Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche le hlal
P
24 février 2009 21:53
laisse tomber malikabb ptdr ptrrrrr
O
24 février 2009 21:55
la correction pour mimi59 [MP]

he mimi59 je ne peux plus dit moi est ce que j'aille à la résidence universitarie ou qui?
d'ici et sur mon trajet pour aller ou travaille je ne rencontre que des NON yabladienne et je ne veux qu'une femme marocaine à la limite de culture
O
24 février 2009 21:57
je vais dormir à plus yawning smiley
m
24 février 2009 21:58
Toujours pas compris!!!Oups
G
24 février 2009 22:41
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?


grinning smiley

Bah c'est délicat de se marier sans situation, quand on est juste en première année de fac, et surtout quand l'initiative viens d'un "bledard", soyons réaliste la majorité des filles t'auraient renvoyé baladé.

Je pense que l'homme c'est pas l'argent, parce que l'argent c'est Dieu qui l'attribut, ça part et ça vient.

Angel

As Salamou alaykoum,

Tu parle des Marocains du Maroc comme s'ils sont une race de deuxième si ce n'est pas d'une nème, je veux juste te rappeler, que c'est pas parce que tu vie dans une cité de ****en france que t'es supérieur.
nous lhamdoulah on est des roi dans notre pays, on est pas des second français.

N'oublie pas que tes parents ont été des blédards avant qu'ils deviennet des pseudo français et à l'époque il n'y avait ni Visa ni quoi que ce soit.

j'espère que tu ne te pointe pas à Tanger l'été avec une fourgonette rempli jusqu'au bout avec de la féraille française et une cuvette comme s'il n'y a pas de toilette dans Maroc.

Si tu connait Dieu SWT tu ne dira pas des imbécités pareils,

Désolé si j'étais un peu cru, mais ça m'éenerve ce genre de réflection, le respect n'a jamais tué personne à ce que je sache.

Amicalemt d'un Marocain très fier de l'être,
24 février 2009 22:46
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?


grinning smiley

Bah c'est délicat de se marier sans situation, quand on est juste en première année de fac, et surtout quand l'initiative viens d'un "bledard", soyons réaliste la majorité des filles t'auraient renvoyé baladé.

Je pense que l'homme c'est pas l'argent, parce que l'argent c'est Dieu qui l'attribut, ça part et ça vient.

Angel

As Salamou alaykoum,

Tu parle des Marocains du Maroc comme s'ils sont une race de deuxième si ce n'est pas d'une nème, je veux juste te rappeler, que c'est pas parce que tu vie dans une cité de ****en france que t'es supérieur.
nous lhamdoulah on est des roi dans notre pays, on est pas des second français.

N'oublie pas que tes parents ont été des blédards avant qu'ils deviennet des pseudo français et à l'époque il n'y avait ni Visa ni quoi que ce soit.

j'espère que tu ne te pointe pas à Tanger l'été avec une fourgonette rempli jusqu'au bout avec de la féraille française et une cuvette comme s'il n'y a pas de toilette dans Maroc.

Si tu connait Dieu SWT tu ne dira pas des imbécités pareils,

Désolé si j'étais un peu cru, mais ça m'éenerve ce genre de réflection, le respect n'a jamais tué personne à ce que je sache.

Amicalemt d'un Marocain très fier de l'être,

Salam

Ton venin... je rectifie ... tes préjugés ne valent pas mieux que les siennes.

Mais dans le fond, elle n'a pas entièrement tord. C'est juste que ça manquait de délicatesse ses propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 22:52 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
24 février 2009 22:47
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?


grinning smiley

Bah c'est délicat de se marier sans situation, quand on est juste en première année de fac, et surtout quand l'initiative viens d'un "bledard", soyons réaliste la majorité des filles t'auraient renvoyé baladé.

Je pense que l'homme c'est pas l'argent, parce que l'argent c'est Dieu qui l'attribut, ça part et ça vient.

Angel

As Salamou alaykoum,

Tu parle des Marocains du Maroc comme s'ils sont une race de deuxième si ce n'est pas d'une nème, je veux juste te rappeler, que c'est pas parce que tu vie dans une cité de ****en france que t'es supérieur.
nous lhamdoulah on est des roi dans notre pays, on est pas des second français.

N'oublie pas que tes parents ont été des blédards avant qu'ils deviennet des pseudo français et à l'époque il n'y avait ni Visa ni quoi que ce soit.

j'espère que tu ne te pointe pas à Tanger l'été avec une fourgonette rempli jusqu'au bout avec de la féraille française et une cuvette comme s'il n'y a pas de toilette dans Maroc.
Si tu connait Dieu SWT tu ne dira pas des imbécités pareils,

Désolé si j'étais un peu cru, mais ça m'éenerve ce genre de réflection, le respect n'a jamais tué personne à ce que je sache.

Amicalemt d'un Marocain très fier de l'être,
Alors toi 9taltni be dahkptdrptdrptdrptdr mdrrrrrrrrrrrr
ps: même si je pense que son but n'était pas de dénigrer les "blédards",elle rigolait...c'est tout !
P
24 février 2009 22:48
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?


grinning smiley

Bah c'est délicat de se marier sans situation, quand on est juste en première année de fac, et surtout quand l'initiative viens d'un "bledard", soyons réaliste la majorité des filles t'auraient renvoyé baladé.

Je pense que l'homme c'est pas l'argent, parce que l'argent c'est Dieu qui l'attribut, ça part et ça vient.

Angel

As Salamou alaykoum,

Tu parle des Marocains du Maroc comme s'ils sont une race de deuxième si ce n'est pas d'une nème, je veux juste te rappeler, que c'est pas parce que tu vie dans une cité de ****en france que t'es supérieur.
nous lhamdoulah on est des roi dans notre pays, on est pas des second français.

N'oublie pas que tes parents ont été des blédards avant qu'ils deviennet des pseudo français et à l'époque il n'y avait ni Visa ni quoi que ce soit.

j'espère que tu ne te pointe pas à Tanger l'été avec une fourgonette rempli jusqu'au bout avec de la féraille française et une cuvette comme s'il n'y a pas de toilette dans Maroc.

Si tu connait Dieu SWT tu ne dira pas des imbécités pareils,

Désolé si j'étais un peu cru, mais ça m'éenerve ce genre de réflection, le respect n'a jamais tué personne à ce que je sache.

Amicalemt d'un Marocain très fier de l'être,

lol

mais qu'est ce que j'ai dit de mal au juste??? moody smiley

zen Zen

C'est fou comme le mot "blédard" suscite des réactions! A partir d'un mot (blédard), tu as sorti plein de sottises, fait une mini dissert., imaginer des trucs, fait les questions réponse tout seul SOSAre you crazy
Prend un tranquillisant et va dodo tongue sticking out smiley

Allah y hdi ma khlak!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 22:50 par malika_malika.
h
24 février 2009 22:49
ça parle bledard ici ...

on va tous les mettre dehors, les envoyer chez eux
assalam o alykoum
G
24 février 2009 22:57
Re Assalam ou alaykoum

Je te fais relire ta pharase et si tu trouve que c'est normale, Je m'en excuse :

surtout quand l'initiative viens d'un "bledard",

Chez moi il ne fait que 17h00 je suis toujours au boulot je ne peux pas aller dormir maintenant,

Désolé si je t'es fait la peine mais ta phrase m'a touchée,

Yallah ma diri frassek walou si ce n'était dans ton intention de dénigrer

Wa Alykoum Salam
P
24 février 2009 22:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Ton venin... je rectifie ... tes préjugés ne valent pas mieux que les siennes.

Mais dans le fond, elle n'a pas entièrement tord. C'est juste que ça manquait de délicatesse ses propos.

mais j'ai fais quels préjugés au juste?!
moody smiley

J'ai juste employer le mot bledard, qui veut dire "personne venant du bled". Faut pas voir le mal partout quoi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 22:57 par malika_malika.
P
24 février 2009 23:02
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Re Assalam ou alaykoum

Je te fais relire ta pharase et si tu trouve que c'est normale, Je m'en excuse :

surtout quand l'initiative viens d'un "bledard",

Chez moi il ne fait que 17h00 je suis toujours au boulot je ne peux pas aller dormir maintenant,

Désolé si je t'es fait la peine mais ta phrase m'a touchée,

Yallah ma diri frassek walou si ce n'était dans ton intention de dénigrer

Wa Alykoum Salam

Bah oui, pour une homme sans revenu et qui est étudiant c'est dure de se marier, mais si en plus c'est un blédard c'est encore plus difficile voire casi impossible.
Il est ou le problème? Je fais juste un constat, c'est une vérité, une réalité, c'est pas ma faute.

Tu ne m'as pas du tout fait de peine, parce que je ne me suis pas reconnue dans ton texte Angel et en plus de ça je n'ai rien dit de mal.

Bref c'est pas grave.Welcome

Allahou a3lem

Salam a3leyoum
24 février 2009 23:06
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Ton venin... je rectifie ... tes préjugés ne valent pas mieux que les siennes.

Mais dans le fond, elle n'a pas entièrement tord. C'est juste que ça manquait de délicatesse ses propos.

mais j'ai fais quels préjugés au juste?!
moody smiley

J'ai juste employer le mot bledard, qui veut dire "personne venant du bled". Faut pas voir le mal partout quoi Heu

Ah non t'inquiètes, moi j'ai bien saisi le sens de ton mot. En plus c'est un terme basique comme un autre. Je ne vois rien de péjoratif d'alarmant là dedans.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
24 février 2009 23:23
coucou les filles ... on se calme.

m&M n'a rien de mal. c'est un mot comme les autres que certains prononcent pour designer les marocains du maroc.

la question n'est pas la.
assalam o alykoum
25 février 2009 00:10
Citation
habib75 a écrit:
coucou les filles ... on se calme.

m&M n'a rien de mal. c'est un mot comme les autres que certains prononcent pour designer les marocains du maroc.

la question n'est pas la.

Oui c'est bien ce que j'ai dit et je suis d'accord avec elle.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
25 février 2009 00:50
vous semblez oublier le Mr qui veut du halal Oupsptdr
25 février 2009 00:54
Citation
nahoum a écrit:
Je suis jeunne papa dévorcé d'une fille. Je veux reconstruire ma vie dans le hlal.
J'ai une bonne situation. Pouvez-vous m'aidez? y-a-t-il des filles volontaire?

Salamalikoum

Rah, c'est grillé d'avance comme tu formules ta demande
Moi, je dis que les mecs et filles au bout du désespoir sentimental font mieux dans le Top Affaires

Là c'est pas "bonjour" puis aussitôt "paru, c'est vendu", "emballée" et pesée après

Tu dis vouloir faire dans le halal, mais indirectement tu formules maladroitement ce que tu veux...
ON serait tenter de croire en analysant ta phrase de dire en gros "y a t-il une fille qui veut le faire avec moi, j'ai plein d'argent à lui donner, j'ai les moyens d'acheter, de payer"

Hum, c'est limite insultant là...

Même si le côté matériel est un critère comme un autre qui a de plus en plus d'importance dans le choix du partenaire au vu de la cherté de la vie (c'est pas un hasard si bon nombre de célibataires inscrit sur les sites habitent les grandes métropoles) mais l'essentiel est de mettre en avant tes qualités. Quand un autre élément troublant pour ses dames fortement intéressées si tu as la beauté intérieure et "postérieure" comme aime à le dire une chère yabiladienne que je salue au passage dans un poste et qui est cette histoire de divorce, fille... C'est maladroit de sortir le curriculum bien chargé d'expérience, mais mal présenté.

Enfin, pour ma part, je te souhaite de rencontre celle qui saura mettre du soleil à déhaut du beaume (ou boom ?) au coeur qui tourne au ralenti après ces échecs là.

Y a un site de rencontres ici, clique sur le lien et parfois les miracles existent

Bon courage, chance et continuation dans ta quête de l'âme sœur (ou hameçon ?)

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 01:19 par Moh Tsu.
m
25 février 2009 01:27
Bonjour,

Pour les recherches amoureuses, merci de passer une annonce ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook