Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche lessive avec odeur qui reste très longtemps!
L
27 novembre 2020 12:47
Bonjour!

Voilà, je fais une recherche compliquée depuis quelques temps. En effet, vers le mois de janvier 2020, j’ai lavé plusieurs tissus achetés en mercerie, pour certains je les ai cousu et plié, et laisse de côté. J’ai aussi lavé des écharpes etc vers la même période et donc la même lessive.
Vers le mois de septembre, j’ai récupéré ce que j’avais cousu avec ces tissus lavés... ma surprise a été de découvrir que les tissus et choses cousues sentaient encore la lessive, mais vraiment énormément! J’avais cousu un sac en tissus par exemple, et quand je le portais en septembre donc je sentais la lessive à plein nez ?
La dernièrement j’ai déplié une écharpe... La encore, une odeur de lessive incroyable!

Mon problème étant évidemment que je ne me rappelle pas la lessive utilisée..... Vu qu’on en change sans arrêt.
Il est possible aussi que la lessive (et sûrement assouplissant) est été achetée en Espagne à la frontière.

Je cherche donc une lessive et peux être assouplissant qui laissent une odeur pendant longtemps. Merci d’avance ?
^
27 novembre 2020 12:56
Salam,

En lessive le Dash est bien, ça laisse une très bonne odeur comme il fait 2 en 1.
Mais je rajoute toujours en plus, cet assouplissant. Un gros coup de cœur In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
27 novembre 2020 13:10
je m interrogerai vraiment sur les produits toxiques de cette lessive pour laisser une odeur pendant huit mois

et je n' ai jamais compris le truc des gens qui aiment sentir la lessive
Y
27 novembre 2020 13:25
Salam,

J'utilise la lessive Ariel + l'assouplissant liquide Lenor "caresse aérienne" (il existe aussi en petites perles, ça sent très bon) et l'odeur reste assez longtemps. L'assouplissant Lenor rouge aussi avec les roses sent très bon.

Sinon, la lessive (liquide ou capsules) Omo tient assez longtemps en général et la lessive Dash 3 en 1 (en capsules) mélangée avec l'assouplissant Lenor. Ça tient aussi longtemps et l'odeur est exquise ??
'
27 novembre 2020 13:27
Selem

ca me rappelle qu’enfant je sentais tjrs les odeurs de lessives des autres, tandis que nos habits à nous ne sentaient rien.
Mes parents prenaient pas la marque, tant que ça lavait c’était bon, le principal quoi.
Mais j’adore les bonnes odeurs sur les habits, du coup mtn je parfume mes tissus mes draps mes habits et moi même lol

In love
J
27 novembre 2020 13:32
Salam aleykum

Soupline Lenor violet et doré (orchidée ) In love
Citation
Lea307 a écrit:
Bonjour!

Voilà, je fais une recherche compliquée depuis quelques temps. En effet, vers le mois de janvier 2020, j’ai lavé plusieurs tissus achetés en mercerie, pour certains je les ai cousu et plié, et laisse de côté. J’ai aussi lavé des écharpes etc vers la même période et donc la même lessive.
Vers le mois de septembre, j’ai récupéré ce que j’avais cousu avec ces tissus lavés... ma surprise a été de découvrir que les tissus et choses cousues sentaient encore la lessive, mais vraiment énormément! J’avais cousu un sac en tissus par exemple, et quand je le portais en septembre donc je sentais la lessive à plein nez ?
La dernièrement j’ai déplié une écharpe... La encore, une odeur de lessive incroyable!

Mon problème étant évidemment que je ne me rappelle pas la lessive utilisée..... Vu qu’on en change sans arrêt.
Il est possible aussi que la lessive (et sûrement assouplissant) est été achetée en Espagne à la frontière.

Je cherche donc une lessive et peux être assouplissant qui laissent une odeur pendant longtemps. Merci d’avance ?
D
27 novembre 2020 13:40
Celle qui a lodeur qui dure le plus longtemps c’est Ariel (mais c’est israélien ?)
27 novembre 2020 14:06
Achete des brumes pour le linge bios . Ça se trouve sur internet et tu peux même choisir la senteur linge propre si tu raffoles de l'odeur de lessive.
P
27 novembre 2020 14:25
Je suis une dingo de la propreté et des bonnes odeurs

Ce que j'utilise pour le linge c ariel pods + assouplissant Lenor (bleu) ou Soupline (bleu)

Et j'achete aussi les lingettes special sèche linge Lenor que je mets dans mon armoire entre les draps et vetements.

Et je vaporise aussi mes rideaux avec de l assouplissant et de l'eau melangé ds un vaporisateur

Je ss dingue je sais mdrrrr mais j'aime qd ça sent bon d'ailleurs y'a des collegues qui me disent "tu sens bon la soupline" ???
27 novembre 2020 15:02
Bonjour les irritations avec tout ce que vous fichez sur votre linge
.
27 novembre 2020 21:21
Ça s'appelle nettoyer.
Citation
Jennet' a écrit:
Bonjour les irritations avec tout ce que vous fichez sur votre linge
28 novembre 2020 00:13
Un peu comme le papier Q et l'eau.
Ça ça te parle smiling smiley

Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Ça s'appelle nettoyer.
28 novembre 2020 06:30
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

On est de la mm école...le rouge,violet, bleu et mm le beige marron clair est top,Lenor valeur sur Cool ..

Pour le ariel, j utilise en liquide...les trucs en boule ou poudre c mm resultat ?C quoi la différence ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

J'utilise la lessive Ariel + l'assouplissant liquide Lenor "caresse aérienne" (il existe aussi en petites perles, ça sent très bon) et l'odeur reste assez longtemps. L'assouplissant Lenor rouge aussi avec les roses sent très bon.

Sinon, la lessive (liquide ou capsules) Omo tient assez longtemps en général et la lessive Dash 3 en 1 (en capsules) mélangée avec l'assouplissant Lenor. Ça tient aussi longtemps et l'odeur est exquise ??
.
28 novembre 2020 08:54
Exactement, on se nettoie au maximum.
Enfin, chez nous. winking smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Un peu comme le papier Q et l'eau.
Ça ça te parle smiling smiley
Y
28 novembre 2020 09:51
J'utilise que le savon Ariel liquide parce que ma mère me dit que la poudre a tendance à blanchir les vêtements foncés ☺️

T'as de bons goûts Haha. Les assouplissants Lenor sont les meilleurs ! ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

On est de la mm école...le rouge,violet, bleu et mm le beige marron clair est top,Lenor valeur sur Cool ..

Pour le ariel, j utilise en liquide...les trucs en boule ou poudre c mm resultat ?C quoi la différence ?
28 novembre 2020 12:03
Je constate que tu as bien compris ce dont je parlais grinning smiley

Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Exactement, on se nettoie au maximum.
Enfin, chez nous. winking smiley
K
28 novembre 2020 12:12
J'utilise Omo en dosettes, ça parfume bien
29 novembre 2020 08:10
Cool essayer lenor c est l adopter ptdr
J'ai déjà essayer les pods 2 en 1 mais je trouve que C est pas aussi efficace et ds ma tête sa passe pas.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'utilise que le savon Ariel liquide parce que ma mère me dit que la poudre a tendance à blanchir les vêtements foncés ☺️

T'as de bons goûts Haha. Les assouplissants Lenor sont les meilleurs ! ?
Y
29 novembre 2020 11:37
Je trouve aussi ! Ça sent bon mais ça tient moins longtemps ☺️
Citation
Banane plantain a écrit:
Cool essayer lenor c est l adopter ptdr
J'ai déjà essayer les pods 2 en 1 mais je trouve que C est pas aussi efficace et ds ma tête sa passe pas.
30 novembre 2020 10:49
Qd la bouteille de lenor est fini, je la rince bien puis je met de l eau nature que je laisse masséré,cela me fait un febreze textile...juste à acheter le pshit pshit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook