Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un hotel ou location de maison à ifrane svp
l
21 septembre 2011 21:54
Tout est dans le titre j'aimerais aller ifrane, azrou fes, meknes

mais jaimerais savoir combien coute une maison à Ifrane par jour car on me di souvent quon peu trouver bcp de maisons laba
u
21 septembre 2011 23:55
salam pareil pour moi je recherche de preference une maison avec piscine sv p eclairez nous
l
22 septembre 2011 08:56
on vous attend!!!
l
23 septembre 2011 02:05
ifrane est une trés calme est trés securisé , alors quand vous partirez labas vous trouverez les petit garçons sur la route a l'entré d'ifrane qui crie ( dar lkra ) dar lkra , il y'a un trés grand grand choix vous pouvez choisissez il y'on pour tout les gout des petite villas des appartements, ( par exemple : quand je part on loue une appart ( 1 chambre a couché + 1 sejour+1 salon+cuisine+toilette) === 350 ou 400 dhs ; sa depant de quand vous partez dans la saison pleine comme l'hiver et l'été ,ou bien les saisons normal comme automne ou le printemps mais les prix toujours sont raisonable , et si vous trouverez pas les gas que je vous ai disez vous pouvez questioné n'importe quelqu'un au centre ville des boucheri ou n'importe il vous donne des infos ou numero d'un smsar labas , alors je vous souhaite trés bon voyage , vous aimerez cette ville , pour azrou la méme chose comme ifrane .
alors bon courage j'éspére que je vous ai aidez pour faire le bon choix .
l
23 septembre 2011 17:31
Merci latifa c comme Saidia alors
f
24 septembre 2011 10:30
C'est vrai qu'Ifrane est une très belle destination!
o
27 septembre 2011 22:35
SA VA C PAS TRES CHER

en tous cas c une ville a faire absolument nchallahIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook