Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un imam à Besançon qui fait la roqya avec le coran
j
15 juillet 2019 22:48
Bonjour,

Je cherche un imam ou quelqu'un qui peut me faire la roqya. Si il ny a personne, je veux bien la faire moi-même. Peut-on me dire comment fait-on la roqya selon le prophète ?
15 juillet 2019 22:56
tu peux mettre un cd, ou sur internet avec un casque sur les oreilles, mais il faut quelqu'un avec toi au cas où
L
15 juillet 2019 23:07
Salam

Fais-toi roqyah toi-même et ne la demande pas, passe-toi des gens, quand bien même tu serais pécheur.

le mieux c'est que tu fasses toi même roqiya ou que tu te soignes avec des médicaments licite, et que tu ne cherches pas à ce que quelqu’un d’autre te le fasse.

Cela afin d’entrer dans la description des soixante-dix mille qui entreront au paradis sans jugement :

Ce sont ceux qui ne demandent à ce qu’on leur fasse roqiya, qui ne croient pas aux augures, qui ne pratiquent pas la cautérisation, et qui s’en remettent à leur Seigneur.

Mais il n y a pas de mal à demander à qu'on te fasse roqiya

Citation
jean.laetitia a écrit:
Bonjour,

Je cherche un imam ou quelqu'un qui peut me faire la roqya. Si il ny a personne, je veux bien la faire moi-même. Peut-on me dire comment fait-on la roqya selon le prophète ?
j
16 juillet 2019 10:27
Peux-tu m'envoyer un lien pour écouter une roqya fiable pour se soigner de là sorcellerie stp ? Je le ferai
j
16 juillet 2019 10:46
Bonjour,
Peux tu m'envoyer un lien de roqyah pour soigner la sorcellerie ou sortir le djin du corps. Je le ferai. Je cherche sur internet quelque chose de fiable si tu connais.
j
16 juillet 2019 10:56
J'ai commencé à faire la roqya mais j'ai des périodes de wasswass. Ce n'est pas facile pour une jeune femme comme moi. C'est pour cela que je voulais quelqu'un pour m'aider.
28 juillet 2019 19:43
As salamou enlaykoum,

La rokya c'est mieux d'être suivi,

Tu as trouvé un imam?

Tu as parlé de ta démarche à des personnes de confiance autour de toi ?


Citation
jean.laetitia a écrit:
J'ai commencé à faire la roqya mais j'ai des périodes de wasswass. Ce n'est pas facile pour une jeune femme comme moi. C'est pour cela que je voulais quelqu'un pour m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook