Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à Importer de la France
h
27 décembre 2008 21:49
Salam alaykoum
Je cherche à monter une petite affaire et importer des petits articles de France et qui prennent pas assez de place, qui peuvent se vendre facilement au Maroc.
Est ce que vous pouvez me donner des tuyaux.
Si jamais il y a quelqu'un qui veut s'associer on peut en discuter, Sachant que j'habite dans le sud de la France.
28 décembre 2008 08:56
Citation
hindoustani a écrit:
Salam alaykoum
Je cherche à monter une petite affaire et importer des petits articles de France et qui prennent pas assez de place, qui peuvent se vendre facilement au Maroc.
Est ce que vous pouvez me donner des tuyaux.
Si jamais il y a quelqu'un qui veut s'associer on peut en discuter, Sachant que j'habite dans le sud de la France.

bjr hindoustani
le probleme ces le transport
mois ca plusieur mois que je recherche des petit tranporteur
j entrouve mais leur prix tro eleve ci tu a un moyen de tranports tu peut me joindre en prive
g
29 décembre 2008 01:02
Bonjour ,

Je passe par Sete Tanger , c'est cher , le ferry plus la voiture assurance, charges courantes
additionnées,bzef , faire des prix???? voir Aziz Transport 2 euros et moins du Kilo
Bonne peche !
aziz.
n
30 décembre 2008 13:41
salam
je n'ai pas d'idée pour le transport, mais comme moi meme je chercher à faire ma petite entreprise, etre associé m'intersse; si ça te dit fais moi signe.
h
30 décembre 2008 13:54
tu peux me joindre en privé ou par mail
O
3 janvier 2009 11:58
dans ce cas pourkoi ne pas créer une entreprise de transport vu que personne n'en trouve?????
faudrai peut etre commencer par ça!!!!
f
3 janvier 2009 19:18
bonjour moi aussi je suis du sud de la france toulouse jai plein de projet contacter moi par email merci
f
3 janvier 2009 19:29
Citation
fa2000 a écrit:
bonjour moi aussi je suis du sud de la france toulouse jai plein de projet contacter moi par email merci
h
3 janvier 2009 20:05
tu trouvera mon adresse mail sur mon profil en précisant que c'est suite à notre discussion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook