Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche hôtel sur Londres ! ! !
5 octobre 2011 23:45
Salam, je recherche un hôtel pas cher sur Londres en centre ville pour la fin du mois.
Cet pour un couple et 1 enfant de moins de 12ans.
Choukran.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
6 octobre 2011 08:42
bonjour

Je te conseil les hôtels » Ibis » ils ne sont pas cher et francophone, il vaut mieux que tu fasses les réservations sur le net sa te coutera moins cher.
Voilà mon mari et moi ne souhaiterons passer un séjour à Londres vue que j ai la carte de résident il me faut un visa quel à été ton par court pour l obtenir ?
6 octobre 2011 12:39
Citation
Samoura09 a écrit:
bonjour

Je te conseil les hôtels » Ibis » ils ne sont pas cher et francophone, il vaut mieux que tu fasses les réservations sur le net sa te coutera moins cher.
Voilà mon mari et moi ne souhaiterons passer un séjour à Londres vue que j ai la carte de résident il me faut un visa quel à été ton par court pour l obtenir ?

Salam, merci pour l'ibis, je recherchais autre qu'un Ibis, pour vivre un peu à leur façon British...smiling smiley
Sinon, pour le visa pour Londres, je ne saurais te conseillais, je suis né en France, et possède la nationalité Française.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 octobre 2011 21:28
londres ca vaut pâs les coup....cher et pas terrible
N
9 octobre 2011 03:08
Salam,

County Hotel
7-11 Upper Woburn Place, London WC1H 0JW, United Kingdom
+44 20 7387 5544

Un bon hotel façon "British", historique, authentique et situé à deux pas de la gare Eurostar St Pancras. Style Chapeau melon et bottes de cuir... et pas cher, avec petit déjeuner.

Dans le coin : the British Library, University College, les écoles de médecine de Londres, mais aussi Russel Square où il y a une multitude d'hotels "British"‎, Soho, bref, tout à la marche, ou presque, mais pour aller au "centre west" il te faudra prendre un bus pour voir Marble Arch, Hyde Park, et plus au sud (sud west), Knightsbridge et Harrods ou bien encore Buckingham Palace...

Have a good trip..
f
9 octobre 2011 08:02
merci pour l'info:j'y vais très bientôt!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook