Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche l'âme soeur
M
24 janvier 2018 22:53
Bonsoir,

Je suis en pleine recherche d'une imprimante de la marque Brother et mes critères sont bien précis :

- couleur
- impression ET copie recto-verso automatique
- support max : format A3
- connectivité : USB (ethernet et wifi je m'en fiche, mais USB c'est important)
- avec port USB (pour pouvoir imprimer à partir d'une clé seulement)
- rapidité d'impression et de copie : minimum 18-20 ppm (page par minute) ou du moins une vitesse correcte Heu
- avec ADF (très important!)

Honnêtement je m'en fiche d'avoir un écran tactile
je trouve que le Wifi direct est plus une perte de temps qu'autre chose
le fax je l'utilise jamais, tout comme l'impression photo

Voilà

Sinon, si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneuse.
J'avais une Epson expression premium XP 830 (en panne), et ça m'arrange car elle me saoule, trop lente, trop chiante à connecter (wifi direct), elle fait pas format A3....

Et puis elle a durée 2 ans pile! Le temps de la garantie, ils sont malins chez epson. Du coup c'est une marque que je boude, .... confused smiley


Merci pour votre aide
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 janvier 2018 22:57
ptdr

Au moins t'es peinarde avec une imprimante Angel

je pense que je vais aussi rechercher mon âme soeur au rayon high Tech grinning smiley




yawning smiley Knl <3
t
24 janvier 2018 23:00
On me traite de féministe chaque fois que mon comportement ne permet pas de me confondre avec un paillasson.

ptdr

A chaque fois que je lis ta signature je suis plié...franchement change de signature on dirait Hélène qui fait la victime.

Bref, revenons à ton imprimante.

Une imprimante qui fait format A3 c'est pas commun il me semble.

Regarde les HP elles sont plutôt endurantes, rapides en impression, qualité du matériau c'est pas terrible par contre elles sont faciles d'usage en Wi-Fi avec PC tablette ou smartphone.
F
24 janvier 2018 23:01
Tu cherche un ingenieur de sons mdr?hahaha
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Bonsoir,

Je suis en pleine recherche d'une imprimante de la marque Brother et mes critères sont bien précis :

- couleur
- impression ET copie recto-verso automatique
- support max : format A3
- connectivité : USB (ethernet et wifi je m'en fiche, mais USB c'est important)
- avec port USB (pour pouvoir imprimer à partir d'une clé seulement)
- rapidité d'impression et de copie : minimum 18-20 ppm (page par minute) ou du moins une vitesse correcte Heu
- avec ADF (très important!)

Honnêtement je m'en fiche d'avoir un écran tactile
je trouve que le Wifi direct est plus une perte de temps qu'autre chose
le fax je l'utilise jamais, tout comme l'impression photo

Voilà

Sinon, si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneuse.
J'avais une Epson expression premium XP 830 (en panne), et ça m'arrange car elle me saoule, trop lente, trop chiante à connecter (wifi direct), elle fait pas format A3....

Et puis elle a durée 2 ans pile! Le temps de la garantie, ils sont malins chez epson. Du coup c'est une marque que je boude, .... confused smiley


Merci pour votre aide
a
24 janvier 2018 23:05
salam

imprimer au travail sur une vraie imprimante In love

il me semble que tu es prof
vous n avez pas ça dans ton école ?

je ne pourrais te conseiller
la dernière achetée était une epson qui a vécu de février à octobre 2016 (je ne garde jamais les preuves d achat)
l
24 janvier 2018 23:12
Excellent! C'est comme avec les mecs, attention à l'obsolescence programmée! ptdr
M
24 janvier 2018 23:14
on en a une mais elle ne fait pas couleur et en plus ça m'oblige a venir plus tôt . et j'ai besoin d'imprimer en a3 pour les affiches de la classe.

mais remarque tu as raison. je trouve que je dépense trop de ma poche. Heu On ne me rembourse meme pas l'encre que j'achète... perplexe

Citation
amirene a écrit:
salam

imprimer au travail sur une vraie imprimante In love

il me semble que tu es prof
vous n avez pas ça dans ton école ?

je ne pourrais te conseiller
la dernière achetée était une epson qui a vécu de février à octobre 2016 (je ne garde jamais les preuves d achat)
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
24 janvier 2018 23:35
ma sœur a aussi fait le larbin pendant des années
elle a compris il y a peu que travailler ne devait pas faire perdre d argent

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
on en a une mais elle ne fait pas couleur et en plus ça m'oblige a venir plus tôt . et j'ai besoin d'imprimer en a3 pour les affiches de la classe.

mais remarque tu as raison. je trouve que je dépense trop de ma poche. Heu On ne me rembourse meme pas l'encre que j'achète... perplexe
N
24 janvier 2018 23:45
Mais jai le meme problème...avt ca durait bcp plus lgt les imprimantes. Cest vrmt abusé...

Si qlqun a une bonne marque.
24 janvier 2018 23:48
Coucou la pro,

Si tu veux jet d'encre c'est pas les choix qui manquent et pas cher mais si tu passe au toner, laser c'est une autre paire de manche. Il y a bien OKI mais il faut étaler €1500.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
25 janvier 2018 00:05
Donc tu cherche plutôt l'âme-frère alors
Brother=frère

Ill

Je connais la sortie =====> =====>
b
25 janvier 2018 09:33
ne prend surtout pas brother, le pilote provoque des bugs conséquents sur windows
choisie plutôt une canon voire une hp au pire
mais surtout pas brother !!! smiling smiley
25 janvier 2018 09:40
Mais Heuje croyais que tu cherchais vraiment l'âme sœur !!! Mais vraiment !
smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
25 janvier 2018 13:07
Oui apparamment on fait tous ça au début. On veut tellement bien faire qu'on se dit que quitte a mettre de l'argent ben on le fait quoi.

Mais bon c'est pas normal.

Citation
amirene a écrit:
ma sœur a aussi fait le larbin pendant des années
elle a compris il y a peu que travailler ne devait pas faire perdre d argent
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 13:08
T'as vu comment c'est abusé!

sad smiley

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Mais jai le meme problème...avt ca durait bcp plus lgt les imprimantes. Cest vrmt abusé...

Si qlqun a une bonne marque.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 13:11
ah je croyais que brother c'était les meilleurs. Je sais pas pq. ok ben merci de m'avoir prevenu j'allais faire ntpk

Mais canon j'ai l'impression que c'est surtout pour des impressions photos non ?

je pense me diriger vers une hp dans ce cas. Juste que je trouve les hp pas assez parcimonieuses dans l'utilisation de l'encre..

C'est casse tete sad smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
ne prend surtout pas brother, le pilote provoque des bugs conséquents sur windows
choisie plutôt une canon voire une hp au pire
mais surtout pas brother !!! smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 13:11
ptdr

pas mal Oups
Citation
LaPaz... a écrit:
Donc tu cherche plutôt l'âme-frère alors
Brother=frère

Ill

Je connais la sortie =====> =====>
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
b
25 janvier 2018 13:25
@manu
non les canon c'est vraiment pour tout, d'ailleurs c'est celles qu'on utilise plus généralement
dans les grandes boites vu que c'est de la bonne qualité
hp aussi c'est bien pour une utilisation simple, mais brother y'a un bug avec l'utilitaire à
installer sur les postes
M
25 janvier 2018 13:33
Ça marche , bon ben je vais m'orienter vers canon alors thumbs up merci!
Citation
barissa tagada a écrit:
@manu
non les canon c'est vraiment pour tout, d'ailleurs c'est celles qu'on utilise plus généralement
dans les grandes boites vu que c'est de la bonne qualité
hp aussi c'est bien pour une utilisation simple, mais brother y'a un bug avec l'utilitaire à
installer sur les postes
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook