Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche l'exactitude d'un nom de rue à Fes
b
13 juillet 2008 13:00
Salam à tous,

Je dois envoyer des photos de mon séjour à ma future femme inch'allah qui habite près de la médina de fes.
Elle m'a donné son adresse écrit en arabe et traduit en français, mais j'aimerai savoir si la rue s'ecrit bien comme suit:

Jnan ben slimane Fes 508 Fes.

Cette rue se trouve près de sidi boujida.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il n'y a pas de fautes d'ortographe ou s'il ne manque pas quelque chose ?

Merci beaucoup
13 juillet 2008 20:54
salam
tu vas sur : le Grand Douar
tu y trouveras un poste pour les gens de fes je crois parmi les 3 premieres pages du Forum
ils pourront te conseiller sinn lancer ton topic labas c'est mieux etles interessés vontsurment te contacter
je te souhaite bonne chance
salam
Elham
o allah ikemmal like inch alla

Citation
benyoussel el ayane a écrit:
Salam à tous,

Je dois envoyer des photos de mon séjour à ma future femme inch'allah qui habite près de la médina de fes.
Elle m'a donné son adresse écrit en arabe et traduit en français, mais j'aimerai savoir si la rue s'ecrit bien comme suit:

Jnan ben slimane Fes 508 Fes.

Cette rue se trouve près de sidi boujida.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il n'y a pas de fautes d'ortographe ou s'il ne manque pas quelque chose ?

Merci beaucoup
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juillet 2008 12:58
l'adresse dois etre comme suit : NOM ET PRENOM Jnane Benslimane N°: 508 FES MAROC
c'est tres suffusant et si tu veux plus de precision tu ajoute "BAB KHOUKHA"

Ca devient : Jnane benslimane N°: 508 BabKhoukha FES MAROC


---- UN FASSI.....
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
14 juillet 2008 15:17
Barakoulah ou fikoum,

Merci pour vos réponses!
l
6 février 2015 11:50
je recherche cette rue a fez (la rue bouchetta quequn peut me dire ou elle se trouve maerci a tous d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook