Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Histoire
I
6 mars 2007 14:06
Assalam alaykoum !!


Je recherche une petit histoire que j'ai entendu plein de fois :


C'est l'histoire d'un homme pieux que le Shaytane vient tenter a plusieur reprise : Il se retrouve seul avec une femme, puis il dors avec la femme, puis couche avec, puis la femme tombe enceinte, donc il tue la femme pour pas que ça se sache, puis quand Satan lui dit "Essaye d'implorer mon aide peut etre je t'aiderai a te faire pardonner", l'homme le fit, et mourut en associateur ayant imploré Satan


Si quelqu'un voit de quoi je veut parler smiling smiley


Barak Allahou Fikoum smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
r
6 mars 2007 14:56
allah i stérna, le shaytane est partout à l'affut de chacun de nous il suffit d'un instant pour que tout soit foutu.

ahoudou bila é mine shaytane é rajéne
puissante est la foi....
N
6 mars 2007 15:24
Salam Alaykoum

Oui, je connais cette histoire tu la trouveras dans le livre "Talbis Iblis" de Ibn Taymya Rahim Ahou Lah.

Il est formidable ce livre, je te conseille de l'acheter.
I
6 mars 2007 18:04
Merci, avec la référence je vais essayer de le chercher sur Internet...


Cela dit, si quelqu'un la trouve avant moi c pas interdit de la poster grinning smileygrinning smiley



Salam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook