Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche hommes/femmes divorcé avec enfants
22 septembre 2018 22:11
Salem, je suis un homme divorcé avec 2 enfants. Ma petite à 6 ans et mon petit 3 ans
J'ai mes enfants une semaine sur 2 et j'aime bien faire des sorties avec eux
Donc j'aimerais savoir si y a pas homme ou femme divorcés avec des enfants de plus ou moins le même âge que les mes miens afin de partager quelque sortie (ciné, resto, bowling, parc d'attraction, pleine de jeux, ... ...) c'est plus amusant pour les enfants quand ils sont à plusieurs

Je vie en Belgique
22 septembre 2018 22:20
bonsoir,avec plaisir mais tu habite trop loin,c'est une bonne initiative de ta part,bon courage,car je suis aussi dans ton cas,mes amitiés,
Citation
Mohamimid a écrit:
Salem, je suis un homme divorcé avec 2 enfants. Ma petite à 6 ans et mon petit 3 ans
J'ai mes enfants une semaine sur 2 et j'aime bien faire des sorties avec eux
Donc j'aimerais savoir si y a pas homme ou femme divorcés avec des enfants de plus ou moins le même âge que les mes miens afin de partager quelque sortie (ciné, resto, bowling, parc d'attraction, pleine de jeux, ... ...) c'est plus amusant pour les enfants quand ils sont à plusieurs

Je vie en Belgique
22 septembre 2018 22:30
Fais le même poste en disant d'où tu viens
Malheureusement, on est bcp dans ce cas ..
C
22 septembre 2018 23:09
Salam,

Je suis dans le même cas que toi mais en région parisienne... Dommage.

En tout cas c'est une bonne initiative.

Qu'Allah te facilite ainsi que tous les papas / mamans isolés.
N
23 septembre 2018 01:02
Salam 3alaikome ,

Que le bon Dieu vous aide à élever vos enfants ! Ce n'est pas facile ! Mais la vie est ainsi ! Moi je suis veuve au Maroc avec Deux enfants beaucoup plus âgés que les vôtres ! Ce n'est pas évident pour moi non plus !

Bon courage pour nous tous !
O
23 septembre 2018 22:54
Salem
Très très bonne initiative!
Moi aussi maman célibataire mais en région parisienne.

Si des hommes/femmes sont intéresses par une initiative identique mais en region parisienne, je pense que ce serait une bonne chose!

Qu'Allah nous aide à éduquer nos trésors smiling smiley
S
23 septembre 2018 23:16
Salem,

Je trouve ta proposition très intéressante

Je suis dans le même cas que Toi également par contre Moi je suis de Lille ... Apres faut voir Ce n'est pas trop loin
Salem
E
6 octobre 2018 21:25
Salam,

Je vis à Bordeaux, divorcée, 2 enfants :4 et 10 ans.
Si vous êtes aussi du coin, je suis également partante pour faire des sorties inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook