Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des hotel musilmun
m
30 juillet 2010 11:58
salam alicom
jai entendu parler des hotels en turquie (piscine sauna homme femme separe et plage prive) ? est ce qui a quelqun qui a deja ete dans ces hotel? et est ce qui on a des hotel paraille dans les pye arabe? MERCI.
l
30 juillet 2010 14:19
Citation
monya93 a écrit:
salam alicom
jai entendu parler des hotels en turquie (piscine sauna homme femme separe et plage prive) ? est ce qui a quelqun qui a deja ete dans ces hotel? et est ce qui on a des hotel paraille dans les pye arabe? MERCI.

LES MEILLEUR HOTEL POUR TOI CES LA MAISON OU LAPP DANS LE 93
D
30 juillet 2010 15:43
Salam

Bien répondu le basque, il pourrait aller voir en Afganistan chez les talibans probablement il existe ce qu'il cherche.
t
31 juillet 2010 00:31
Wa 3alyakoum salam

"et annonce la bonne nouvelle aux étrangers"parole de notre bien aimé Prophète ,comprendra celui qui veut comprendre.
On est dans une situation ou le haram devient hallal et la personne qui demande à faire quelque chose de hallal devient étrangère.SoubhanAllah

Courage monya93 fait abstraction des remarques inutiles, pour ce genre de personnes qui ton répondues il aurait fallu leur demandés des endroits avec plages pour nudistes là peut être ils auraient eu des réponses.

Je t'aurais bien renseigné mais j'en aucune idée.

Salam
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
l
31 juillet 2010 09:48
Citation
tetouani73 a écrit:
Wa 3alyakoum salam

"et annonce la bonne nouvelle aux étrangers"parole de notre bien aimé Prophète ,comprendra celui qui veut comprendre.
On est dans une situation ou le haram devient hallal et la personne qui demande à faire quelque chose de hallal devient étrangère.SoubhanAllah

Courage monya93 fait abstraction des remarques inutiles, pour ce genre de personnes qui ton répondues il aurait fallu leur demandés des endroits avec plages pour nudistes là peut être ils auraient eu des réponses.

Je t'aurais bien renseigné mais j'en aucune idée.

Salam

salam petit ou grand savant de la religion il faut arrete d ecoute les charlatant qui preche n importe koi é maitre la la rleligion musulmant a sont juste n iveaux
certain precheur ce defonce a la cok é apres il delire
le vrai misulmant preche la tolerance é le respect é aussi devollue avec sont temps
s
31 juillet 2010 11:02
bonjour
c'est vrai je ne sais pas où on va ? aller chercher les petits détails c'est devenu une obsession de chercher la niaiseries
allez jusqu'en Turquie pour trouver l'hotel et hamam et sauna comme si en occident les hamam et saunas ils ne sont pas séparés? bien sûr que si
comme les plages privés ils existe il faut avoir les moyens
autres faits sur les plages on voit des femmes rentrer dans l'eau habillées et voilées une femmes dans leur habit prenne du volume et forme une sorte de parapluie je les ai vu de mes propres yeux c'est grave d'en arriver la
bonne journée et bon week end
je hais l'hypocrisie
t
31 juillet 2010 11:21
Citation
le basque a écrit:
Citation
tetouani73 a écrit:
Wa 3alyakoum salam

"et annonce la bonne nouvelle aux étrangers"parole de notre bien aimé Prophète ,comprendra celui qui veut comprendre.
On est dans une situation ou le haram devient hallal et la personne qui demande à faire quelque chose de hallal devient étrangère.SoubhanAllah

Courage monya93 fait abstraction des remarques inutiles, pour ce genre de personnes qui ton répondues il aurait fallu leur demandés des endroits avec plages pour nudistes là peut être ils auraient eu des réponses.

Je t'aurais bien renseigné mais j'en aucune idée.

Salam

salam petit ou grand savant de la religion il faut arrete d ecoute les charlatant qui preche n importe koi é maitre la la rleligion musulmant a sont juste n iveaux
certain precheur ce defonce a la cok é apres il delire
le vrai misulmant preche la tolerance é le respect é aussi devollue avec sont temps

Salamou 3alaykoum

La religion musulmane est universelle et s'applique à toute les époques, il ya toujours 5 prières obligatoires,1 mois de jeune obligatoire...La mixité à eté et est toujours interdite point barre.Pourquoi vouloir changer les choses??

"certain precheur ce defonce a la cok é apres il delire" Sérieux on voit le degré de reflexion dans un tel propos

Salam
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
l
31 juillet 2010 12:20
Citation
tetouani73 a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
tetouani73 a écrit:
Wa 3alyakoum salam

"et annonce la bonne nouvelle aux étrangers"parole de notre bien aimé Prophète ,comprendra celui qui veut comprendre.
On est dans une situation ou le haram devient hallal et la personne qui demande à faire quelque chose de hallal devient étrangère.SoubhanAllah

Courage monya93 fait abstraction des remarques inutiles, pour ce genre de personnes qui ton répondues il aurait fallu leur demandés des endroits avec plages pour nudistes là peut être ils auraient eu des réponses.

Je t'aurais bien renseigné mais j'en aucune idée.

Salam

salam petit ou grand savant de la religion il faut arrete d ecoute les charlatant qui preche n importe koi é maitre la la rleligion musulmant a sont juste n iveaux
certain precheur ce defonce a la cok é apres il delire
le vrai misulmant preche la tolerance é le respect é aussi devollue avec sont temps

Salamou 3alaykoum

La religion musulmane est universelle et s'applique à toute les époques, il ya toujours 5 prières obligatoires,1 mois de jeune obligatoire...La mixité à eté et est toujours interdite point barre.Pourquoi vouloir changer les choses??

"certain precheur ce defonce a la cok é apres il delire" Sérieux on voit le degré de reflexion dans un tel propos

Salam

r bj
oui la religion musullmane est universelle mais il faut lapplique a sont epoques alorts pourquoi faire marche arriiere
é cela pour toujours maitre la femme plus bat que terre
é pour certain la femme n est la que pour asevir le plaisir
f
31 juillet 2010 15:00
autres faits sur les plages on voit des femmes rentrer dans l'eau habillées et voilées une femmes dans leur habit prenne du volume et forme une sorte de parapluie je les ai vu de mes propres yeux c'est grave d'en arriver la
bonne journée et bon week end


Sur les plages publiques d'Agadir seules les femmes occidentales se baignent et les autres restent assises habillés avec un foulard sous un parasol!
e
31 juillet 2010 15:04
arretez de donner des leçons de moral on juge personne c allah le seul qui juge
elle a demander s'il y a des coins pas mixte et vous vous lui dites reste chez toi
vous etes les parfaits ou des gens qui adorent critiquer les autres alors qu'ils voient pas ce qu'ils font
"galik jmal makaichoufch hdabto kaichouf ri hdebat sahbo"
et alors une musilmane n'as pas le droit de vivre, le prophête nous a recommandé d'aprendre à nous enfants des sports comme la natation l'équitation
ça me révolte ce genre de reflexe pffff
l
31 juillet 2010 15:34
Citation
espoir07 a écrit:
arretez de donner des leçons de moral on juge personne c allah le seul qui juge
elle a demander s'il y a des coins pas mixte et vous vous lui dites reste chez toi
vous etes les parfaits ou des gens qui adorent critiquer les autres alors qu'ils voient pas ce qu'ils font
"galik jmal makaichoufch hdabto kaichouf ri hdebat sahbo"
et alors une musilmane n'as pas le droit de vivre, le prophête nous a recommandé d'aprendre à nous enfants des sports comme la natation l'équitation
ça me révolte ce genre de reflexe pffff

bjr espoir07
ON NE DONNE AUCUN LECON ON N EST TOUSE MUSULMAN AIS ON NA MARE DE CES PERSONNE QUI NE VOIT QUE LEUR PERSONE QUI CE CROIVE PLUS MUSULAN QUE LES AUTRE MEME QUAND TU FAIT LES COURSE IL REGARDE DAN TON CADY POUR VOIRE CES TOUT E HALLAL é aussi a ces charlatant qui donne des lecon de vie dans l islam sans avoire jamais bougé de leur banlieux
e
31 juillet 2010 20:48
salam
on connais jamais assez une personne alors que dire d'une personne qui est venue poser une question simple on peux pas la juger meme si on vit avec, c vrai il y a des gens qui saute au première occasion pour dire halal haram mais on sait tous ce qui est halal et pas halal, et franchement moi jamais je vois quelqu'un faire quelque chose de haram pour lui faire la remarque chacun va etre juger de ses faits et gestes je serai pas juger à sa place ni lui sera juger à ma place, ça n'empêche de faire le rappel mais sans montrer la personne du doigts, on es pas en guerre l'islam est une religion de paix .
on es pas parfait l'etre humain commet des erreurs et apprends et passe par des épreuves pour renforcer sa foie

qu'allah nous guide
z
1 août 2010 00:51
Citation
gemia a écrit:
autres faits sur les plages on voit des femmes rentrer dans l'eau habillées et voilées une femmes dans leur habit prenne du volume et forme une sorte de parapluie je les ai vu de mes propres yeux c'est grave d'en arriver la
bonne journée et bon week end


Sur les plages publiques d'Agadir seules les femmes occidentales se baignent et les autres restent assises habillés avec un foulard sous un parasol!

Salam,

Ce qui est en rouge est tout sauf vrai.
t
1 août 2010 00:52
r bj
oui la religion musullmane est universelle mais il faut lapplique a sont epoques alorts pourquoi faire marche arriiere
é cela pour toujours maitre la femme plus bat que terre
é pour certain la femme n est la que pour asevir le plaisir[/quote]


Salamou 3alaykoum

Sma7li khouya mais je vois pas le rapport, qui à parlé de mettre la femme plus bas que terre, la non mixté marche dans les deux que ca soit pour l'homme ou la femme et puis tu sais c'est l'islam qui est venu élever le rang de la femme et la comparer à une perle car dans la période pré-islamique ils antéraient les filles vivantes.

En tout cas je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que les plages ou il y a de la mixité sont sources de péchés(regard,tentation...) et par conséquent interdites.
Ce n'est pas la plage en elle même qui interdite mais ce qui ce passe là bas.
Franchement quand je vois les plages au maroc c'est catastrophique, il n'y a plus aucune pudeur

Qu'Allah nous quide

Salam
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
f
1 août 2010 11:36
En tout cas moi la semaine dernière là où je me suis baignée je n'ai cotoyé sur mon périmètre de nage que des occidentales!
z
1 août 2010 13:19
Citation
gemia a écrit:
En tout cas moi la semaine dernière là où je me suis baignée je n'ai cotoyé sur mon périmètre de nage que des occidentales!

Salam,

Là c'est plus probable sur ton périmètre de nage or la plage d'Agadir s'étend sur environ 10 kilomètres, donc il ne faut pas dire "Sur les plages publiques d'Agadir seules les femmes occidentales se baignent " mais plutôt là où je me suis baignée je n'y ai vu que des femmes occidentale qui se baignaient. smiling smiley
t
1 août 2010 13:46
Citation
monya93 a écrit:
salam alicom
jai entendu parler des hotels en turquie (piscine sauna homme femme separe et plage prive) ? est ce qui a quelqun qui a deja ete dans ces hotel? et est ce qui on a des hotel paraille dans les pye arabe? MERCI.


Salam Monya,
Oui ya des piscine separées au maroc, je sais qu'il y en a Marrakech et Fes et peut etre casa. je suis sure si tu te renseinge sur place tu trouvera...pour les palages je suis pas sure qe ca existe.

bonnes vaccances yawning smiley
M
2 août 2010 08:36
Citation
zz95 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
autres faits sur les plages on voit des femmes rentrer dans l'eau habillées et voilées une femmes dans leur habit prenne du volume et forme une sorte de parapluie je les ai vu de mes propres yeux c'est grave d'en arriver la
bonne journée et bon week end


Sur les plages publiques d'Agadir seules les femmes occidentales se baignent et les autres restent assises habillés avec un foulard sous un parasol!

Salam,

Ce qui est en rouge est tout sauf vrai.

Je confirme,c'est pas vrais,moi aussi j'etais a agadir il y a une semaine,ils y avaient du tout dans l'eau.
h
2 août 2010 11:03
Salam,

"Ja3'ah al Islamou garibane wa saya'oudou garibane, fatouba3 lilgouraba3"
C'est malheureux de voir des attaques contre des gens qui nous ne partagent pas les memes idees et la meme perception de la vie. L'Islam fait peur alors que personne ne force l'autre a adopter le meme mode de vie que lui. Je vois une soeur demander conseil sur des hotel qui respecte l'intimite' alors en essaye de l'intimider en lui demandant de rester chez soi. quel insolence et quelle ignorance....... ou est la librte' d'expression....??? si des uns s'en foutent de la pudeur et aiment vivre dans ..........alors il y'a d'autres personnes respectables qui ont des principes......alors foutez leur la paix bon sang..........
e
2 août 2010 13:26
pour la posteuse
tu cherches dans quel pays arabe
au maroc ça existe mais pas dans toutes les villes la mer il y ades plages deserte entre tanger et tetouan nador tiznite ou tu te trouvera seule ou pratiquement il y a que des familles avec des femmes voilées et leurs gosses et c pas collé tu peux aller de bonne heure c un bon plan et puis tu te baignera avec une robe et un legging dessous et bonnet qui cahce les cheveux genre bonnet de piscine il y a aussu des coins pour massage ou c la femme qui te fais massage hammam ça existe bien sur qui n'est pas mixite est ce depuis toujors et partout au maroc
bonne vacances
ne prête pas attention aux gens jaloux tu peux vivre en dehors de chez toi j'ai pas entendu que dans l'islam la femme ne doit pas sortir de chez si elle respecte son corp et les autres
écoute ton coeur et la raison et puis tout est marqué dans le coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook