Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche location d'un F1 à l'année en région parisienne
A
30 août 2022 18:59
Bonjour

Je cherche une location d'appartement à l'année en région parisienne , en petite couronne de préférence ( pas très loin de paris ), surface minimale 30 m2 , loyer modéré , possibilité de paiement cash
Merci
30 août 2022 19:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait regarder les sites d'annonces immo comme pap.fr .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
30 août 2022 19:24
Merci mais je ne trouve pas
31 août 2022 08:26
Il faudrait s'éloigner de Paris. Soit près d'une autoroute, soit près d'une ligne de train qui vont vers Paris. Ce qui compte, c'est le temps qu'on met pour aller la où on veut, principalement vers le lieu de travail. On peut se servir d'une carte isochrone. Détails ici.

Ou sinon, il faudrait revoir la surface voulue à la baisse. Peut-être un studio, voire une chambre.

D'une manière générale, la recherche de logement doit s'inscrire dans une stratégie globale de vie réfléchie. Vouloir habiter en petite couronne pour faire comme tout le monde n'est pas une bonne démarche.
m
31 août 2022 08:31
Salam,

Si tu ne trouves pas c'est que tes critères ne sont pas en adéquation avec la réalité du marché donc il faut soit augmenter ton budget, soit baisser tes exigences en matière de surface, soit augmenter le périmètre de recherche.
Citation
Amande23 a écrit:
Merci mais je ne trouve pas
A
3 septembre 2022 16:19
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook