Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des idees de projet
s
11 février 2009 15:25
slt j"envisage a faire un petit projet mais les idées me mank g pas de problème au niveau financement et je cherche kelkin ki peut me donner une idée attractive et merci
s
11 février 2009 15:48
ke pensez vs dune agence de location de voiture a marrakech ce projet minteresse mais je c pa si ca vaut le cou ou non
surtt avec la crise et la diminution du nombre de touristes ca craint toutefois g besoin dinfo si vs pouvez me fournir DES INFO utiles
ex: concurrences; le financement; marché porteur ou non ; statut.....
11 février 2009 16:53
Citation
sora87 a écrit:
ke pensez vs dune agence de location de voiture a marrakech ce projet minteresse mais je c pa si ca vaut le cou ou non
surtt avec la crise et la diminution du nombre de touristes ca craint toutefois g besoin dinfo si vs pouvez me fournir DES INFO utiles
ex: concurrences; le financement; marché porteur ou non ; statut.....

tre bon projet mais fait un etude de marche avant
ces les locaux qui loue beaucoup
15 février 2009 23:02
bojours je me nome zineb si vous voulez en peu travailler ensemble sur une ecole privé des education primaire j'ai un diplome de geestion et pas de moyen financier meerci de m'eecrire je sss de marrakech voila mon email [email protected]
a
16 février 2009 13:13
salut
moi j ai une auberge en cours de demarrage dans la region d agadir , ca manque pas beaucoup de finitions , si ca vous interess contactez moi pour plus de detail et merci.
i
22 février 2009 17:22
Bonjour

Je travaille sur un vaste projet qui peut englober d'autres projets indépendants dans la région de Tanger.

Si vous êtes intéressée écrivez moi à l'adresse suivante: [email protected]

Je vous donnerai plus de détails.
Cordialement
m
23 février 2009 13:41
Bonjour,

Je recherche un associé et/ou un investisseur pour projet touristique innovant et rentable sur Marrakech.C'est pour la création d'une agence de location d'un produit inéxistant au maroc.Le projet nécéssite des fonds et une disponibilitée,idéale pour retraité voulant s'installer et entreprendre au Maroc.N'hesiter pas à me contacter si vous étes interressez.
Bien cordialement Mr Zagouri Youness
[email protected]
z
4 octobre 2012 22:31
bonsoir le mieure travail sais dans la prestation aides les personnes ages afaire les course a domisile .....................)
5 octobre 2012 23:48
Citation
zohra gaga a écrit:
bonsoir le mieure travail sais dans la prestation aides les personnes ages afaire les course a domisile .....................)


Ca c'est vrai mais en FRANCE, pas au MAROC.
j
6 octobre 2012 02:34
svp zohra gaga....j ai pas compris ton idee excusemoi ma curiosite merci
u
15 octobre 2012 18:04
saluuu pour l'idée de l"cole privé je suis d'accord
A
28 février 2013 17:41
L'état togolais a reçu un fonds pour financer les petits projets des jeunes.Aidez moi pour l'idée de projet..Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook