Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une hlel pour un frère
7 avril 2015 12:27
Salem Haleykoum les filles,

Voila je vous esplique la situation je suis mariée et le frère de mon marie cherche une soeur il a 30 ans il ne les fait pas du tout il fait plutôt 26 27 voire moins.
Cela fait plus d'un ans qui cherche une soeur
Masha'Allah il est vraiment bien il a une très bonne situations il est chef d'entreprise est physiquement masha'Allah (désoler pour mon marie mdrr)

il cherche une soeur entre 20 et 26 ans grande de taille de préfrerance vu qu'il est grand de taille avec le hijab de prèferance...
Voila si vous connaissez des cousine (pas du bled il l'en veut pas..) ou copine ou vous mdr n'hesitez pas a me parler en mp pour plus d'info.

Je sais que c'est pas ici qu'on trouve sa future ou son future mais voila c'etait pour tenter si j'ai toujours pas de réponse j'essayerai ailleure
10 avril 2015 19:52
le fait qu'aucune fille ne ta repondu prouve qu'elles sont toutes petites ici ou elles ont toutes plus de 26 ans perplexe

en tous cas ça craint
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
11 avril 2015 09:46
pk tu dis ça peut etre qu'elles lui ont repondu en privé
26 juillet 2015 09:35
L'intérêt de demander de l'aide à la famille c'est de tomber sur une connaissance fiable de la personne...
C'est pas que la famille lui cherche sur internet, sinon il l'aurait fait lui même (d'ailleurs il est peut être sur inchAllah.com loool)
27 juillet 2015 14:17
'Une hlel", je deteste cette expression ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook