre 2020 08:48
Salam,

Il y a pleins de colocations et studios meublés sur le bon coin...
Mais ça craint...tu commences le travail lundi et t a pas de logement....

Courage.
Z
7 novembre 2020 11:23
Merci pour vos réponses mdrrr.

Alors pour Airbnb j'ai regardé, en logement entier ça reste cher.

J'évite les colocs ou chambre chez l'habitat, je suis pas à l'aise sauf si je tombe sur rebeux mais c'est dur à trouver mdrrr.

Non sur le bon coin y'en a pas pleins, en ce moment y'a rien du tout. Le peu que y'a bien sûr c'est des studios très moche de 20m à 600/650€ :/

Donc c'est soit je prend 600€ un studio moche, soit je commence en Airbnb le temps de voir si y'a de nouvelles annonces j'hésite mdr.

Je vais peut etre commencer avec Airbnb
7 novembre 2020 12:26
Salam,

Regarde aussi les hôtels meublés en centre ville...pas chers et souvent tenus par des rebeux...

Courage.
Bon week end...
Z
7 novembre 2020 13:28
Un peu cher les hôtels seuls, ou alors c'est des dortoires mais pas mon délire lol.

Merci beaucoup en tout cas !

Bon week end à toi également (:
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Regarde aussi les hôtels meublés en centre ville...pas chers et souvent tenus par des rebeux...

Courage.
Bon week end...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook