Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE INFORMATION POUR CHAUFFER UN HAMMMAM
W
5 septembre 2010 16:03
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider si vous tenez un hammam concernant le moyen le plus adapté pour chauffer à un hammam, n'y a t-il pas mieux que la plaque chauffante ???

Je parle d'un hammam populaire c'est à dire comme au maroc dans sa conception.

Merci beaucoup vos avis sont les bienvenus et possiblités de prendre contact au téléphone ou physique.

MERCI ALLAH SWT I3NKOUM
b
5 septembre 2010 22:33
Salam,

Hammam 'ATAYSSIR' a Attaouia ,une réalisation de l'année 2007 je pense, très respectueuse de la nature ... regarde plutôt...clic

sur les photos et le plan pour agrandir...

[titan.geo.univie.ac.at]

[titan.geo.univie.ac.at]




amicalement
bara
W
6 septembre 2010 00:13
Merci beaucoup, c'est gentil mais cela se trouve où apparemment au Maroc et moi je vis en France, je regarderais bien sûr.

ALLAH SWT I3NOUK milles mercis te souhaite tout le bonheur du monde. AMITIES
b
19 septembre 2010 20:51
si tu veut faire le hamame a la maison si simple tu construit une chambre de 1m sur 2.5 .je t'explique en arabe
ghadi tji ljiha li ghadi diri fih lfarnatchi ghadi diri fih bab dial 50cm/50cm fou9 lfarnatchi ghadi diri tafedna oula chi bermil dial galvanizé li maytsedach ghadi thazi lyajour (brique terre cuite ) ghadi dourih la chamber 3la 50cm li darti flfarnatchi menba3d ghadi tabni 2 tunel oua7d men lfarnatchi le coin de la chambre le deuxieme pour l'autre coté aprés tu mis une dalle de 5cm apres tu mis une forchette de sel se n'est pas le sel de table comme en dit ( mel7a l7ia) 3cm aprés tu mis le carrelage de terre cuite ce n'es pas le ceramique car le ceramic tjr fissuré ou bien zealij lbaldi ça milleur . tafedna ghadi t3aliha bach derb fiha l3afia . le plafond doit etre courbé et ne pas passé 2metre. le coup de ce hamame ne passe pas 5000.00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook