Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche kyas baghrir
n
4 août 2009 19:26
Salam,

je cherche recette baghrir je l'ai essayé aujourd'ui mais malheuresement pas de bonne résultat.

merci d'avance
b
4 août 2009 21:45
Voilà un poste

[www.yabiladi.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 août 2009 22:10
salam juste un astuce qui marche super bien pour moi car ca depend des poeles,
prend du papier essui tout et mouille le d'eau froide,
lorsque tu as bien fais chauffer ta poele, passe un coup avec le papier et mets une louche de ta preparation, tu verras il y auras 10 000 trousgrinning smiley
n
4 août 2009 23:09
SALAM

d'abord je vous remercie pour vos réponses.

le probléme quantité de semoule et l'eau j'arrive pas a trouver bonne dose voila.
merci encore
l
5 août 2009 12:39
BONJOUR NADA

j ai toujours eu des pbs avec mon beghrir aussi
j ai decouvert une recette"miracle" qui reussit a tous les coups
essaie la, tu ne sera pas decue inchallah

[omochakir.over-blog.com]

pour le 9yas, un verre de lait correspond a 250 ml
c omochakir qui me l a confirmé

bon beghrir
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
5 août 2009 22:44
je te donne ma recette et je ss tjr satisfaitethumbs up
- 1 bol de semoul de blé fin "smida"
- 1/2 bol de farine
- 2 bol d'eau tiède (tjr méme bol)
- 1 sachet de levure chimique
- 1 grande c a s levure "khmira dial lkhobz"
- 1 c a s sucre en poudre
- sel
mélangé d'abord semoul+ farine+sel+levur chimiq+sucre puis ajouté khmira dayba f chwia dial l'eau
apré ajouté les deux bol d'eau tiéde mélangé pui met tt ds le mixeur 2 ou 3 min et laissé reposé 45 min.
bsa7a ou ra7a ewa jarbi ou raddi 3liya lkhbargrinning smileyBye
b
5 août 2009 22:58
il faut toujour mettre dans votre tête que c vous qui prépare bghrir c ps lbghrir qui vous prépare matkhfou madhchou khdemi sans faire trop attention rah illa bediti katzw9i bezafe 3ella haja tekhraje machi zouina


c un conseille de ma mère le premier jour qu j préparer le gateaux en dirai qu je vais paser l'examen de chahada je tremble kan3ra9e ou nchafe j meme envie de pleurer j peur que les gateux maysd9ouche ou nkoune d7ka ou ferja devant mes soeurs confused smiley ma mére meskina dkhlte couzina ou galte liya 3ajni 7lwa machi hiya li kat3jnake yallah matkhfich ou kouni mera ptdr depuis je prépare la recette et je suis sur de moi eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
6 août 2009 17:52
salam raouane,

iwa a lala tebarekelah 3elik je viens de le preparer mais vraiment un vrai délice.

je suis enceinte de deux mois et dans ma tête je veux manger un vrai baghrir avec beurre et du miel et

wallah de3it me3ak kolet lah te3etik chi khir w matemaniti inchallah.
r
6 août 2009 18:34
Citation
nada9 a écrit:
salam raouane,

iwa a lala tebarekelah 3elik je viens de le preparer mais vraiment un vrai délice.

je suis enceinte de deux mois et dans ma tête je veux manger un vrai baghrir avec beurre et du miel et

wallah de3it me3ak kolet lah te3etik chi khir w matemaniti inchallah.
amine yarabi allah ybarèk fik a hbiba besa7a ou ra7a WelcomeChef
hta ana drtou ghir la semaine dernière chhitou "moi aussi je ss enceinte de 3 mois" hihi..smiling smiley
ewa a lalla bshaték bisou ma chèregrinning smiley
n
9 août 2009 10:49
salam raouane,

félicitation alors j'espere que tout ce passera bien pour toi inchallah.

alors l'accouchement est prévu le mois fevrier inchallah ?.

bon ramadan
r
9 août 2009 13:44
Citation
nada9 a écrit:
salam raouane,

félicitation alors j'espere que tout ce passera bien pour toi inchallah.

alors l'accouchement est prévu le mois fevrier inchallah ?.

bon ramadan
salam hbiba
merci toi aussi
oui l'accouchement est prévu le moi de février inchallah et toi mars allah yfokna 3la khir yarabi
bon ramadan a toi aussi
C
10 août 2009 14:56
Salam smiling smiley

La taille du verre ou de la mesurette importe peu, il faut juste conserver la même unité de mesure pour les autres ingrédients.
Par exemple si tu prends 2 verres à thé de semoule, tu ajouteras 2 verres à thé de farine et 4 verres à thé d'eau et pas 1 tasse de farine et 1 litre d'eau...
A
11 août 2009 09:59
Citation
raouane a écrit:
je te donne ma recette et je ss tjr satisfaitethumbs up
- 1 bol de semoul de blé fin "smida"
- 1/2 bol de farine
- 2 bol d'eau tiède (tjr méme bol)
- 1 sachet de levure chimique
- 1 grande c a s levure "khmira dial lkhobz"
- 1 c a s sucre en poudre
- sel
mélangé d'abord semoul+ farine+sel+levur chimiq+sucre puis ajouté khmira dayba f chwia dial l'eau
apré ajouté les deux bol d'eau tiéde mélangé pui met tt ds le mixeur 2 ou 3 min et laissé reposé 45 min.
bsa7a ou ra7a ewa jarbi ou raddi 3liya lkhbargrinning smileyBye

excellent raouan ; merci je viens de le reparer et c'est parfait . on dirait que tu fais le bonheur des femmes enceintes allah y3tik seha (je suis a 5mois ) smiling smiley
n
11 août 2009 13:52
salam,

eh oui tournesol2009 on sens hedaga raouane a travers ce baghrir wallah même mon mari a craqué aussi.
C
11 août 2009 14:32
Salam smiling smiley,

Merci pour la recette raouane, je vais essayé car j'ai jamais mis de la lev chimique en plus de la lev boulangère et apparemment ta recette a fait l'unanimité smiling smiley
r
11 août 2009 15:30
merci merci les filles je ss contenteIn love vs etes gentilles ewa achnou lhedaga ou ajrak 3la allah hihihigrinning smileyChef besa7tèk tournesol2009 fé coucou a ton bébé min 3and tata raouanesmiling smiley besa7a aussi pr chireen.
bisouuuuuwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook