Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche informations sur le Dr. El Hachimi.
M
15 juillet 2013 14:54
Salam chers amis,
Mon frere est malade de sihr, on a depensé des fortunes pour son état mais hélas rien n y fait.
Je veux essayer de voir le docteur al hachimi, mais ou puis-je avoir ses médicamnts en France ou meme ailleurs si c est sérieux. Ses mails ne répondent jamais. Merci de m'aider.
Malika
z
16 juillet 2013 03:23
Salem Arlikoum,
je voudrais savoir si vous avez envoyer l'argent avant de donner votre adresse?
J'ai contacter le centre, j'ai eu la secrétaire qui ma envoyer les coordonnées bancaire sans prendre mon adresse... j'ai réagi après! comment vont-il m'envoyer les plantes sans mon adresse... j'ai trouvé sa louche! esque quelqu'un peut me communiquer les démarches exact pour que je puisse avoir (comme certains le prétendent) mon colis!!!?
a
20 août 2013 10:06
salam alikom, svp je cherche des information sur l'adesse du centre de DR alhachémi en tunisie... et mércie.
s
20 août 2013 17:01
Salam alaykoum wrb

Est ce que quelqu'un peut nous dire si c'est sérieux ou pas ???

Jazakoum Allah khairan.
r
25 août 2013 13:27
asalamo alaikom wara7mato alah wa barakatoh. yo vivo en españa y quiero sabes si el doctor el hachimi tiene alguna despacho en españa . me interesa conectarme con el gracias
a
10 septembre 2013 15:48
salamou alikoum

je chercher un render vous avec docteur al hashimi pour me donner un traitment pour ma maladie

jai un problem a mes pied depuis 11ans jai mal a mon naire esque c'est possible faire un render vous avec lui

merci
e
12 septembre 2013 15:27
moi je ne fais confiance qu'au vrai medecins non commerciaux il faut se mefier des palntes et du para
T
15 septembre 2013 00:57
Salam à tous.

Certains disent que c'est un escroc, d'autres disent que ce médecin à guérit beaucoup de malade... Quoiqu'il en soit, quand on a un proche gravement malade, on est prêts à tout essayer pour le guérir.
Donc voila j'ai trouvé un adresse mail, j'ai envoyé un mail hier et on m'a répondu aujourd'hui ceci :
"Madame,
Nous avons transmis la synthèse de la malaldie de votre père au docteur Mohamed Al Hashemi qui vous répondra sous 24h00.
Cordialement Dr Bassi Houda"

J'attends la réponse maintenant. Voici le mail que j'ai utilisé : [email protected]

J'ai aussi trouvé un site avec un numéro de téléphone et un fax, ils disent que si c'est urgent on doit envoyer un fax avec le dernier bilan de santé, c'est ce que j'ai fais aujourd'hui, j'attends la réponse. Voici le site francophone : [dr-alhashemi-center.webnode.com]

J'ai pas trouvé de centre en France.

Que Dieu apporte la guérison à tous nos malade InshaAllah !!!
o
30 octobre 2013 16:26
comment soigner les hemoroide sons chirurgie
S
SES
30 octobre 2013 19:19
Voici des infos sur ce hashimi:

[www.islamsounnah.com]
K
17 mars 2014 12:13
Bonjour ,
J ai appris que le docteur hachimi a été arrêté par les autorités marocaines est ce que c est vrai
s
22 mai 2014 23:28
ou exactement son adresse a paris s'il te plait? merci
l
16 juin 2014 13:25
j'ai mon pére qui est malade d'un cancer des poumons et aussi l'os comment y faire
a
28 décembre 2014 17:25
la maladie de Parkinson est une atteinte neurodégénérative, c'est-à-dire une destruction des neurones, qui bien sur est irrémédiable, contrairement aux cellules du corps. Donc un traitement dopaminergique ente autre est conçu pour les personnes ayant un Parkinson, mais de là à guérir, faut pas abuser, dans ce cas il peut soigner la maladie d'Alzheimer et les atteintes apparentées. Chose jusqu'ici, inexistantes dans les recherches sur ces maladies, à ma connaissance. Il y a effectivement des bienfaits par les plantes, l'huile d'olive et autres huiles similaires, mais pas dans le cas de cancer, de maladie des neurones, du diabète etc...si ce n'est de parler d'une très légère amélioration liée à une part psychologique. Cela dit je crois aux miracles mais je reste très réaliste sur ces faits. Le positif dans cette histoire c'est que ça réveille l'espoir des gens, d'y croire car oui des maladie bénines se guérissent surement avec des plantes et produits naturel, mais encore une fois pas un Parkinson.
m
11 janvier 2015 22:52
Moi mourad de dem je sais pas si ses médicament sont effecas ou pas mais je vais essaiyer un de ses medicament sa
chifaa bi yaday ellah merci
a
11 avril 2015 18:59
salem je pourrai avoir votre adresse en tunisie svp







wa salem ahleikom
a
16 juin 2015 00:33
L a tv al haqiqa ainsi que son directeur el hachimi, ce dernier "impose" aux gens al roqia ce dernier ma contacté le 01/05/2015 il ma annoncée que j'ai été sélectionnée pour un voyage a la mecque pendant le ramadan et al roqia il ma dit soit vous choisissez ou 2000 ou le voyage pour al omra. Au départ j'ai eu Mr Ghazi qui ma confirmée le voyage et par la suite il ma passer une personne qui s'appelle Mme Sarah et celle ci me reconfirme que dans trois jours je vais recevoir les documents pour le voyage, la communication téléphonique entre nous me disait que c'était gratuit. Le 16 mai 2015 je les rappelles, et je les rappelles encore une fois le 18 mai 2015 et elle me dit de ne pas raccrocher apres 1h05min d'attente personne ne répond. Le 12 juin je reçois la facture de téléphone d'un montant de 54€. La hawla wa la quuwata illah billah hasbi allah wa na3mal wakil ce sont des escrocs des gens malhonnêtes
b
16 juin 2015 15:36
 
C'est un menteur éhonté et un dajjal, en résumé, ça nous suffit de le voir dans de mauvaises postures, des femmes qui sont habillées, mais dévêtues .

Il s'est incrusté dans la médecine mais n'a pas un grain de médecine.

Craignez Allah et soignez vous avec ce qu'Allah a rendu licite et éloignez-vous de ceux -là, qui sont douteux.
 

 
Cheikh Salih Ibn Sa'ad As-Souhaimy
m
16 juin 2015 15:58
je ne veux meme pas perdre de temps en lisant les posts, le titre suffit,je le declare arnaquer professionnel , un grand talent dans l'arnaque ..... il etait venu a Agadir, mais les autorités ne l'ont pas laissé exercer son escroquerie ... il a plié bagage
m
20 août 2015 10:16
assalamou 3leikom moui j'habite sur toulouse je cherche les coordonnes de octeur hechimi aidez moi sil vous plais shoukran jazilan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook