Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche pas l'idéal et pourtant...
c
22 juillet 2005 16:49
slt tout le monde,

j'ai un petit problème que j'aimerais partager avec vous...

jé 23 ans aujourd'hui, et j'essaie de sortir avec des mecs pour me trouver une personne avec ki je pourrais me comprendre finalement, mais sans vain !

durant mes études il y avait pas mal d'occasions ...

des personnes qui s'intéressaient à moi mais que je trouvais pas assez intéressants de mon coté, et puis il y avait d'autres activités parauniversitaires qui m'empêchaient de penser sérieusement à entretenir une quelconque relation avec qui que ce soit...et puis les études finis, j'ai intégré le monde du travail et la routine habituelle de chaque jour en plus du fait qu'on ne rencontre plus souvent ses amis d'études et c'est à partir de là que j'ai commencé à sentir un peu de solitude qui s'est transformée après en une sorte d'angoisse...
j'ai essayé de combler le vide en organisant des rencontres avec des mecs que je rencontrais sur le net (par ce que j'arrive pas à sortir avec quelqu'un que je renconre dans la rue et dont je peux pas juger la façon de parler et de penser) mais la plupart des fois, c'est soit kkn que je tolère pas physiquement(et Dieu sait que je ne cherche pas un Tom Cruise) ou alors d'un niveau intellectuel inférieur et qui finit par me donner le sentiment d'être une encyclopédie tellement il dit être impressionné par mon niveau ????! et si jamais c un intello, assez convaincant sur le plan physique et ki est de + un bon type...il est alors assez froid question sentiment...comme si faire un compliment à une fille signifiait s'engager ou témoinger d'un quelconque attachement...je n'attend vraiment pas plus que ne serait-ce un petit bout de sentiment qui soit sincère, et qui viendrait d'une personne à qui je ne demande même pas un attachement durable, tout ce que je veux c'est vivre de bons moments dans la limite de ce que toute personne moraliste tolérerait...
est-ce trop demander aux mecs?

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
*
22 juillet 2005 16:52
bienvenu tout d'abord, encore une nouvelle yen a en ce moment grinning smiley
j'ai une chose a dire ne cherche pas la perfection.
a
22 juillet 2005 16:54
la patience !!!
faut pas être préssée, ni se précipiter.

laisse faire les choses tranquillement e surtout ne cherhce pas l'idéal, nin la perfection car ça n'existe pas !

il y aura toujours quelque chose , un petit défaut que tu n'apprécieras pas chez cette personne mais certains défauts ne sont pas très importants , non ??
22 juillet 2005 16:55
non c pa trop demandé. ton constat est vrai mais bon croit ca existe il suffit juste de le trouver.

prime avant tou la gentillesse et l'intelectualité avant la beauté et je pense ke ca passera avec le temps

et si tu trouve une personne bien sous tout rapport et kil es froid nivo sentiment c ptetre kil attend comme toi de voir si tu en as pour lui. tu c ya des hommes et je parle en connaissance de cause ki se retienne a devoilé leur sentiment si la personne devant ne fait rien en se sens.
donc si le gars te plait DIS le lui il va se lacher de ce coté t'inkiet

amicalement Moha,
K
22 juillet 2005 16:56
Qu'est-ce qu'aimer?
C'est avant tout ne pas se poser cette question.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
22 juillet 2005 16:56
hendek tu tombe amoureuse !! c si difficile de s'en remettrre !!

c moi la preuve !
a
22 juillet 2005 17:00
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c pa trop demandé. ton constat est vrai mais
> bon croit ca existe il suffit juste de le
> trouver.
>
> prime avant tou la gentillesse et l'intelectualité
> avant la beauté et je pense ke ca passera avec le
> temps
>
> et si tu trouve une personne bien sous tout
> rapport et kil es froid nivo sentiment c ptetre
> kil attend comme toi de voir si tu en as pour lui.
> tu c ya des hommes et je parle en connaissance de
> cause ki se retienne a devoilé leur sentiment si
> la personne devant ne fait rien en se sens.
> donc si le gars te plait DIS le lui il va se
> lacher de ce coté t'inkiet
>
> amicalement Moha,


Bass, Bass ou es tu ??

ce message est adressé à Bass : tu vois la spontanéité n'existe pas vraiment.
c
22 juillet 2005 17:01
merci Nisrine c vrai k j ss une nouvelle !
T'as raison toi et Atei la pefection ça n'existe pas mais vraiment je cherche pas la perfection parck je sé pertinement que je ne le suis pas moi même alors cmt pourrai-je demender aux autres de l'être ?

pour Moha, la patience? je crois que^je fais de mon mieux pour l'être mais tellement je suis angoissée par tout ça que jé l'impression k le tps passe sans et ça empire !

a
22 juillet 2005 17:03
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci Nisrine c vrai k j ss une nouvelle !
> T'as raison toi et Atei la pefection ça n'existe
> pas mais vraiment je cherche pas la perfection
> parck je sé pertinement que je ne le suis pas moi
> même alors cmt pourrai-je demender aux autres de
> l'être ?
>
> pour Moha, la patience? je crois que^je fais de
> mon mieux pour l'être mais tellement je suis
> angoissée par tout ça que jé l'impression k le tps
> passe sans et ça empire !
>
>

pourquoi tu t'angoisses ? laises faire les choses tout simplement et si tu rencontres quelqu'un qui te plait ne cherhces pas à savoir si l a toutes les quealityés que tu recherches etc... mais poses ta la question "est ce que je suis bien avec lui ? " tout simplement
22 juillet 2005 17:04
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci Nisrine c vrai k j ss une nouvelle !
> T'as raison toi et Atei la pefection ça n'existe
> pas mais vraiment je cherche pas la perfection
> parck je sé pertinement que je ne le suis pas moi
> même alors cmt pourrai-je demender aux autres de
> l'être ?
>
> pour Moha, la patience? je crois que^je fais de
> mon mieux pour l'être mais tellement je suis
> angoissée par tout ça que jé l'impression k le tps
> passe sans et ça empire !
>
>


je te comprend c klr c pa evident c pa moi ki va te dire le contraire

mais ce ke je te di c ke si le mec ne montre pas ses sentiment c ptetre parce ke toi tu les montre pas egalement !!!
en fait vous attender tous les deux ke lautre se devoile et c la ou vous risquer de vous perdre..
donc si le gars te plait fait lui comprendre.

et je pense pa ke tu cherche l'ideal c normal les critere ke tu cherche. enfin bon j'espere t'avoir eclairer et bonne recherche
inchallah tu trouvera chaussure a ton pied toi ainsi ke tous les musulmans(es)
22 juillet 2005 17:05
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> citoyenne_de_coeur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci Nisrine c vrai k j ss une nouvelle !
> > T'as raison toi et Atei la pefection ça
> n'existe
> > pas mais vraiment je cherche pas la
> perfection
> > parck je sé pertinement que je ne le suis pas
> moi
> > même alors cmt pourrai-je demender aux autres
> de
> > l'être ?
> >
> > pour Moha, la patience? je crois que^je fais
> de
> > mon mieux pour l'être mais tellement je suis
> > angoissée par tout ça que jé l'impression k
> le tps
> > passe sans et ça empire !
> >
> >
>
> pourquoi tu t'angoisses ? laises faire les choses
> tout simplement et si tu rencontres quelqu'un qui
> te plait ne cherhces pas à savoir si l a toutes
> les quealityés que tu recherches etc... mais poses
> ta la question "est ce que je suis bien avec lui ?
> " tout simplement =====> tout a fait
>


N
22 juillet 2005 17:05
Citoyenne du coeur,

D´abord bienvenue.

Justement le fait d´angoisser árrangera vraiment pas les choses, parce que l´autre se rendra compte que tu t´es mis une épée de Damoclès sur la tête, n´en fais pas une obssession.
L´amour ne se commande pas, ne se planifie pas, c´est pas ta carrière pro ou tes études, où tu peix te fixer des objectifs clairs.
Surtout ne te prends pas la tête, et ça viendra au moment où tu t´y attends le moins, je ne sais pas si tu es musulmane, mais crois vraiment au Mektoub, et laisse ces choses la entre les Mains de Dieu.
a
22 juillet 2005 17:08
Laisse tomber internet et essaie plutot de rencontrer des gens, à partir de tes collègues , de tes connaissances, de ta famille, d'un club de sport , ou autres..... Ne penses pas forcément à chercher quelqu'un. laisses faire les choses toutes seules. car plus on cherche et moins on trouve !

le jour où tu ne chercheras pas , tu trouveras facilement !
Tu n'as que 23 ans, u as encore le temps,ne sois pas préssée.
n
22 juillet 2005 22:17
jte compren é te soutiens
i
22 juillet 2005 22:36
y a pas mal de mecs valables sur le forum
tu évites juste l9bih et tout ira bien

imad
22 juillet 2005 22:41
ca me choque d'entendre dire "que je ne tolére pas physiquement".
Puréééééééééééééééé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
23 juillet 2005 00:30
Marhba citoyenne,

Le seul conseil ke je peux te donner et de prendre ton temps. Le fait de vouloir trouver qlq maintenant ne va ke te stresser et te mettre la pression. Dis toi ke tu dois trouver qlq'un avant tes 26 ans, ça te donnera 3 ans pour chercher l'ame soeur.

Essaye sur cette période de revoir tes exigences en fonction des experiences passées, ne reste pas figée. Et cherhce plutot des amis, tu peux en avoir plusieurs, et en se rapprochant de chacun tu sauras lekel te conviendra et aprés tu passes à l'attaque, je te dis pas coment faire winking smiley

A te lire, je pense pas ke t'es le genre de filles a pouvoir s'en sortir. Je te souhaite bonne chance.

D'autre part, vous commencez à m'inkiéter les filles avec votre celibat!!!!!!
k'est ce ki vous arrive ? panne de seduction ???

e
23 juillet 2005 02:36
SALAM,

QUE BALIVERNES TU LA SIMO078???

"panne de seduction..." ???

INSINUERAIS TU PAR HASARD QUE NOS MAROCAINES A NOUS POURRAIENT ETRE LES VICTIMES MALHEUREUSES D'UNE DEFICIENCE AIGUE DE LA CAPTIVATION ENVOUTANTE??

TU PLAISANTES J'ESPERE!!

SACHE QUE PRETENDRE QU'UNE MAROCAINE PUISSE SE RETROUVER NE SERAIT CE QU'UNE DEMI SECONDE EN PANNE DE SEDUCTION CARACTERISEE PARTICIPE DE LA PLUS INCONSCIENTE, DE LA PLUS IGNORANTE DES REFLEXIONS!!

ET LA J'EUPHEMISE COMME UN MALADE...EN VERITABLE CONTORTIONISTE DE L'EUPHEMISME QUE JE SUIS!!

VRAIMENT!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: ON NE PEUT DEMANDER A UNE MAROCAINE DE SEDUIRE...

CAR ELLE EST...LA SEDUCTION!

COMMENT VEUX TU FAIRE ET ETRE CE QUE TU FAIS...

IMPOSSIBLE!

CARREMENT!

NON MAIS!

MDRR!
23 juillet 2005 10:17
donc si on suit ton raisonnement mon cher elflfla, donc c'est plus un problème d'exigeances envers l'autre qui fait qu'elles ont du mal alors, ou alors y a vraiment pas de mecs biens (j'en doute)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 juillet 2005 11:12
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
je cherche pas l'idéal et pourtant...
====================================

mais si, tu cherches l'ideal voyons!
un mec beau, intello et en plus qui n'arrete pas de te faire des compliments...ça s'appelle comment?
sinon, essaie de reviser tes ambitions à la baisse, et dis moi d'abord, est ce que toi t'es au moins belle, intello, et t'es pas trop chiante avec les mecs?!
ex-Yabiladien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook