Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un bon lisseur pas cher
M
1 septembre 2021 23:47
Salam

Je cherche un bon lisseur qui lisse bien etcc j’ai un remington mais jtrouv il est pas terrible

Quel lisseur me conseillez vous et qui est pas trop cher ?????
S
1 septembre 2021 23:51
Lisseur Shouk Clap

Garanti mais pas remboursé Cool
y
1 septembre 2021 23:55
Salam

un fer à repasser
R
2 septembre 2021 00:08
Wa aleykoum salam.

Le steampod c’est le meilleur mais il est chère.
En pas chère, je te conseille de prendre un babylisse, en fonction de tes cheveux, il y en a spécial cheveux long, d’autres spécial cheveux bouclés et autres. Ils sont tous bien et font le taff donc choisi celui qui te convient en grande surface.
R
2 septembre 2021 00:09
Si tu as les cheveux long prends impérativement un spéciale cheveux longs avec de grosse et longue plaque c’est plus pratique.
Je pense que c’est pour cela que tu as pas aimée le remington
2 septembre 2021 00:29
Le steampod je l'ai, je le trouve lourd, encombrant et pas pratique dutout ?..
Je ne me lisse pas trop les cheveux de base, et le fait qu'il ne soit pas très commode, il me donne même pas envie de l'allumer..
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykoum salam.

Le steampod c’est le meilleur mais il est chère.
En pas chère, je te conseille de prendre un babylisse, en fonction de tes cheveux, il y en a spécial cheveux long, d’autres spécial cheveux bouclés et autres. Ils sont tous bien et font le taff donc choisi celui qui te convient en grande surface.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 septembre 2021 00:29
Le ghd pour lisser mais aussi boucler

Sinon le steampod

Ils valent tous deux dans les 200 balles
R
2 septembre 2021 00:31
J’avoue que son gros bemol c’est le poids. Moi aussi c’est ça qui me gêne c’est qu’il soit lourd mais après il est bien.

Posteuse autre caractéristique à prendre en compte : le poids
Citation
Poka30 a écrit:
Le steampod je l'ai, je le trouve lourd, encombrant et pas pratique dutout ?..
Je ne me lisse pas trop les cheveux de base, et le fait qu'il ne soit pas très commode, il me donne même pas envie de l'allumer..
2 septembre 2021 00:41
Moi j’utilise le philips beguine pro cest le meilleur que j’ai pu tester dans la gamme pas trop cher
M
2 septembre 2021 03:14
Et c’est marquer que c’est pour les cheveux long ?
Citation
Rosefanné a écrit:
Si tu as les cheveux long prends impérativement un spéciale cheveux longs avec de grosse et longue plaque c’est plus pratique.
Je pense que c’est pour cela que tu as pas aimée le remington
R
2 septembre 2021 07:17
Oui il y a celui avec des plaques en céramique dorée de babylisse c’est pour les cheveux long. Mais je connais plus son nom exact. Mais il est souvent en grande surface.
Citation
Myriam778 a écrit:
Et c’est marquer que c’est pour les cheveux long ?
M
2 septembre 2021 17:25
Sa les lisse bien? Sa les rend brillant soyeux??
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui il y a celui avec des plaques en céramique dorée de babylisse c’est pour les cheveux long. Mais je connais plus son nom exact. Mais il est souvent en grande surface.
M
2 septembre 2021 17:26
Tu peu pa me dire c’est quoi le nom??
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui il y a celui avec des plaques en céramique dorée de babylisse c’est pour les cheveux long. Mais je connais plus son nom exact. Mais il est souvent en grande surface.
2 septembre 2021 22:41
j’ai acheté le mien à 60€ chez Darty c’est juste le luxe il est incroyable c’est le saint algue et en plus c’est un lisseur à vapeur donc ne casse pas les cheveux
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je cherche un bon lisseur qui lisse bien etcc j’ai un remington mais jtrouv il est pas terrible

Quel lisseur me conseillez vous et qui est pas trop cher ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook