Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche imprimeur au maroc
n
25 novembre 2008 13:56
salem a tous
je suis à la recherche d'un imprimeur au maroc pour faire un catalogue, car ici an france c'est tro cher
meci de votre aide
b
25 novembre 2008 20:51
Salam,

Ce n'est pas ça qui manque : La première imprimerie du Maroc [www.groupeelmaarif.com]


iso,etc...
w
26 janvier 2010 02:43
bonjour

Mme ou Melle Nina781 nous sommes une société d'impression conception et édition et on peut suivant notre logistique d'impression assurer votre besoin avec un niveau de design trés louable et vous allez le confirmer surement lors de la présentation du prototype: on s'appelle imprimerie jaouda
veuillez contactre directeur des affaires commerciales au 00 212 6 42 72 57 73 ou à [email protected]

ayez une bonne réception Salam warab
rabie wariaghli
rabat maroc
1
26 janvier 2010 20:09
Ton catalogue ne te coûtera pas moins cher au Maroc.

La seule chose que tu peux sous traiter avec le Maroc c'est les produits avec une forte manutention.

Ton catalogue, soit tu as plus de 30 000 exemplaires et c'est de la rotative, donc tout est mécanisé à 80%. Soit tu as moins de 30 000 exemplaires et c'est de la presse à feuille. Mais même en feuille le Maroc ne sera jamais assez compétitif car il travaille avec des presse d'un autre temps.

Même le leader Marocain, ci dessus, travaille avec une harris vieille et peu performante en terme de qualité.

Les moins chers du monde sont en Pologne et en Italie, sinon, le troisième, il est en Inde mais tu attendras 6 semaines pour la livraison smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
1 février 2010 14:00
Bonjour,

Suite à ta réponse sur les imprimeries.
Peux-tu me donner les coordonnées d'un imprimeur en Inde et en Pologne?
Résidant en Espagne , j'avais songé dans un premier temps me diriger sur le Maroc, car les coups d'assemblage sont bon marché, mais j'ai des doûtes sur la mécanisation, je pense que l'étroitesse du marché ne permet pas de grands investissements..
Merci pour ta réponse
A+
M
5 juillet 2010 14:30
Bonjour a tous,
Je suis également à la recherche d'imprimeur, auriez vous des adresse ou des conseils, des exemples de prix car pour l'instant je suis perus...

C'est pour le lancement d'un magasine au maroc...
C
12 septembre 2010 17:02
Bien le bonjour,

Etes vous toujours a la recherche d'un imprimeur ?

Cordialement
J
12 avril 2013 08:45
Bonjour
Je cherche a faire imprimer un très beau livre contenant 250 photos et du texte, environ 100 pages en france c'est très cher Comme c'est un premier livre je ne veux le faire éditer qu'à 100 exemplaires coût en france 40'euros chaque
Avez vous adresse en Italie ou Pologne que je demande devis
Merci
a
20 novembre 2013 13:17
Avez-vous demandé des devis dans des imprimeries en ligne ?
Par ex sur Mix-Media impression brochure livre, vous aurez directement un prix et une estimation du coût pour savoir si ce n'est pas trop cher. Les coûts d'exp. vers le maroc ne sont pas trop chers je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook