Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche location beaux karakou
t
9 novembre 2014 17:39
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?


oui il est tres ouvert sur le coté , mais certains le sont un moins ....c'est toi qui choisi " le degré " d'ouverture lol si tu le fais confectionner par ex .


Voici des modeles pas trop ouvert


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0
j
9 novembre 2014 23:10
Les premiers modeles j aime pas trop ils sont depassé plus trop d actualité
Pour le saroual chelka c est vrai que plus les fentes sont hautes plus c est facile de marcher hihihi mais c est vrai que pour les mariages mixtes en france sa peut etre mal vu a alger les mariages sont quasiment tous separés donc ils ne se posent pas cette question
Moi j ai fait un karakou avec le travail cocktail de strass et de perle

Concernant salima mariage il me semble qu elle ne loue pas sans presta negafa a voir pareil il y a lammari qui en loue de magnifiques des modeles actuels mais pareil
Je ne suis ps sure qu elle loue sans presta negafa
Pour negafa prestige j aime qu un
Karakou comme toutes les tenues tradiionnelles gardent leur charme traditionnel que je trouve perdu sur les modeles de negafa prestige ( une seule manche longue traine.....) apres c est une question de gout
s
10 novembre 2014 17:59
Citation
thylane a écrit:
Il y a Negafa Reve D'orient qui loue des badroune accompagner de la Veste Karakou .

le Badroune c'est une tenue Algeroise, c'est une sorte de robe Bustier mais le bas c'est un sarouel soit Chalka soit Mdawar .

On peut rajouter une deuxieme piece pour se " couvrir " sa peut etre soit un boléro , soit la veste Karakou .


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0


 
k 0

 
k 0



je trouve ça tres jolie
c
10 novembre 2014 21:52
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?


oui il est tres ouvert sur le coté , mais certains le sont un moins ....c'est toi qui choisi " le degré " d'ouverture lol si tu le fais confectionner par ex .


Voici des modeles pas trop ouvert


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0


Merci pr tes photos, celui qui me correspond le mieux c'est le vert sur les autres photos :-)
c
10 novembre 2014 21:58
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?


oui il est tres ouvert sur le coté , mais certains le sont un moins ....c'est toi qui choisi " le degré " d'ouverture lol si tu le fais confectionner par ex .


Voici des modeles pas trop ouvert


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Thylane voici mon genre à peu près je parle de la forme, surtt le bas c'est exactement ce que je recherche
c
10 novembre 2014 22:06
Thylane je veux le bas de ce karakou:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et le haut de celui ci:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà a peu près ce que je recherche :-)
t
10 novembre 2014 22:17
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?





oui il est tres ouvert sur le coté , mais certains le sont un moins ....c'est toi qui choisi " le degré " d'ouverture lol si tu le fais confectionner par ex .


Voici des modeles pas trop ouvert


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Thylane voici mon genre à peu près je parle de la forme, surtt le bas c'est exactement ce que je recherche


Oui je vois bien , tu veux une ouverture tres legere .

sur le Bon Coin en RP , voici les annonces que j'ai trouver : et qui correspondent un peu a ta recherche


[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr] : tre sjolie mais c'est un Sarouel Mdawar

[www.leboncoin.fr]
c
10 novembre 2014 23:14
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?





oui il est tres ouvert sur le coté , mais certains le sont un moins ....c'est toi qui choisi " le degré " d'ouverture lol si tu le fais confectionner par ex .


Voici des modeles pas trop ouvert


 
k 0

 
k 0

 
k 0

 
k 0





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Thylane voici mon genre à peu près je parle de la forme, surtt le bas c'est exactement ce que je recherche


Oui je vois bien , tu veux une ouverture tres legere .

sur le Bon Coin en RP , voici les annonces que j'ai trouver : et qui correspondent un peu a ta recherche


[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr] : tre sjolie mais c'est un Sarouel Mdawar

[www.leboncoin.fr]

Merci! La veste me plait a chaque fois dans leq tenues mais le bas moyen.. Une yabi avait deja parlé du boncoin je m etais jamais attardé mais pk pas jeter un coups d oeil :-) c est gentil pour tes recherches en tt cas
N
13 novembre 2014 09:33
Hello,

Je loue mon karakou noir et doré confectionné avec de la véritable fetla, et portée uniquement a l'occasion de mon mariage.
Tu peux voir des photos sur mon fb : Nadia's Afrah

Toutes mes félicitations pr ton mariage smiling smiley
c
15 novembre 2014 22:44
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Hello,

Je loue mon karakou noir et doré confectionné avec de la véritable fetla, et portée uniquement a l'occasion de mon mariage.
Tu peux voir des photos sur mon fb : Nadia's Afrah

Toutes mes félicitations pr ton mariage smiling smiley

Merci! j'ai jeté un coup d'oeil, c'est toi la mariée dessus? très jolie en tout cas masha'Allah
N
17 novembre 2014 10:07
Oui c'est moi ma belle, merci bcp ;-)
j
20 novembre 2014 16:08
je te conseille de voir negafa prestige à Bretigny elle a mis un nouveau krakou sur sa page facebook qui est très beau
N
20 novembre 2014 17:06
Citation
celina77 a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Ça se rapproche un peu plus de ce que je recherche mais le sarouel en première photo j'aime pas, la jupe ça peut aller.


déja sa veut dire que tu prefere le Sarouel Chelqa ... donc on sait un peu plus ce que tu veux winking smiley


Par contre c'est un peu trop ouvert sur les cotés non?

Je confirme, il est à tomber Welcome
a
11 décembre 2014 23:42
Bonsoir,

J'ai un très beau karakou à vendre et un badroune (tenue Algéroise) très originale et classe, si vous êtes intéressé contacter moi.

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook