Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Hotel sympa sur Marrakech
m
27 juin 2010 22:02
Salam,

Je cherche un hotel avec piscine pas loin du centre de Marrakech.

Des propositions?

Merci par avance
B
28 juin 2010 06:43
Salam
Je te conseil le Sofitel il est magnifique, proche du centre,
sinon tu as la SUITE HOTEL franchement il est sympa il est juste a coté du sofitel
M
28 juin 2010 11:10
C'est koi ton budget frero??
K
28 juin 2010 14:59
Salama

Je je te conseille SOFITEL (mais faut prévoir 120 à 150 € par jour) ou sinon les jardin de Koutoubia (magnifique aussi) et il faut prévoir près de 100 €.

Pour ces deux hôtels, t'en as vraiment pour ton argent!!!, je garde des super bons souvenirs des Jardins de Koutoubia. le service est top.

sinon tu peux Atlas Medina, pour près de 60 €, il est très bien aussi pour un prix oscillant entre 50 et 80 €.

voilà voilà

Bon voyage.
F
29 juin 2010 17:44
Une question pour ceux ayant passé leur séjour à Marrakech. Avez-vous éprouvé le besoin d'avoir une voiture sur place ? ou on peut s'en passer ?

Merci


Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Salama

Je je te conseille SOFITEL (mais faut prévoir 120 à 150 € par jour) ou sinon les jardin de Koutoubia (magnifique aussi) et il faut prévoir près de 100 €.

Pour ces deux hôtels, t'en as vraiment pour ton argent!!!, je garde des super bons souvenirs des Jardins de Koutoubia. le service est top.

sinon tu peux Atlas Medina, pour près de 60 €, il est très bien aussi pour un prix oscillant entre 50 et 80 €.

voilà voilà

Bon voyage.
M
29 juin 2010 18:05
Le transport a marrakech c'est pas le top,les taxis sont assez rares puis les bus tardent trop,y a pas mieux que ta propre voiture pour aller ou tu veux et quand tu veux.
m
29 juin 2010 22:10
Merci à tous pour vos conseils,

J'ai trouvé un petit coin sympa : le Relais de marrakech.

Il y a des tentes, des suites, des cases, piscine, à 15 min du centre.

Ils ont un site internet si vous voulez voir.

Merci encore les yabis.
F
9 juillet 2010 16:52
Dites moi les amis !
Que me conseillez-vous pour une reservation de 3 jours à SUITE HOTEL :
payer en ligne ?
ou attendre d être sur place ?
Merci
m
10 juillet 2010 22:46
Moi j'ai payé en ligne.
R
27 juillet 2010 18:31
Bonjour,

Je te présente le "Riad Sirocco", un hotel à quelques kilomètres de Marrakech. Il possède une immense piscine winking smiley

La chambre double est à partir de 56 Euros.

Cordialement.
M
28 juillet 2010 07:55
Citation
RiadSirocco a écrit:
Bonjour,

Je te présente le "Riad Sirocco", un hotel à quelques kilomètres de Marrakech. Il possède une immense piscine winking smiley

La chambre double est à partir de 56 Euros.

Cordialement.

j'y etais la semaine derniere,c'est sympa et le staff est tres agreable,mais je trouves que c'est un peu loin,pour les gens qui veulent deconecter carrement de la ville c'est le topthumbs up
s
28 juillet 2010 09:11
Prends toi un appartement; j'ai réservé un luxueux à 95€; il y a aussi des villa à 150€. cherche arbitel sur google
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook