Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche homme ou femme ancien fonctionnaire + de 90 ans pour mariage
25 mars 2020 13:45
Même ma femme t’apprécie, elle a même suggérée de t’appeler ZombieLaBelle à la place de ZombieLaMoche smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Passes lui le bonjour de ma part ?
25 mars 2020 13:47
Une délicate intention Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Même ma femme t’apprécie, elle a même suggérée de t’appeler ZombieLaBelle à la place de ZombieLaMoche smiling smiley
25 mars 2020 13:54
Ça m’a chère amie, le respect se mérite, toi tu le mérites largement tongue sticking out smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Une délicate intention Welcome
25 mars 2020 14:07
Grace à Dieu avec moi c'était chauffage collectifsmoking smiley
Citation
Muesli a écrit:
dans ce cas pourquoi te plaignais-tu des gars qui ne mettaient pas le chauffage alors qu’ils avaient les moyens, ils étaient écolos eux-aussiAngel
25 mars 2020 16:09
La vie sur terre est certaine car on la déguste en fonction de sa programmation, mais une seconde vie dans sa tombe je n’y crois pas, personne n’est revenu de la mort pour la décrire.
Divers suppositions sont véhiculées mais sans preuves à l’appui. Juste c’est juste Angel
Citation
Be Happy a écrit:
On y passera tous. Puis tu sais la mort ce n'est pas la fin, c'est le début d'une autre vie tout simplement. smiling smiley
Pour l'instant elle est là donc profites avec elle
dans cette vie-là jusqu'auu moment où vous profiterez dans une autre vie ! In love
M
25 mars 2020 17:27
C'est "rentable" juste pour qui n'a pas de revenus ou a du mal à trouver du taff.

En résumé, pour toi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça pourrai passer perplexe

Quand je lisais l'article, il y a quelques jours, j'ai compris pourquoi beaucoup cherchaient à se marier avec un.e fonctionnaire.

Mais c'est complètement con car si l'autre a des revenus ou une retraite, c'est déduit.

C'est "rentable" juste pour qui n'a pas de revenus ou a du mal à trouver du taff.
25 mars 2020 17:37
Suis-je la seul.e dans ce cas perplexe
Citation
Marok92 a écrit:
C'est "rentable" juste pour qui n'a pas de revenus ou a du mal à trouver du taff.

En résumé, pour toi.
M
25 mars 2020 21:43
À chercher un pigeon à plumer, non, je ne pense pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis-je la seul.e dans ce cas perplexe
S
25 mars 2020 22:25
Oui pcq apres si tu as des revenus tu en as moins. Et il y a un minimim d age. Mais Taki c est pas sérieux ton post
Citation
Marok92 a écrit:
C'est "rentable" juste pour qui n'a pas de revenus ou a du mal à trouver du taff.

En résumé, pour toi.
26 mars 2020 07:30
Quel pigeon ? Quel deplumage perplexe
Citation
Marok92 a écrit:
À chercher un pigeon à plumer, non, je ne pense pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook