Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche l'adresse des salles de mariage de la mosquée d'aulnay sous-bois
j
19 février 2007 12:40
bonjour
on m'en a parlé et je voulais les visiter mais j'ai pas l'adresse et je sais pas où ça se trouve
merci de votre aide smiling smiley
S
19 février 2007 13:03
Je crois que le quartier c'est la rose des vents...mais arrivé là-bas tout le monde connait tu verras....
j
19 février 2007 16:07
merci smiling smiley
on y va comment par les transports en commun?
R
19 février 2007 16:14
salam alikoum


l adresse de la salle est la suivante :

salle des fêtes de la grande mosquée d'aulnay sous bois
11-15 rue louison bobet 93600 Aulnay sous bois


pour yaller en transport tu peux prendre le 617 ou le 615 de la gare de villepinte ou de la gare d

aulnay , arrivé vers les 3000 tu demandes la salle de la mosquee tt le monque la connais spinning smiley sticking its tongue out

j attend l invitsmoking smiley
j
19 février 2007 16:27
c'est très gentil smiling smiley
merci beaucoup
tu es la bienvenue
j'attend le cado winking smiley
R
19 février 2007 16:34
salam


mdrrr le kado mais bien sur!

le grand kado est ma presence smoking smiley

j espere que tu trouvera ton bonheur labas, ya bcp de salle et prix correct apres négociation winking smiley

allah ykamel bkhir et mabrok

salam
j
19 février 2007 16:38
c'est ce qu'on m'a dit c'est pour ça que j'y vais smiling smiley
j'adore négocier lol
barak alalh fik
Z
29 novembre 2007 20:49
apparement il y aussi une bibliothèque dans cette mosquée c'est bien ça?????????
si c'est bien le cas, comment on fait pour s'y inscrire?
barakallah ofikoum
B
1 décembre 2007 01:31
salam
la plupart de mariage que j'ai labas se sont terminer par divorce
vous savez pourquoi renseigner vous avant tous.un imam qui fait serveur....etc
a
1 décembre 2007 06:22
Bahom, pourquoi un imam ne pourrait pas être serveur? c'est un travail comme un autre.

complète ta réponse tu attires mais ne dis rien!

je n'y suis allé que deux fois il y a quelque temps et les deux mariages se passent bien (bébé 2 en vue pour l'un et bébé 1 pour l'autre)
B
8 décembre 2007 01:44
agded
a ton avis tu vois un imam serveur ca te choque pas sobhana aallh .c des mariages mixte.tu veux que je te rapelle ssourate ou quoi,mankdbouch ala rosna frere wa allah alam
a
8 décembre 2007 08:54
salam bahom,
non effectivement cela ne me choque pas dès lors qu'il ne sert pas d'alcool ou participe à une fete contraire à ses principes . wa alam les deux mariages auxquels j'ai participé n'étaient pas mixtes.
un imam doit travailler et ne pas se consacrer uniquement à la prière en étant un poids pour la oumma.
je veut bien que tu me rappelle la sourate qui dit qu'un imam n'a pas le droit de travailler. je ne la connais pas, je connais plutot celle qui dit que le travail est en lui-meme une prière. wa salam
s
17 décembre 2007 02:24
f
2 février 2011 12:33
salemou alikoum frere soeur jo vous demande d arréter de passer vos mariage dans les salles de la mosqué par respect de cette endroit religieux par ce que 90pour cent de ces mariages ça fini par le devorce et je demande a tous et a toute et surtout aux musulmans d aulnay d arréter d aider cette association de malfaiteur qui se cache deriere la mosqué pour ses intérré personnels et qui respectent pas ce lieu saint méme s il ya des des gents qui ferme les yeux et passent leur mariage dans cette mosqué sans respect de ce lieu ou al ADAN se melange avec la musique et l alcool et le chichat qui tourne dans les salles et on sait bien que cé une grande péché pour celui qui passe son mariage et je demande a tous les musulmans de l sauvé cette mosqué et l esclavage qui subissent les gents labas.
O
2 février 2011 13:35
Salam c'est la première fois que j'entends qu'une mosquée loue ses locaux pour faire office de salles de fête, je suis limite choquée...moody smiley m'enfin Allah y kemel bikheir.
E
2 février 2011 20:32
Salam 3alikoum,
oh lala qu'est ce qui faut pas entendre, n'importe quoi,...Et ce sont les fatwas de quel savant Fasya s'il te plait?
Tu crois que les salles sont dans la mosquée? si je comprends bien les gens chantent dansent mangent dans la mosquée?
Attention aux fausses informations...C'est très grave de répandre de fausses infos..
Les salles sont indépendantes de la mosquée...
Et je trouve au contraire que c'est un très grand bienfait, car cela incite les gens a aller prier...
Les gens de la mosquée ont eu l'intelligence de relier les salles par haut parleurs a la mosquée, du coup on entends l'adhane dans les salles...bah moi perso je trouve ça extra, comme ça on arrête tout et on va prier....C'est pas comme ça que ça doit être?
C'était pas comme cela à Medine a l'époque du bien aimé sws? On arrêtait pas tout pour aller prier?*

D'ailleurs même L'IESH qui est une référence islamique en France, l'institut ( annexe de château chinon à st Denis) où l'on apprends le tajwid , le coran, la jurisprudence islamique, où l'on forme les imams...donc même a l'institut ils ont des salles de réception pour les mariages...Alors faut arrêter avec les jugements infondées basés sur rien de sérieux...
SVP , un peu de bon sens...
2 février 2011 21:03
Salam

Jai deja assister plusieur mariage dans cette salle , mariage mixte ou non mixte et c'est vrai a lheure de l'adane le groupe ou le Dj doit s'arreter c'est le reglement de la salle

Je reviens au commentaire de fasya tu sais que des divorces y'en a partout ça soit un mariage dans une salle ou dans une maison ça c'est le destin

Faite de votre fête un don, en effet la totalité des bénéfices des salles de fête sont reversés à la mosquée El Irshad. Les salles de fête sont la propriété de la mosquée et permettent le remboursement de ses dettes et le financement des travaux. Que dieux vous récompense pour votre générosité c'est se qui est marquer sur leur site

[www.almaghrib-alaarabi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 21:04 par bagera-123.
m
29 janvier 2014 14:00
Salam ,

Je recherche l'adresse des salles de fête de la mosquée des 3000.
29 janvier 2014 16:13
Citation
maiwenn.m a écrit:
Salam ,

Je recherche l'adresse des salles de fête de la mosquée des 3000.

salam,

Voici l'adresse:

"Espace la Rose des Vents", 11-15 rue Louison Bobet 93600 AULNAY SOUS BOIS
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
30 janvier 2014 14:36
Bonjour les filles, wakha hadchi ba9i b3id shwia mais nebghi tkoun 3andi fikra 3la budget dial mariage, bbesh hakka yallah ndir hssabi makrahtch te3tiiwni des infos sur tout ce qui concerne (9a3a,neggafa,traiteurs,.........ect) contacts et tariiiiifs Meci bcp al fniiwnat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook