Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche imam pour une fatwa
S
5 janvier 2018 19:25
Bonjour tout le monde. je suis à la recherche d'u imam qualifié pour avoir son avis. je suis devant un dilemme et je ne sais pas quoi faire. j'ai vraiment besoin d'aide d'un homme de religion pour ne pas me tromper sur la décision que je dois prendre. si vous avez les coordonnées. d'un imam je vous remercie de bien vouloir me les passer j'en serai reconnaissante.

ps. je ne peux pas me deplacer car enceinte et allité.
5 janvier 2018 19:59
Salam je t’envoie un mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
5 janvier 2018 20:03
Tu devrais préciser où tu vis?
5 janvier 2018 20:05
Salam smiling smiley c’est Inutile elle veut juste téléphoner !
Citation
Serah a écrit:
Tu devrais préciser où tu vis?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 janvier 2018 20:15
Une fatwa est un avis religieux concernant un fait précis concernant une personne bien identifiée et concernant un instant T .
Donc cherches plusieurs avis et non l'avis d'un seul imam et tu choisira en fonction.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour tout le monde. je suis à la recherche d'u imam qualifié pour avoir son avis. je suis devant un dilemme et je ne sais pas quoi faire. j'ai vraiment besoin d'aide d'un homme de religion pour ne pas me tromper sur la décision que je dois prendre. si vous avez les coordonnées. d'un imam je vous remercie de bien vouloir me les passer j'en serai reconnaissante.

ps. je ne peux pas me deplacer car enceinte et allité.
5 janvier 2018 20:27
Sanaa49

tape google mosquéé a ( non de ta ville ) et prend contact avec la mosquéé et demande
de parler avec l'imam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook