Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location F2 alentours chatenay malabry, clamart
m
16 octobre 2018 16:46
Bonjour
Mes parents âges 88ans et 70ans et habitant à Sevran dans le 93 aimerait trouver un appartement en location chez des particuliers (mes parents retraités peuvent mettre en location jusqu à 700euros)
mais peuvent aussi faire un échange d' appartement entre bailleur f3.

Mes parents ont un appartement F3 qui fait 63m2 a Sevran;
il y a un grand séjour, il est très bien éclairée ; grande cuisine, 2 chambres, une salle de bain et WC.
Chauffage gaz collectif contre un appartement F2 au 1er étage ou 2ème au alentour du Plessis-Robinson, Chatenay Malabry ou dans les environs.
L appartement est situé au "..................." (adresse que je donnerais en mp) 92350 Sevran. Bailleur des 3F.
Il est proche de la gare de Sevran ( 3 minute à pied), il y a un grand centre commercial à coté ; en bas de l'immeuble il y a une pharmacie, une boulangerie, et une épicerie ; une école maternelle et primaire et médecins.

Nous voulons qu'il se rapproche de mon domicile car ils ne sont plus automones afin de pouvoir m'occuper d'eux
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Si quelqu'un pourrait nous aider ce serait vraiment gentille de sa part.
Merci d'avance pour votre aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/18 10:27 par beclere.
c
16 octobre 2018 17:32
Bonjour

Ce n'était pas plus prudent d'être plutôt en rez de chausée pour tes parents ?

Il valait mieux donner l'adresse en mp pour les personnes intéressées, non ?
16 octobre 2018 18:57
Faut passer des annonces sur le bon coin dans les echanges meme bailleur. Il y a beaucoup d'annonces.
C
16 octobre 2018 20:51
Bonjour,

Un appart à Sevran (aux Beaudottes si je situe bien), contre un à Chatenay Malabry, bon courage ça va pas être simple ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook