Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un livre de kalila wa dimna en arabe.
e
26 février 2006 15:37
bonjour à tous je voudrais savoir ou on peut se procurer le livre (kalila wa dimna)
Avez-vous s'il vous plaît des adresses pour acheter des livres en arabe sachant que j'habite en france et
j'ai vraiment du mal à trouver des ouvrages en arabe
merci de m'aider
p
26 février 2006 15:44
salam

[www3.fnac.com]

mais je trouve que c un peu excessif kameme o niveau prix .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
26 février 2006 15:44
c'est le bon vieux livre de d'arabe grinning smiley grinning smiley ??


kalila wa dimna c'est le nom de la fameuse libraire de souika grinning smiley !!


sinon ici en france je sais ou tu peux la trouver ..on peut pas te l'envoyer du maroc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 15:45 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 février 2006 15:44
ca depend t'habites ou en france

des librairies arabe y en a a gogo a paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 15:48 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
26 février 2006 15:49
Citation
patience a écrit:
salam

[www3.fnac.com]

mais je trouve que c un peu excessif kameme o niveau prix .

patience les bons tuyaux smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
26 février 2006 16:08
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

[www3.fnac.com]

mais je trouve que c un peu excessif kameme o niveau prix .

patience les bons tuyaux smiling smiley

rifton grinning smiley

elbatoul tu pourrais allé voir ds une brocante ça te couteré moins cher !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
26 février 2006 18:10
Citation
kni_nza a écrit:
c'est le bon vieux livre de d'arabe grinning smiley grinning smiley ??


kalila wa dimna c'est le nom de la fameuse libraire de souika grinning smiley !!


sinon ici en france je sais ou tu peux la trouver ..on peut pas te l'envoyer du maroc?


a cote de abdeslam sayeh et madaress mohamed elkhamis
tu connais lehbib la3yar????
HI HI HIthumbs up
je pense que tu connais bien la ville de Rabat toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
26 février 2006 18:13
Citation
elbatoul a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
c'est le bon vieux livre de d'arabe grinning smiley grinning smiley ??


kalila wa dimna c'est le nom de la fameuse libraire de souika grinning smiley !!


sinon ici en france je sais ou tu peux la trouver ..on peut pas te l'envoyer du maroc?


a cote de abdeslam sayeh et madaress mohamed elkhamis
tu connais lehbib la3yar????
HI HI HIthumbs up
je pense que tu connais bien la ville de Rabat toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


la lycee mohamed el khamiss khlitih el fou9e

kalila oua dimna jate fisouika apres el jama3e

tu descends el bab li tat3ti li 9issariyate reda et l'ancien terminus des bus
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
26 février 2006 18:14
Citation
patience a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

[www3.fnac.com]

mais je trouve que c un peu excessif kameme o niveau prix .

patience les bons tuyaux smiling smiley

rifton grinning smiley

elbatoul tu pourrais allé voir ds une brocante ça te couteré moins cher !


ça la fnac au niveau prix il ne sont pas les moins chers sur le marche en tout cas moi je n'y vais jamais
surtout avec le materiel defectueux qu'ils ont je reste toujours mefiante avec ce genre de boîte.
merci quand même ClapClapClap
m
27 février 2006 02:30
Citation
elbatoul a écrit:
bonjour à tous je voudrais savoir ou on peut se procurer le livre (kalila wa dimna)
Avez-vous s'il vous plaît des adresses pour acheter des livres en arabe sachant que j'habite en france et
j'ai vraiment du mal à trouver des ouvrages en arabe
merci de m'aider

j ai deux version chez moi!! ibno al mokaffa3!!
n
13 juin 2013 23:59
Bonjour à tous

je voudrais savoir comment on peut télécharger des histoires de kalila wa dimna en vedio pour les petits en arabe gratuitement.


merci de m'aider
j
14 juin 2013 02:15
ca existe sur google video kalila wa dimna en arabe
si tu sais ecrire en arabe sur google ecris فيديوكتاب كليلة ودمنة
tu peux aussi ecrire video kalila wa dimna en arabe gratuit
et tu vas voir c est super
ou est ce que toi tu veux les avoir en livres
D
31 juillet 2017 00:12
Bonjour, merci de me contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook