Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location sur casa pour juillet aout 2012
L
25 avril 2012 12:21
bonjour comme le dit mon sujet : je recherche une location sur casablanca . nous avons toutes notre famille la bas mais nous souhaiterions un petit pied a terre pour avoir plus d intimites avec mon maris et mes 4 enfants sans etre un poid pour personnes. si quelqu un a une idee elle seras la bienvenue. j ai essayer plusieurs sites mais les prix sont trop eleves pour le peut que nous allons rester dans la location merci d avance...
f
25 avril 2012 13:00
Bonjour,

Chui dans le même cas que toi, les prix sont certes exhorbitants mais je crains que tu puisses trouver moins cher
pour ton info j'ai payé 600 euros pr 2 semaines en mois de décembre. à ce prix je pourrais m'offrir une semaine (de vrai vacances) ailleurs mais voir la famille nous fait aussi du bien.
si tu veux je peux te passer les coordonées du proprio de l'appart tout était nikel c juste le prix....
25 avril 2012 17:28
moi j'ai trouvé cet été 800 euros sur un site pour 1 mois
F
29 avril 2012 20:15
Bj
Je veux seulement vous donnez un conseigne:
Avec le nouveau code de la route ,les policiers et les gendarmes ne sont plus tolerent comme avant.
il faut faire attention pour le chois de votre voiture, comme vous êtes 6 personnes , il vous faut une voiture qui a dans l'assûrence le nombre de personnes qui sont dans la voiture ,sinon , il'y'a des amande,qui sont trés lordes.

merci
s
30 avril 2012 15:27
bjr
c just j vs conseil mohammedia c est une petite ville calme et pas tro cher
voila
l
1 mai 2012 22:43
Moi j'ai payé 300 euros pour 25 jour , c F2 au centre d casa
f
2 mai 2012 13:10
Loubnarim vous pouvez me donner les coordonées du site
L
2 mai 2012 13:25
Loubnarim sa m interesse aussi !!!!merci beaucoup
L
5 mai 2012 17:28
516 lecture et que réponse .... pas plus de bonnes adresses a croire que personne ne loue : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook