Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche joli prenom pour mon petit garcon
30 décembre 2011 12:28
salam aaleykoum
elf mabrouk aux futur mamans allah i foukoum aala khel inchallah
faites bien bien attention aux choix des prenoms de vos enfants c tres important et sa doit etre une fierté d attribuer un prenom musulman a nos enfants parce que on sera juger par allah swt par rapport a sa alors ne franciser pas des prenoms exsistant et n inventer pas des prenom non plus il y a toute une liste dans les site des consulats par exemple ou des livres de prenoms musulmans dans les librairies musulmane
mes gars s appel NAWFEL et SAAD
f
30 décembre 2011 17:43
salam aaleykoum
je suis toute a fait d'acord avec nadiamohammed sur les choix de prénom
moi mon fils s'apelle haytam et ma fille marwa et je regrette pas
30 décembre 2011 18:15
salam aleycoum

Et pkoi pas Mohamed?
Younes? Zakarya? Yahya? bref un prénom de Prophète.....

Camil veut dire quoi? ca vient d ou?
Y a une histoire ?

SVP réflechissez bien.....
f
30 décembre 2011 18:30
pour moi sa veut rien dire!!!!!!!!!!! et g jamais entendu ce prenom
t
17 janvier 2012 22:39
kamil pour moi sa me fait penser plus a un nom de DIEU,sa veut dir parfait,et normalement en doit pas appeler son enfant par les nom de Dieu il faut toujours ajouter ABD ou début ,comme abd elaziz, abd errahman, abd ljalil ,abd llah........

c'est mon avis apres tou il faut demander a un imam.

moi je prefere le prenom jihad,,,,chadi,,,hicham,,, yahya pour garçon


et je kiiiiff sirine pour fille
R
20 janvier 2012 11:27
Mo ij'ai appeler mon fils Camil est j'en suis trés satisfaite !
20 janvier 2012 14:00
Salam,


Younes, Ayoub, Chamssdine, Mohamed, Imrane.

Camil, je trouve ça horrible, ça resemble au prénom français Camille.
20 janvier 2012 14:19
salam aleykoum

Aïssa,Hamza,Faël

félicitation pour ta grossesse
f
17 février 2012 14:38
je te remercie
m
18 février 2012 14:38
salut tout le monde, j'ai un petit garçon de 10mois il s'appel IYAD winking smiley
c
18 février 2012 18:35
ANIS : un trés beau prénom thumbs up
m
18 février 2012 22:02
Éden, Aylan, Amine, Ali, Adam, Sami, Ziad...j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette liste. Et toutes mes félicitations pour ton bébé winking smiley
a
16 mars 2012 12:03
Assalamou alaykoum

Sur le site signification-prenom.com, il est indiqué que le prénom Noam ou Noham est également un prenom arabe.
J'aimerais savoir comment il se prononce en arabe: Noham (avec la lettre "he" ) ou No3am (avec la lettre "3ain" ).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'orthographe exacte en arabe, ce serait parfait!

Autre petite question: Considérez vous le prénom Aïda comme un prénom arabe/musulman, étant donné qu'il est également hebreux?

Barrakallahoufikoum,
Aïda
m
17 mars 2012 06:50
Salam
Franchement Camille avec c ou un k c pas des prénom d homme sa fait fillette

N importe quoi

Callimero ,boule ,Bill ,.

C est pas mal il s intégreront bien il pourront continuer à servire les vrais français

Bande d ingrates d ignorantes

J espère que vos enfants seront plus fier que vous mais parti avec des Camille c mal barre
A
17 mars 2012 11:14
le vois que le mot camil ou Kamil fait polémique ... l'ignorance y est pour beaucoup certainement ..
kamil , en arabe كامل signifie : le complet ou le parfait . mais contrairement à ce qui a eté dit un peu plus haut : كامل ne fait pas partie des noms d'allah (les 99) parmi lesquelles on trouve alkarim , alhamid .al wahid , almajid ... etc ce qui n'empeche pas les gens d'appeler leurs enfant : karim , hamid , wahid , majid etc ...
bref arrêtez de vous offusquer de ce que vous ignorez ....
ICI LES NOMS D'ALLAH POUR CEUX QUI LES IGNORENT .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 mars 2012 19:52
on va bientôt avoir un enfant, si c'est un garçon se era surement Hatim ou Tajeddine....
m
19 mars 2012 12:38
Les prénoms les plus aimés auprès d Allah sont Abdallah et Abdarahman

maintenant a vous de voire a qui vous voulez plaire
n
19 mars 2012 19:47
salam
mohamed amine c un prenom composé ke jaim bcp.
l
19 mars 2012 19:53
selem moi le prénom que j'aime c'est yacine, mehdi' et mes préférés sont meydine et kyliane
s
21 mars 2012 20:10
SALEM
moi j'aime beaucoup Rayhan, Imran et Haroun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook