Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Hôtel à la frontière
G
24 juin 2011 11:56
Salam tous le monde,Welcome

Voilà l'année prochaine je voudrais aller au bled, cette année c'est mort et je me suis dit s'arréter a la frontière passer une bonne nuit c'est bien car c'est un trajet trop long deplus avec mes parents qui sont agées

Alors, je me prends un peu à l'avance pour savoir si il y a un hôtel sympa du côté Perpinang (Prethus, le boulou) vraiment à la frontièreà la porte de l'espagne eye rolling smiley

Si quelqu'un parmi vous à déjà était dans un hotel à la frontière qui m'en parle un peu merciwinking smiley
Si il y a garage pour la voiture pour passer la nuit?
Le prix? le confort ect...

VIVE LES VACANCESDanse
k
29 juin 2011 21:58
il vaut mieux t'y prendre à l'avance car les hotel sur perpignan sont bookés très rapidement.
j'ai réservé dans cet hôtel il y a 2 ans et c'était génial de pouvoir dormir une nuit pour repartir en forme pour traverser l'espagne. voici le lien : [www.hotel-lagarenne.com]
les chambres les moins chères sont pas d'un grand confort, après il faut voir selon ton budget mais sinon il y a des garages individuels fermés situés derrière l'hotel (plus sécurisant avec tout ce qu'on charge dans la voiture !).
Encore une précision il vaut mieux demander une chambre qui ne soit pas du côté du chemin de fer car c'est pas terrible d'entendre le train passer la nuit !!!
bon courage dans tes recherches
29 juin 2011 23:06
Pour ceux qui passe par Barcelone, si vous cherchez un hôtel pas cher à une demi-heure de la frontiére Espagnole (La Jonquera) :

Sortie 41 Perpignan-Nord de l'autoroute du sud A9 : Cool
[www.etaphotel.com]
[www.ibishotel.com]
[www.premiere-classe-perpignan-nord-rivesaltes.fr]

Sache, qu'a cotés de ses hôtels , à 500 mètres, tu as Lidl/Leader price/Carrefour/Feu vert/Norauto/Kiabi/Tati...
Cet immense la zone artisanale, une petite ville...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 juin 2011 23:10
Citation
khamelya a écrit:
il vaut mieux t'y prendre à l'avance car les hotel sur perpignan sont bookés très rapidement.
j'ai réservé dans cet hôtel il y a 2 ans et c'était génial de pouvoir dormir une nuit pour repartir en forme pour traverser l'espagne. voici le lien : [www.hotel-lagarenne.com]
les chambres les moins chères sont pas d'un grand confort, après il faut voir selon ton budget mais sinon il y a des garages individuels fermés situés derrière l'hotel (plus sécurisant avec tout ce qu'on charge dans la voiture !).
Encore une précision il vaut mieux demander une chambre qui ne soit pas du côté du chemin de fer car c'est pas terrible d'entendre le train passer la nuit !!!
bon courage dans tes recherches

Salam, étant du coté de Perpignan, l’hôtel que tu as pris est perdu dans la campagne et mal situé.
La prochaine fois, regarde au dessus les hôtels cet vraiment sur la route, tu sors au péage, tu fais même pas 200 mètres et te voila à l’hôtel calme/tranquillité/sécurisé, les magasins à coté, pompe à essence...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
1 juillet 2011 15:32
c'est vrai que c'est un peu éloigné par rapport à ceux que tu cites mais grace au gps on avait trouvé facilement ! en tout cas on était au calme et c'était le moins cher que j'avais pu trouver pour le mois d'aout et surtout le seul ou il restait de la place !!
et en prime on avait pu profiter de la piscine car il n'y avait personne !
y
2 juillet 2011 00:19
moi aussi je suis de perpignan et les hôtels que je te conseille sont ceux qu'à citer angélo et aussi d'autres il faut rentrer dans perpignan puis prendre la direction de l'espagne tout simplement gérone et à la sortiede perpignan il y 'aura ce qu'on appelle porte d'espagne tu auras tout pleins d'hôtels sécurisés et pas cher du genre ibis, étaphôtel, ...et d'autres bon marchées et sécurisés avec gardiennage la nuit parking fermé la nuit et contrôlé aux sorties et entrés winking smiley
m
2 juillet 2011 14:24
comment sa se fait que tu passes par barcelone pour aller jusqu'a algesiras ?

Safé pas trop long ?

le mieux c de passer par burgos, madrid ect....

mé apres tout dépend de quelle ville de frabce tu es ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook