Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Hijab un morceau pour Salat
K
2 janvier 2009 10:43
as salam alaykoum

voilà je recherche des hijabs mais ceux qui sont en un seul morceaux et qui tombent jusqu'au ventre j'en ai trouvé qu'un a Paris et ils le vendait avec la jupe Oh pourtant a barbes et couronne je pensais trouver mais meme pas ou sinon je suis pas rentrée dans les bonnes boutiques

avez vous des adresses svp grinning smiley ????
i
2 janvier 2009 14:19
salam,

ton post m'intéresse, puis je me joindre à toi pour demander des adresses Internet??? Sitouplé grinning smiley
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
2 janvier 2009 14:55
salam ma soeur
si tu es a paris je pourrai t'envoyer y a pleins de cars qui font Agadir-paris en 3jours, 2 euros de Kg.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
2 janvier 2009 15:14
Citation
imttawen a écrit:
salam,

ton post m'intéresse, puis je me joindre à toi pour demander des adresses Internet??? Sitouplé grinning smiley

joints toi a moi ma soeur grinning smiley y'a pa sde souci au contraire grinning smiley


Ah ben oui Elham20 je suis interressée surtout a 2euro le kg on peut en avoir plein et partager avec les soeur de l'ile de france incha'Allah merci Oukhty
si tu as le temps incha'Alah je veux bien
l
2 janvier 2009 16:02
Salam aleykom smiling smiley

N'importe quel foulard pas trop riquiqui que t'attaches autour de ta tête fait l'affaire.
Un foulard = un morceau, c'est cool smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 16:03 par libellule06.
K
2 janvier 2009 16:11
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom smiling smiley

N'importe quel foulard pas trop riquiqui que t'attaches autour de ta tête fait l'affaire.
Un foulard = un morceau, c'est cool smiling smiley

alaikoum salam

heu .....merci mais ca je le sais quand meme lol

mais je veux des hijabs de priere incha'Allah qui recouvre bien la partie du haut du corp et qui n'est fait qu'en un seul morceau pas le bandeau + le foulard ca c pour plus pour dehors et aucun probleme a trouver
s
2 janvier 2009 16:51
Salam tt le monde,

Regarde sur ce site, y a certains foulards qui sont bien longs et qui cachent bien tte la poitrine.

[email]http://www.hijabforever.fr/hijab-amira-motifs-cbkaaaaaa.asp[/email]

hijab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 16:54 par sissi67.
K
2 janvier 2009 16:57
Citation
sissi67 a écrit:
Salam tt le monde,

Regarde sur ce site, y a certains foulards qui sont bien longs et qui cachent bien tte la poitrine.

[email]http://www.hijabforever.fr/hijab-amira-motifs-cbkaaaaaa.asp[/email]

hijab

salam,

merci BEAUCOUUUUUUUP yawning smiley
Ok c une cape de priere en faite que je recherche, j'ai trouvé le nom sur le site que tu m'as envoyé /D


merci encore

salam
s
2 janvier 2009 17:00
Citation
Klissa a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam tt le monde,

Regarde sur ce site, y a certains foulards qui sont bien longs et qui cachent bien tte la poitrine.

[email]http://www.hijabforever.fr/hijab-amira-motifs-cbkaaaaaa.asp[/email]

hijab

salam,

merci BEAUCOUUUUUUUP yawning smiley
Ok c une cape de priere en faite que je recherche, j'ai trouvé le nom sur le site que tu m'as envoyé /D


merci encore

salam


Ah cool, je t'en prie Mlle smiling smiley

Et Allah yakbal par avance lol

Bisou yawning smiley
h
2 janvier 2009 18:36
salam alikoum Klissa,

y en a , à couronne, je les ai acheter labas, soit tu lui demande la cape, soit tu lui dis si il n'a pas les foulard de 1M50...
je pense que tu trouveras ce que tu veux, mais tu dois bien lui expliquer ce que tu cherche, parfois ils ont des truc que tu vois pas forcément smiling smiley

Bon achat grinning smiley
K
2 janvier 2009 18:47
Citation
haymohamadi a écrit:
salam alikoum Klissa,

y en a , à couronne, je les ai acheter labas, soit tu lui demande la cape, soit tu lui dis si il n'a pas les foulard de 1M50...
je pense que tu trouveras ce que tu veux, mais tu dois bien lui expliquer ce que tu cherche, parfois ils ont des truc que tu vois pas forcément smiling smiley

Bon achat grinning smiley

alaykoum salam

j'y vais demain au pire je ferai toutes les boutiques sad smiley

merci grinning smiley
P
2 janvier 2009 19:04
salam aleykoum,

Ma boutique a couronnes c'est celle qui est juste en face de la bouche de métro dans une petite ruelle, elle est petite donc on ne la voit pas,c'est tenu par des soeurs qui pourront te répondre inchAllah
je pense tu trouveras ce que tu recherches la bas
K
2 janvier 2009 19:08
alaykoum salam

merci beaucooooooouuupp grinning smiley

Citation
Popeye95 a écrit:
salam aleykoum,

Ma boutique a couronnes c'est celle qui est juste en face de la bouche de métro dans une petite ruelle, elle est petite donc on ne la voit pas,c'est tenu par des soeurs qui pourront te répondre inchAllah
je pense tu trouveras ce que tu recherches la bas
s
2 janvier 2009 22:01
C ou couronne? J connai k barbes.
K
2 janvier 2009 22:40
a coté de belleville metro couronne ligne 2 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook