Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche l'amour
M
11 janvier 2017 18:25
Pourquoi il n'y a que des femmes inintéressante qui s'intéresse à moi ? je suis pas compliquer je cherche une femme mimi de petite taille simple sans prise de tête et au lieu de ça je rencontre que des femmes complètement barjot qui veulent porté la culotte dans le couple ou des femmes divorcé avec 3 enfants , aujourd'hui c'est devenu mission impossible pour trouvé une femme" normal" qui pourrait correspondre à nos critère
m
11 janvier 2017 18:35
...Et si tu arrêtais de chercher pour voir c'que ca fait eye rolling smiley..
11 janvier 2017 18:37
Ton regard, ta façon de marcher, de t'habiller et de sourire fait qu'en fonction de tout cela tu attire les femmes barjot! Are you crazy
S
11 janvier 2017 18:40
Déjà bonjour ^^...
Le fait de dire "femmes inintéressantes" c'est très subjectif, elles seront pas inintéressantes pour tout le monde et ça reste des femmes il faut les respecter.
Aussi si tu tombes que sur des femmes inintéressantes comme tu dis peut-être que tu devrais essayer de changer un peu ta façon de leur parler, ou si tu penses que tu le fais bien déplace-toi, va voir dans d'autres endroits winking smiley
Si tu trouves pas il reste les sites de rencontres, là tu pourras y mettre tous les critères que tu voudras puisque c'est en fonction de ça que les profils sont triés ptdr
W
11 janvier 2017 18:42
Un conseil, arrête de les attirer.
11 janvier 2017 19:08
Pourquoi tes intéressant toi pour avoir une femme intéressante ?
B
11 janvier 2017 19:20
C'est quoi le pb avec les femmes divorcées avec 3 enfants hein ?

Pffffff
11 janvier 2017 19:33
Mdrr tu t'es pris les foudres des yabis !
Patiente et adopte un meilleur comportement chaque jour.
11 janvier 2017 20:29
Salam

Suffit juste de voir les nombreux posts "philosophiques" que tu postes smoking smiley
pour comprendre ce que sont les femmes inintéressantes ptdr

B
11 janvier 2017 20:36
Des femmes barjots ptdr . Tkt tu vas trouver soit positif allah est avec les patients smiling smiley
Citation
Main de pierre a écrit:
Pourquoi il n'y a que des femmes inintéressante qui s'intéresse à moi ? je suis pas compliquer je cherche une femme mimi de petite taille simple sans prise de tête et au lieu de ça je rencontre que des femmes complètement barjot qui veulent porté la culotte dans le couple ou des femmes divorcé avec 3 enfants , aujourd'hui c'est devenu mission impossible pour trouvé une femme" normal" qui pourrait correspondre à nos critère
F
11 janvier 2017 22:19
Alors dis moi ton âge/ta taille/ ton poids/ ton rapport avec la religion / est ce que tu acceptes que ta femme gagne mieux que toi car j'imagine tu n'es pas ingénieur à la NASA .

Voilà qui sait on pourrait s'entendre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 22:48 par Fleurdorient30.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook