Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche limousine sur rabat ( en Août)
m
10 mai 2009 13:25
Bonjour les filles

Je suis nouvelle. j'ai lu pas mal de vos conversations. des sujets très importants qui m ont aidé à faire bcp de choix. Je vous remercie pr tous les filles.

Alors là la question que j me pose c'est la limousine. que dois je faire?! je me marie à rabat en mois d'août et je ne suis pas sur place SOS

merci par avance
llah yekemmel bikhir 3la koul 3roussa
m
10 mai 2009 15:52
chez ramssiss ou bien sur l'airoport mohammed V
m
10 mai 2009 20:02
Merci bcp

au fait j'ai prix une autre neggafa inchallah. cela pourra poser pb peut être avec ramsiss!!

et t as une idée sur le prix stp?!
h
14 mai 2009 13:32
slt stp si t as des information sr l limousines files l moi cr s m tante aussi et l prix aussi stp j suis aussi d rabat
z
14 mai 2009 13:36
Salamsmiling smiley

Pourquoi une limousine?
C'est le syndrôme de cendrillon qui veut un carrosse?

J'arrive pas à comprendre.
Je sais pas moi payez vous un voyage, du concret, plutôt que du "paraitre".

Désolée, c'est vrai les gouts et les couleurs, il faut de tout et c'est légitime.
Mais quand même tongue sticking out smiley c'est du gaspillage et ça sert à rien.

Ok je sors...oui je sais où est la porte.

C'est juste un phénomène que j'arrive pas à comprendre.
Bon mariagesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
14 mai 2009 13:54
Moi aussi je ne suis pas une fana des limousines...

Pourquoi ne pas opter pour une belle voiture chic et classe: type voiture allemande (les modeles recents de chez Audi, Mercedes, Volkswagen)

Limousine je trouve ça démodée...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
15 mai 2009 12:35
slt HAYAT01

finalement c ma mère qui a réussi à trouver; limisoune de chez l3iraki à rabat. il lui a dit au début 1000dhs l'heure avec un minimum de 3h. mais elle a négocié à 2500dhs.

si tu veux ses coordonnées fais signe.

sinon moi. après ts les messages que j ai recus. j pense que les filles elles ont raison et j vais opter pr une belle voiture et ainsi économiser de l argent pr un ptit WE à deux.

Merci

à bientot
I
15 mai 2009 20:30
Tu as raison, rien de mieux qu'une belle voiture chic et classe plutôt qu'une limousine qui fait tape à l'oeil.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
16 mai 2009 10:33
slm
je ne pense pas qu'en louant une voiture "classe et chic" t'en auras pour moins cher que la limousine, je me suis renseigné le prix est double
I
16 mai 2009 21:01
Citation
mms34 a écrit:
slm
je ne pense pas qu'en louant une voiture "classe et chic" t'en auras pour moins cher que la limousine, je me suis renseigné le prix est double

Pour ma part ce sera moins cher.... Je vais la louer à Khemisset dans une agence et ça me revient moins cher qu'une limousine à louer à Rabat.

Je le sais car on voulait me l'offrir mais j'ai trouvé ça trop cher et trop bling-bling, pas mon style en bref.

En fin de compte, c'est chacun ses goûts!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:51 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
17 mai 2009 10:21
salam

il n'y à pas mieux qu'une voiture classe, comme une bmw, mecedes, jaguar In love ou une limousine 5 portes In love

ds les limousines, tu pourrais même organiser un after dedans Danse après ton mariage smiling smiley

pr le côté romantique, une calèche avec des chevaux blancs In love
e
17 mai 2009 14:56
J'ai une R4 a proposer décapotable (toit ouvrant) belles jantes ( jaunes canard), 4 vitesses et avec un confort super a l intérieur comme si tu étais dans ton lits et pour 1 dirham symbolique.














C'est bon je sors c'etait juste pour rire!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook