Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne cherche jamais aprés moi.
p
15 juin 2013 10:35
Salam Alaykoum.

Voila maintenant 2 ans que je fréquente un garçon qui à une conception particulière de l'amour... Jamais de sorti en couple ( ciné, restau ... ) , si j'apel pas il apel pas , si j'écris pas il écrit pas , si je cherche pas a le voir il ne cherche pas. Quand je lui dis que ça me pause un prblm il m'explique qu'il m'aime mais que il est comme ça. A coté de ça j'ai toujour pus compter sur lui quand j'avais besoin et c'est quelqu'un de confiance.

Alors voila, j'en apel a des avis extérieurs, qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me pause énormément de question sur ses sentiments, je me demande pas même si il n'attend pas que je le quitte, car si ca ne tenait qu'à moi, je serai tous les jours avec lui.
m
15 juin 2013 11:10
Alaykoum Salam

Alors je te rassure il dit vrai il est comme ca , j'en sais quelque chose j'ai le meme LOL petit a petit il a changé mais au début il était pareil , c'est frustrant , on fini par se demander si il en n'a pas rien a faire de notre tete !
je suis en MP si tu veux parler , mais en tout cas le prend pas mal , c'est sa personnalité !!!
15 juin 2013 11:20
il te considére comme une simple amie ou t a il parlé de ses intentions de mariage?
m
15 juin 2013 11:30
Chaque personne est différente et chaque couple est différent . Il doit aimer sa liberté et son indépendance et de fait ca joue sur sa relation de couple.

Il sait qu'elle est là, il sait qu'elle est amoureuse de lui et à confiance en elle , coktail parfait il ne fait pas d'effort !!!

Après je sais que restau , cinéma c'est pas forcement obligatoire il y a plein d'autre chose , je pense que la posteuse en disant ca essaye de montrer la non implication de monsieur dans sa relation .

Pour avoir vécu a peu pres la meme chose je me permets de dire que ce n'est pas un manque d'amour de la part de son homme , c 'est sa personnalité. ( facile comme escuse je sais ) , en parlant avec lui il va faire des efforts , en tout cas ca parait logique si il commence a avoir peur de te perdre il fera des efforts mais des qu'il verra que c'est bon il va repartir dans son délire !!!
c
15 juin 2013 11:57
Je te confirme qu'il tient à toi meme si il a une facon particuliere de te le montrer MSDA a raison. et quand on y pense sérieusement comment faisait les anciens quand le telephone portable et internet n existait pas ..........

par contre si ca fait 2 ans que vous etes ensemble.....n avez vous pas pensé au mariage????? il serait peu etre temps de franchir le pas Inch'Allah

quel age avez vous?
r
15 juin 2013 12:55
Salut wanatou cmt vas tu? MachaAllah il se degage beaucoup de douceur dans tes interventions, j'adore!

Pour la posteuse, mon premier ex copain était pareil, il faisait aucun effort pcq je tenais a lui et bcp trop! Quand il se sentait menace, il en faisait puis après poufffff c'était reparti! Mais bon s'il reagi au fait que tu puisses partir c'est qu'il tient a toi!!! Le vecu, le passe de chacun nous forgent, malheureusement quand on rencontre quelqun c'est souvent un echantillon modifie par les relations precedentes! Mais on fait avec et petit a petit ca change!
n
15 juin 2013 13:14
Salam,

moi j'aurai du mal avec ce genre de personne, si tu te sens pas aimé au quotidien, comment peux tu etre heureuse avec lui?....

un couple pour moi ca devrait etre équilibré des attentions de part et d'autre.. je ne sais pas comment tu fait sérieusement sad smiley


Ma grand mere ma tojours dit, un homme qui t'aime te le montre tres souvent, et pas forcément par la parole ou des je t'aime, mais il demande de tes nouvelles, il veut te voir heureuse au quotidien, il a de petites attentions de temps en temps..... donc à toi de voir si ce quil te montre comme attention te suffit.

Moi à ta place j'aurais eu une discussion sérieuse, sil ne change pas de comportement je change le miens! et je fais comme lui et peut etre il le sentira... tu n'as pas à lui montrer ton attachement plus que lui, car à mon avis toute ta vie tu seras celle qui donne et ca te rendra peut etre malheureuse et tu l'aimera moins pour ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/13 13:15 par ninnarose.
M
15 juin 2013 23:09
Selem,

Je suis du meme avis que ninnaposteuse,
Et ayant vecu une histoire similaire avec mon ex je sais que ce genre de situation est difficile, avoir l'impression de ne pas compter ou tres peu c'est horrible, d'ailleurs tu as tenu 2ans comme ca.. Chapeau.

Je pense que meme si il est pas du genre à envoyer 20 milles textos par jours et à chercher à te voir tout le temps, il peut faire des efforts juste pour te faire plaisir, quand on aime quelqun on fait son possible pour la rendre heureuse non?

C'est trop facile de dire "je t'aime mais c'est mon caractere a prendre ou à laisser" il t'aime? Alors il faut qu'il te le prouve ce n'est pas à toi de faire les efforts pour deux, une relation s'entretien par des petites attentions..

Bisou smiling smiley
j
15 juin 2013 23:58
Moi aussi jss amoureux d'un gars du meme age ke moi si je lecri pas il ne le fait pas il me dit qu'il maime mais rejette tjr les fautes sur moi! Je fais tout pour attirer son attention mais il sen fou!! Alor et malgre tout cela de jour en jour jlaime plus fort
p
27 juin 2013 12:11
Salam Alaykoum !

Merci a toute pour vos réponses, dsl de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelque souci...

Au passage pour répondre a vos question nous avons tous les 2 23 ans et nous sommes étudiant, on aborde jamais le sujet du mariage.
27 juin 2013 17:27
salam

,jai vecu ca moi auss il y a quelque années je pense vraiment qu il m aimait car encor aujourd hui il revient vers moi. mais apres lui jai eu la chance de connaitre un homme different attentionné ect..
je pense que c est vraiment sa persionnalité mais le probleme est qu avec se manque d attentiion tu perde confiance en toi ,que tu devienne jalouse et tout faire pour attirer son attention (par ex vouloir le rendre jaloux) pour te rassurer sur ses sentiment.Ca ma rendu malheureuse car je voyais mes copines tt ce que leur copain fesait pour elle ,ce qui est en fait normal dans un couple. et moi je m enflamais les rares fois ou c est lui qui m apellais c etais ridicul. perso je veux plus d une relation comme ca jveux un homme intentionné qui me montre son amour .Je pense qu il faut vraiment avoir confiance en soi et etre sur de soi pour s accorder avec se genre de personnalité .
28 juin 2013 10:41
Salam,

Moi je suis pas d'accord.. quand tu aime quelqu'un que ce soit en amour ou en amitié, en famille.. tu a besoin d'avoir des nouvelles de la personne, savoir si tout va bien, communiquer , échanger..

Dans le cadre d'un couple, un homme amoureux aura besoin d'entendre le son de la voix de sa dulciné, lui envoyer des sms, savoir si elle va bien , ce qu'elle fait.. Mais le mec il calcule pas.. cherche pas après.. et te dit je t'aime mais je suis comme ca.. c'est le prétexte le plus bidon du monde...moi aussi je peux te dire je t'aime.. c'est facile..

L'amour c'est pas des mots, mais ce sont des actes , des intentions...ca se vit..

regarde toi tu l'aime alors tu a besoin de demander s il va bien ect..

Franchement à moins que c'est un homme à fond dans le dine, et qu'il te dise je ne veux aucun contact pour être dans le halal, et encore un homme dans le dine, il t'aurai demander en mariage direct...

TU perds ton temps ma soeur, zappe le.. un jour il va te dire ciao.. je t'ai rien promis.. et se marier avec une autre , tu va rien comprendre..

Laisse tomber... ca va te faire mal..mais tu va oublier avec le temps...
s
28 juin 2013 13:15
honnêtement il faut que tu te poses des questions sur ce mec. il me fait penser à mon ex que je voyais que dans sa voiture. J'ai découvert que monsieur il avait un agenda bien rempli de nanas. il faut toujours se méfier des mecs qui montrent peu d'intérêt envers leur copine.
b
17 octobre 2013 22:10
je vie dans la meme situation que toi,et après mur réflexion ,j'ai décidé de rompre malgré que sa me fait super mal ;en est des être humain avant d être des femmes et n importe le qui a besoin d attention et surtout celui de l' être aimé ,c'est pas logique d’être malheureuse dans une période ou en est censé être super heureuse ,j 'en merde les hommes égoïstes
p
18 octobre 2013 09:21
Ne cherche pas après lui.
t
18 octobre 2013 09:57
Siri gabli 9raytek (Concentre toi sur tes études) t'es mature z3ma
c
18 octobre 2013 11:58
Citation
pllsil a écrit:
Salam Alaykoum.

Voila maintenant 2 ans que je fréquente un garçon qui à une conception particulière de l'amour... Jamais de sorti en couple ( ciné, restau ... ) , si j'apel pas il apel pas , si j'écris pas il écrit pas , si je cherche pas a le voir il ne cherche pas. Quand je lui dis que ça me pause un prblm il m'explique qu'il m'aime mais que il est comme ça. A coté de ça j'ai toujour pus compter sur lui quand j'avais besoin et c'est quelqu'un de confiance.

Alors voila, j'en apel a des avis extérieurs, qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me pause énormément de question sur ses sentiments, je me demande pas même si il n'attend pas que je le quitte, car si ca ne tenait qu'à moi, je serai tous les jours avec lui.

ba soit il est vraiment comme ça et tu px rien faire

sinon il etait avec une c.o.nnase avant et que peut lui faisais tout ça mais elle a poignardé dans le dos et bien comme il faut les femmes savent faire ça et tres bien donc il a decidé de ne pas le faire avec la suivante et c'est tomber sur toi ... essaye de voir un peu de son passé relation et tu verras ...
mais si il lui en fait mal je trouve ça tout a fait normale et ça changera pas si rapidemment car on oublie pas le mal
18 octobre 2013 12:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Moi je suis pas d'accord.. quand tu aime quelqu'un que ce soit en amour ou en amitié, en famille.. tu a besoin d'avoir des nouvelles de la personne, savoir si tout va bien, communiquer , échanger..

Dans le cadre d'un couple, un homme amoureux aura besoin d'entendre le son de la voix de sa dulciné, lui envoyer des sms, savoir si elle va bien , ce qu'elle fait.. Mais le mec il calcule pas.. cherche pas après.. et te dit je t'aime mais je suis comme ca.. c'est le prétexte le plus bidon du monde...moi aussi je peux te dire je t'aime.. c'est facile..

L'amour c'est pas des mots, mais ce sont des actes , des intentions...ca se vit..

regarde toi tu l'aime alors tu a besoin de demander s il va bien ect..

Franchement à moins que c'est un homme à fond dans le dine, et qu'il te dise je ne veux aucun contact pour être dans le halal, et encore un homme dans le dine, il t'aurai demander en mariage direct...

TU perds ton temps ma soeur, zappe le.. un jour il va te dire ciao.. je t'ai rien promis.. et se marier avec une autre , tu va rien comprendre..

Laisse tomber... ca va te faire mal..mais tu va oublier avec le temps...
Salam , tu as tout a fait raison , mais bon fait que la posteuse le comprenne
N
18 octobre 2013 12:29
Citation
pllsil a écrit:
Salam Alaykoum.

Voila maintenant 2 ans que je fréquente un garçon qui à une conception particulière de l'amour... Jamais de sorti en couple ( ciné, restau ... ) , si j'apel pas il apel pas , si j'écris pas il écrit pas , si je cherche pas a le voir il ne cherche pas. Quand je lui dis que ça me pause un prblm il m'explique qu'il m'aime mais que il est comme ça. A coté de ça j'ai toujour pus compter sur lui quand j'avais besoin et c'est quelqu'un de confiance.

Alors voila, j'en apel a des avis extérieurs, qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me pause énormément de question sur ses sentiments, je me demande pas même si il n'attend pas que je le quitte, car si ca ne tenait qu'à moi, je serai tous les jours avec lui.


salam
Aid Mobarek

Quand on s’intéresse à une personne ( amie ou copine ) on finit tôt ou tard par s'investir dans la relation .
c
18 octobre 2013 15:02
Salam, je pense qu'il est vraiment comme ça puisque moi c'est pareil, on m'appelle iceberg mais j'y peux rien, c'est comme ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook