Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location appart OUJDA en juin
H
5 mai 2016 22:00
salam,
je cherche une location (appart ou maison) de 2 ou 3 semaines à OUJDA vers le 15 juin.
Connaissez-vous des plans.?
Merci
5 mai 2016 22:11
Salam


Que L'embarras du Choix......


[www.google.fr]
Citation
HIMBRA69 a écrit:
salam,
je cherche une location (appart ou maison) de 2 ou 3 semaines à OUJDA vers le 15 juin.
Connaissez-vous des plans.?
Merci
s
5 mai 2016 22:23
bonsoir
je loue uniquement qu'à des MRE ou étranger un pavillon à Fes
uniquement à des MRE ou étrangers , chèque accepté en France ou en Dh Maroc
je hais l'hypocrisie
5 mai 2016 22:36
Non mais sérieux wellah les gens ils elles abusent tu trouves pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Que L'embarras du Choix......


[www.google.fr]
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 22:49
salam

dans quel sens ils abusent?
Citation
CyberGhost a écrit:
Non mais sérieux wellah les gens ils elles abusent tu trouves pas ?
5 mai 2016 22:54
Salam

Que veux-tu il faut de tout pour faire un monde , (nous compris....)


Et j'en profite pour t'avouer que je n'ai rien compris pour le icloud ....Sinon
Gmail ou Yahoo, iTunes je m'en méfie peut-être à tort !!!!

Citation
CyberGhost a écrit:
Non mais sérieux wellah les gens ils elles abusent tu trouves pas ?
5 mai 2016 22:58
Tu n'as pas compris quoi au juste ?

Je suis la pour t'expliquer !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que veux-tu il faut de tout pour faire un monde , (nous compris....)


Et j'en profite pour t'avouer que je n'ai rien compris pour le icloud ....Sinon
Gmail ou Yahoo, iTunes je m'en méfie peut-être à tort !!!!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 23:05
Salam

Pour faire des sauvegardes sûres de documents fichiers voire dossiers


Et techniquement est-ce nécessaire de s'encombrer : d'un Malwarebytes Anti-Malware
Glary Utilities plus Anti-Virus RogueKiller et Ccleaner ?

Citation
CyberGhost a écrit:
Tu n'as pas compris quoi au juste ?

Je suis la pour t'expliquer !
H
5 mai 2016 23:07
tu loue quoi et où à FEZ ?
tu es de France ??
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je loue uniquement qu'à des MRE ou étranger un pavillon à Fes
uniquement à des MRE ou étrangers , chèque accepté en France ou en Dh Maroc
5 mai 2016 23:18
See your mp!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour faire des sauvegardes sûres de documents fichiers voire dossiers


Et techniquement est-ce nécessaire de s'encombrer : d'un Malwarebytes Anti-Malware
Glary Utilities plus Anti-Virus RogueKiller et Ccleaner ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 23:34
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Dans le sens où la réponse à leur question se trouve via Google suffit juste de tapez les bonnes requête ensuite safi sa fonctionne et on a la réponse à notre question al hamdoulillah.
Citation
oujdi19777 a écrit:
salam

dans quel sens ils abusent?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 23:40
salam

oui mais peu être que ces gens cherche une location chez un membre du forum, et entre nous les annonce sur Google sont pour la plus part périmer, ici au moins ils ont une petite chance d'avoir une réponse, moi par exemple j'ai une maison a oujda que je loue mais elle est louer jusqu'au 15 septembre, j'aurais pu lui louer si elle était disponible.
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Dans le sens où la réponse à leur question se trouve via Google suffit juste de tapez les bonnes requête ensuite safi sa fonctionne et on a la réponse à notre question al hamdoulillah.
5 mai 2016 23:56
Dans ce contexte la je t'accorde que tu as raison.

Bonne soirée à toi khouya.
Citation
oujdi19777 a écrit:
salam

oui mais peu être que ces gens cherche une location chez un membre du forum, et entre nous les annonce sur Google sont pour la plus part périmer, ici au moins ils ont une petite chance d'avoir une réponse, moi par exemple j'ai une maison a oujda que je loue mais elle est louer jusqu'au 15 septembre, j'aurais pu lui louer si elle était disponible.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
6 mai 2016 11:43
Exactement OUJDI19777,
je penses que dans le Forum y a des personnes qui louent ou qui connaissement des personnes qui louent leur logement.
Dc si c'est le cas n'hésitez pas à me faire signe, que ca soit OUJDA ou ailleurs.
merci
Citation
oujdi19777 a écrit:
salam

oui mais peu être que ces gens cherche une location chez un membre du forum, et entre nous les annonce sur Google sont pour la plus part périmer, ici au moins ils ont une petite chance d'avoir une réponse, moi par exemple j'ai une maison a oujda que je loue mais elle est louer jusqu'au 15 septembre, j'aurais pu lui louer si elle était disponible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook