Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche ma Hlel
c
25 mai 2021 04:08
Salam je cherche une Fille sérieuse pour mariage!

Contactez moi par MP pour les intéressés seulement !

merci à vous.
25 mai 2021 04:16
Bonne chance Welcome
Y
25 mai 2021 04:22
muscles ton jeu fraire
'
25 mai 2021 07:03
Slm

Ca donne vachement envie..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2021 07:19
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Sun.

Ce pseudo Chahine ne m est pas totalement inconnu, sans doute que le type à force d écrire ici, sa personnalité en ai ressorti donc pas besoin d en dire plus..en mp, il pourra donné plus de précision pour les intéressées Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ca donne vachement envie..
'
25 mai 2021 07:29
Wa3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh mamadou,

Eh bien écoute, il se ferme ainsi des portes, à mon humble avis.
Puisque nous ne passons pas nos journées à lire les interventions des uns et des autres, perso son pseudo me dit rien. Je ne lis jamais ses posts.
En espérant pour lui que d'autres les ont lu attentivement et ont su y déceler sa personnalité rayonnante grinning smiley héhé

Rabbi y sehel
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Sun.

Ce pseudo Chahine ne m est pas totalement inconnu, sans doute que le type à force d écrire ici, sa personnalité en ai ressorti donc pas besoin d en dire plus..en mp, il pourra donné plus de précision pour les intéressées Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2021 07:37
grinning smiley il devrait déclaré un peu plus d'infos sur son post pour maximer ces chances selon moi mais si Mr Chahine n a pas procédé ainsi sans doute que ce dernier est sur de lui, une qualité non négligeable dans le monde où l on vie.

ptdr déjà je pense qu il est à la bonne porte ici.Force a toi posteur, je pousse pour toi Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh mamadou,

Eh bien écoute, il se ferme ainsi des portes, à mon humble avis.
Puisque nous ne passons pas nos journées à lire les interventions des uns et des autres, perso son pseudo me dit rien. Je ne lis jamais ses posts.
En espérant pour lui que d'autres les ont lu attentivement et ont su y déceler sa personnalité rayonnante grinning smiley héhé

Rabbi y sehel
25 mai 2021 10:14
Un mariage sérieux c'est un mariage CIVIL. Pas un halal.
25 mai 2021 10:23
Comme disait raffarin et Johnny
Il faut donner l'envie d'avoir envie
colour like.no.other
S
25 mai 2021 10:52
Halal?‍♂️

Et vieux il y a pas hlal ici ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook