Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche l'introuvable
S
27 juillet 2004 14:10
J'annonce içi et maitenant que je cherche l'introuvable. Vous allez me demander pk je cherche alors.. Ehh bien peut etre que je le trouverais un jour..

Vous allez me demander "trouver quoi".. Ehh bien moi je vous réponds l'homme de ma vie...

Je n'ais encore jamais connu un homme qui a les qualités que je cherche...
i
27 juillet 2004 14:17
he he he

c
27 juillet 2004 14:19
Y paraît que c'est quand on cherche plus qu'on le trouve !

h
27 juillet 2004 14:20
Bonjour,
tu cherches l'homme de ta vie ou le pére de tes enfants?
si c'est le premier tous les hommes que tu as pu rencontrer étaient des homes qu'ont partagés des choses avec toi, donc c'étaient tous des hommes de ta vie ( enfin ta vie est constituée de jours et des mois ).
si tu cherches le pére de tes enfants alors là je te comprends parce que la majorité d'hommes d'aujourd'hui font la gréve des enfants pour protester contre le feminisme excessif donc ils fuient les poules pondeuses qui se metamorphosent pour devenir des scorpions.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
27 juillet 2004 14:21

Tant qu'il ya la vie, il y'a l'espoir...courage...winking smiley j'ai entendu une belle histoire d'amour: Une femme a trouvé l'homme de sa vie à 70ans...l'important que tu restes en forme...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
27 juillet 2004 14:23
il parait qu'à 70 ans les femmes rencontrent la mort et non pas l'amour! enfin aimer à mourir koi smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
27 juillet 2004 14:26
Salam,

Et bien je m'allie aux autres membres pour te souhaiter de trouver celui qui vivra à tes côtés pour le reste de ta vie inch'Allah .

Avoir confiance en son destin et espérer inch'Allah.

l
27 juillet 2004 14:29
c quoi les qualités que tu cherches?
H
27 juillet 2004 14:30
être doux comme un chat!!!!!!!!!! grinning smiley
l
27 juillet 2004 14:32
et... (mm si c pas toi sanah smiling smiley )

l
27 juillet 2004 14:33
mdrr grinning smiley grinning smiley

bon courage sanah..............

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
27 juillet 2004 14:35
Evidemment que ça te fait rire Loly, t'es mariée toi !!

Tu peux pas comprendre ce qu'elle ressent.

B
27 juillet 2004 14:36
chems te l'a dit,

"Y paraît que c'est quand on cherche plus qu'on le trouve !"

alors, ...

arrete de chercher






Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
n
27 juillet 2004 14:36
Hamou, tu as oublié que l'esperance de vie pour la femme d'ujourd'hui c'est 120ans, alors reste encore 50ans à vivre avec l'homme de sa vie...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
H
27 juillet 2004 14:37
sanah??? mais non mon minou tu fais erreur sur la personne!
H
27 juillet 2004 14:40
mais c'est pas grave!!!! que ce soit moi ou pas; je contribue à sa quête. Solidarité féminine oblige! smiling smiley
c
27 juillet 2004 14:41
En fait je trouve la phrase de mon premier message idiote !

Mais c'est ce qu'on te rétorque quand tu dis que tu aimerais bien avoir quelqu'un dans ta vie eye rolling smiley eye rolling smiley.

Comme si ce genre de phrase débile remontait le moral........

27 juillet 2004 14:44
Penses tu être difficiles quant au portrait de l'homme de ta vie ?

Amitiés
Yasmine

c
27 juillet 2004 14:48
Ah voilà...................... le mot est lâché : DIFFICILE !

Je me demandais qui allait le sortir en premier eye rolling smiley.

B
27 juillet 2004 14:48
Peut-être une phrase débile mais tellement vrai. C'est quand on s'y attend le moins que ça arrive.

Et puis, il y aussi ceux qui cherchent sans voir ce qui est juste sous leur nez.


Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook