Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche idees de decoration pour panier dfou3
10 juin 2012 06:30
Salem,


Je recherche des idees de decoration pour des paniers en osier pour le dfou3

Ils ne sont pas tous de la meme couleur j aimerais des astuces deco

J en ai 4 au total

Merci
n
10 juin 2012 12:11
salam

je pense que tu devrais louer des tyafers , chez une negafa tu te cassera pas la tete il se suffisent a eux c super beau pas besoin de decoré juste a bien disposer les affaires , avec des paniers en oseil je vois pas trop , a part mettre du ruban sur les bord..
l
10 juin 2012 12:17
D'accord avec tazia, les tyafers sont hyper beau comme ils font au maroc!
10 juin 2012 12:35
Salam :

d'accord avec les filles aussi, mais je pense que la posteuse a deja ses pagnier donc comme la dit tazia met du rubans (de la couleur de ton theme si ten a un) , puis en dessous du tissu de soie

idée

idée 2


HS : Savez vous a peu pres les tarifs de tyafer a la location ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 juin 2012 20:10
Merci les filles, en effet j ai deja les paniers

En fait il n y a pas de tayfour chez les negaffa pres de chez moi

Petit patelain

A votre avis, si je mets du papier cadeau ça craint non?

COULEUR UNI BIEN SUR

A VOTRE
10 juin 2012 20:38
Oui sa craint lol

enfin perso je pourai pa faire sa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
10 juin 2012 23:24
le papier cadeau nn sa le fait pas trop , met du tissus du satin en rapport avc la couleur de ton theme sa coute ps cher , tu le met en fond meme si sa depasse sur les coté c ps grave
11 juin 2012 10:05
Oui je vais aller faire un tour chez toto inchallah je vais voir pour le satin et tulle si je trouve merci ya elbnat!
S
12 juin 2012 12:42
Enveloppe le avec du papier celephone tu peu mettre d paillette et d ruban ca peu faire plus jolie que du papier cadeau je trouve!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook