Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hotel moins cher possible sur lyon !!!
L
3 août 2008 20:26
bonsoir , voila mon frère veut passer 4 jours sur la ville de lyon est je voulais savoir s il y avait au centre de lyon ou du moins proche du centre des hôtels 1 étoile pas trop cher

le budget de mon frere par nuit d hôtel : entre 15 a 25 euro / nuit

si vous avez des liens pour les hôtels ca pourrait aider mon frère

merci
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
4 août 2008 00:57
personne peut m'aider ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
4 août 2008 10:42
A part les hotels F1 je vois pas....
k
4 août 2008 10:42
Sur Lyon mm ca va etre dur d en trouver.
Le plus simple c est de regarder sur les pages jaunes...
s
4 août 2008 10:52
salam

à part les F1, c'est lyon, c'est pas un petit village, en plus avec son budget, ça va être dur eye rolling smiley

à moins que quelqu'un puisse l'heberger sur lyon Heu

bonne recherche
m
4 août 2008 11:51
Re,

essaye ce lien. par contre je n'ai pas trouvé d'hotel 1* ! au pire ya les foyers de jeunes...

[lyonweb.com]
a
4 août 2008 11:56
un hotel entre 15 et 25 euros ca existe pas

va sur le site booking.com, tu trouvera peut etre un hotel dans les 30 euros mais pas en dessous
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
4 août 2008 12:13
Salam smiling smiley


Sinon ya toujours la gare de Perrache ... c'est en plein centre ville !
j
9 novembre 2010 15:35
Salam ^^
Je sais que le message dat depuis deux ans environ , mais bon si jamais quelqu'un veut partir à Lyon , j'ai trouvé un hôtel à 28€ sur http://hotel.twenga.fr/france/lyon.html pour l'instant c'est la meilleur offre que j'ai , donc si quelqu'un à trouvé quelque chose de mieux , ce serait vraiment sympa de leur part de faire partager l'information , j'adore voyager moi, mais j'adore encore plus faire des économies en ce qui concerne le logement , mois de dépense en logement , plus de dépense pour faire la fête Danse
h
20 décembre 2010 09:41
slm

1) Auberge de jeunesse Vieux lyon (5eme arrondissement) joli et tranquille 18 euros petit dejeuner compris (www.fuaj.org)04 78 15 05 50

2) Auberge dejeunesse quartier de Venissieux Lyon sud proche du centre ville avec metro ecole etc... tél 04 78 76 39 23

3)Hotel des faculte (7eme) 32 euros chambre economique 04 78 72 22 65 (ont un site internet)

Les autres hotel sont apartir de 42 euros mais excentré sinon a partir de 50 euros en moyenne centre ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook